“Bien avec les enfants. , dommage pour la fidélisation :(”

Belambra Clubs - Les Estagnots-Mer
Avis publié : 20 février 2014

Nous sommes partis 3 semaines en Juillet 2013 avec nos enfants dans ce belambra. L'emplacement est très bien ( a part une invasion de hannetons tous les soirs pdt 1 semaine) car les enfants peuvent jouer dehors sans risques. Nous pensions y retourner cette année et avons donc demander à réserver 3 semaines consécutives sur la même période . Et surprise, presque 50% d'augmentation de prix!! 3 semaines consécutives , réservées 6 mois à l'avance ne semble pas intéressant pour Belambra. C'est dommage que la fidélisation client ne soit pas dans la charte Belambra. D'ailleurs, nous avons écris à Belambra et n'avons tjs pas de réponse au bout d'1 semaine... Ce n'est pas grave, Il y a un nouveau nemea sur le port de Capbreton donc bien situé :)

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Estagnots-Mer, a répondu à cet avisA répondu 24 février 2014

Nous avons parcouru avec grande attention votre commentaire. Je suis navrée que vous n'ayez reçu encore aucune réponse de notre part. Je prends contact avec vous afin de vous faire un retour sur cette demande concernant l'été 2014.

Avis publié : 27 août 2013

Nous avons passé une semaine au mois d'Août 2013 au club des Estagnots dont j'avais vu des critiques pas très positives (après ma réservation, bien sûr!!). Nous partions donc avec beaucoup d'à priori...
Très bel accueil (sur une période chargée) très peu d'attente à la remise des clés.
Bien que l'appartement fut un peu éloigné, les espaces de restauration et les lieux d'animation méritaient une petite marche pour y accéder.
Mais la vrai réussite du séjour, mis à part le temps, est l'équipe qui s'active au confort des résidents.
Nous y retournerons volontiers.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Estagnots-Mer, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2013

Nous sommes très heureux de votre appréciation (merci !) et de votre désir de revenir parmi nous. A bientôt chez Belambra Clubs !

Avis publié : 27 août 2013

Nous avons tous bien profité de notre semaine : les renardeaux pour notre fils de 4 ans, ce qui nous a permis de souffler un peu, les animations sportives en journée, vraiment sportives.
Nous avons apprécié, un logement très bien rénové, la décoration du logement, la situation côté mer juste à côté de la plage, les petits commerces à 50m de l'accueil, les nombreuses possibilités de louer des vélos avec carriole pour les enfants...
petits bémols : la chambre enfant en mezzanine, ambiance bateau, est très sympa mais non ventilée, elle doit être vraiment étouffante quand il fait chaud, la literie est très dure et la dotation en vaisselle est un peu juste. Un peu cher quand même.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Nous sommes très contents de voir que toute la famille a bien profité de ce séjour ! Merci pour votre avis et remarques que nous prenons en compte. Au plaisir de vous revoir chez Belambra Clubs.

Avis publié : 26 août 2013

Nous sommes revenu dans ce club pour la 2e fois ou nous avions passé une bonne semaine l'année dernière.
Cette année, sur la semaine que nous avons passé dans le club, nous avons été déçu par les animations du soir.
L'équipe d'animation ainsi que les directeur ayant changé, nous n'avons pas retrouvé le petit brin de folie du responsable d'animation Jeff (qui fesait des avants soirées "apéritifs animés" un bon moment de détente mais aussi les spectacles ou soirées dansantes).
Le nouveau réponsable d'animation Maxime reste un bon animateur mais il lui manque le petit plus qui nous avait fait passé de bons moment l'année dernière.
Au forum de bienvenu, il manquait les conseils touristiques de l'ancien directeur.

Nous avons tout de meme passé encore un bon séjour dans ce cadre agréable avec un bon accueil à notre arrivée.
Les petits plus cette année du club au bar :
- Crepes
- Hot Dog
- Pizza
Bravo et merci à l'équipe du bar pour leur bonne humeur et leur sourir.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Nous apprenons avec plaisir votre bon séjour mais nous sommes aussi désolés que les animations ne furent pas aussi enthousiasmantes cette année à contrario de ce que vous aviez expérimenté auparavant. Les équipes sont effectivement nouvelles sur Les Estagnots et nous comprenons que vous aviez vos habitudes avec les précédents animateurs.
Nous formulons le souhait de vous revoir malgré tout parmi nous.

Avis publié : 24 août 2013

Tout est dans le titre... 843€ (en promo dernière minute) du 17 au 24 août, je trouve cela un peu cher payé pour un studio "rénové" qui fait oublier un entretien un peu limite (toiles d'araignées, traces de calcaires bien incrustées qui ne datent pas d'hier dans la salle de bain); entretien qui au final n'était pas terminé à notre arrivée à 17h. Nous avons du donc gentiment patienté qui plus est avec un bébé le temps qu'il soit prêt (par contre on ne manquera pas de vous appeler si vous êtes en retard le jour de votre départ pour rendre les clés!). Concernant le logement on ne s'attendait pas à un grand confort dans un studio mais pour le prix on l'espérait un peu mieux agencé et éclairé vu le manque de fenêtres. Au sujet des équipements, tout y est pour les vacances malgré des couverts qui manquent et un four combiné difficile à cerner sans notice...
Malgré ces point "noirs", le club reste très agréable de par sa proximité avec la plage, les pieds dans le sable (un peu désagréable au début puis on finit par s'habituer à avoir tout le temps les pieds plein de sable), les animations et les prestations proposées sur place (2 piscines, location de vélo non inclus...).
Au final nous avons passé tout de même d'agréables vacances car le coin est très sympa à découvrir à vélo, à pied ou en voiture, avec des marchés à proximités tous les jours...

Astuce pour la chambre : si vous aimez l'ombre choisir côté "pinède" car vous ne savez pas où vous allez être i...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Estagnots-Mer, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2013

Nous avons consulté votre avis et sommes désolés d’apprendre que certains éléments de votre séjour se sont avérés décevants. Nous nous excusons pour la remise tardive de votre appartement et son ménage qui aurait du être plus minutieux. Nous pouvons compléter les éléments manquants et espérons que vous nous les avez signalé. Notre Club est effectivement au bord d’une immense plage de sable fin, situé juste derrière les dunes et cela nous fait finalement très plaisir de savoir que vos vacances furent agréables malgré ces bémols. Nous formulons le souhait de vous revoir chez Belambra Clubs.

Avis publié : 16 août 2013

Pour la location d'un logement rénové coté Mer nous avons apprécié :
- L'équipement et la décoration du logement
- L'accès direct à la plage (surveillée)
- Les services sur place : location de vélos, piscine, restauration
- La situation générale du village (proximité hossegor / Cap Breton, pays basque, espagne)

Nous n'avons regretté que la petite taille de la chambre enfant et l'absence de fenêtre, quelques approximations au niveau de l'accueil et également l'absence d'arbres mais pour cela il faut aller coté 'Forêt'.

Au final un très bon rapport qualité / prix

Astuce pour la chambre : Viser un logement rénové et choisir entre Mer (accès direct à la plage) et Foret (arbres)
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Estagnots-Mer, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2013

Bonjour Emmanuel,

Merci beaucoup de nous faire connaître votre avis sur notre Club, nous sommes très contents de ces vacances en famille. A bientôt chez Belambra Clubs !

Avis publié : 7 août 2013

un club connu l'année dernière que nous avons tous retrouvé cette année avec plaisir : de belles prestations et surtout l'atout majeur de ce club : sa situation idéale au bord de l'océan, juste une dune à franchir et le spectacle de la nature s'offre à nous!
Petit bémol : trop d'enfantsd et ados à prendre en charge sur la période juillet aout, une moyenne de 100 par semaine, donc difficile d'organiser des activités; mais nos filles se sont fait plein d'amis et ont adoré .

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Estagnots-Mer, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2013

Nous sommes heureux de connaître votre opinion sur notre Club : merci d'avoir pris le temps de nous la transmettre. Au plaisir de vous revoir parmi nous !

Clémence de Belambra

Voir également ces hébergements à Seignosse ou ses environs
Belambra Clubs Les Tuquets
Belambra Clubs Les Tuquets
N° 1 sur 5 à Seignosse
Belambra Clubs - Les Vignes
Belambra Clubs - Les Vignes
N° 7 sur 11 à Capbreton
Belambra Clubs - La Chambre d'Amour
Belambra Clubs - La Chambre d'Am...
N° 5 sur 13 à Anglet
Résidence Domaine de l'Agréou
Résidence Domaine de l'Agréou
N° 5 sur 5 à Seignosse
Belambra Clubs - Les Estagnots-Pinède
Belambra Clubs - Les Estagnots-P...
N° 3 sur 5 à Seignosse
Belambra Clubs - Pinsolle
Belambra Clubs - Pinsolle
N° 3 sur 8 à Soustons

Vous connaissez Belambra Clubs - Les Estagnots-Mer ?

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Les Estagnots-Mer

Adresse: Les Estagnots, 40510 Seignosse, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Seignosse
Parking gratuit Piscine
N° 5 sur 6 Auberges/B&B à Seignosse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Belambra Clubs - Les Estagnots-Mer 3*
Entre les dunes et la pinède, au paradis des surfeurs, découvrez la belle région des landes et passez des vacances sportives et festives au Belambra Club des Estagnots ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Les Estagnots-Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Belambra Clubs - Les Estagnots-Mer Seignosse, Landes