“On se moque des clients”

Golf-Hotel Blue Green de Seignosse
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Seignosse
Golf-Hotel Blue Green de Seignosse
N° 4 sur 5 Hôtels à Seignosse
m'ont de marsan
“On se moque des clients”
Avis écrit le 14 janvier 2014 par mobile

Parcours très agréable et mais très physique semble à l'abandon plus de tonte pas de baguette pour la rosée départ sur de la terre accueil limite domage c'était une référence il y a 20 ans j'espère que blues green va réagir

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

habas
Avis écrit le 1 octobre 2013

J'ai eu la chance à deux reprises de jouer au golf dans ce magnifique cadre, pins, fairway vallonnés, greens de velour.
Au delà de ce cadre magnifique, pour peu que vous ayez un peu de soleil, un club house très sympa, dans le style landais.
Un accueil très pro et chaleureux, une cuisine soignée et moderne.
Un bel endroit pour aller déjeuner.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Hossegor, France
Avis écrit le 19 août 2013

Quel plaisir de manger sur la terrasse du "Blue Green" avec une vue superbe , cette perspective de tons dégradés de vert, bordés de pins et au fond la mer...un régal pour les yeux et les papilles !!!!
Le restaurant, sous la houlette de Christophe plein d'humour et de bons conseils et qui reçoit toujours avec le sourire, est délicieux !!! Je vous recommande le hamburger de la mer ( bon pain, tranche de poisson frais, tomate, fromage, accompagnés de très bonnes frites et pour finir, pêches flambées .
C'est parfait, après un parcours même tardif, c'est un énorme avantage, comparé aux autres restaurants ......

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 29 juillet 2013 par mobile

Cuisine simple pas cher vue l endroit
Produit frais donc carte réduite
Tous les jours un menu a 19 euro
Plat entrée ou plat dessert
Équipe de serveur sympathique et souriante
Une adresse pour déjeuner aussi bien pour les golfeurs que les non golfeurs

• Séjour du juillet 2013
Cognac, France
Avis écrit le 8 octobre 2012

Hotel vieillot (il parait qu'il vont le rénover) ce qui ne sera pas un mal. On nous a donné une chambre à deux lits. Nous avons demandé une chambre a un lit. Réponse : il n'y a que deux chambres avec grand lit dans l'hotel. Il aurait fallu nous le demander, on vous aurait fait un lit à l'italienne !!!! Il aurait été préférable de nous en informer lors de la réservation.

Mais le pire restait à venir. LE RESTAURANT. Lors de notre collation du midi, le serveur nous a demandé s'il devait réserver une table pour le soir, la réservation étant préférable. Il nous a vanté le menu à 28€ ou la carte. Le soir, il y avait 10 personnes seulement dans la salle. Le serveur d'un ton péremptoire nous indique qu'il y a le menu à 28 euros avec : salade de pétoncles (forcément congelées au mois d"'octobre) , filets de Saint Pierre et fraises au sucre. Nous demandons la carte. Réponse : il n'y en a pas le soir.
Devant notre surprise, il consent à nous remplacer les fraises (provenance : Espagne) par une tarte aux pommes et éventuellement le poisson par une viande.
Résultat : pétoncles caoutchouteux - saint pierre parfaitement exécuté et tarte aux pommes minute bien faite. Nous avons demandé un Tariquet (17€) mais il n'y en avait plus donc un Jurançon à 21 euros ) - Conclusion : Ils nous ont vu, ils ne nous verrons plus. Se moquer du monde de cette façon est inadmissible. Rapport qualité prix inexistant.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 12 août 2012

Superbe lieu pour se reposer au calme en plein milieu de la foret landaise. Chambre correcte et le restaurant et au top (personnel, nourriture, service, ...) avec une vue imprenable sur le golf. Nous avons passé un séjour idéal avec la plage à 5 min en voiture et la piscine de l'hôtel exposée plein soleil. À recommander!!!

• Séjour du août 2012
Avis écrit le 21 août 2011

Fin aout, nous avons passé 2 jour dans cet hôtel d'allure sympathique.
Personnel acceuillant et dévoué, prêt à rendre service.
Chambre petite, litterie confortable, mais nécessite un petit rafraichissement. Nous donnions coté piscine et golf pour ... 14€ de plus ! Erreur : grosse chaleur, pas de clim dans les chambres, donc fenêtres ouvertes. 1ère nuit réveil a 5:30 par une tondeuse ( et oui ... On est dans un golf !) et deuxième nuit, c'est mieux, mais c'est 9:00 par une souffleuse de feuilles ... Et c'est dimanche ! Bref pas trop calme le matin ! Voilà du personnel qui ne prend pas soin des oreilles de ses hôtes !
Petit dej moyen mais cadre agréable au bord de la piscine.
En conclusion, un peu cher pour ce que c'est ...

• Séjour du septembre 2010
Voir également ces hébergements à Seignosse ou ses environs
Villa de l'Etang Blanc
N° 1 sur 11 à Capbreton
Belambra Clubs Les Tuquets
Belambra Clubs Les Tuquets
N° 1 sur 5 à Seignosse

Vous connaissez Golf-Hotel Blue Green de Seignosse ?

Informations supplémentaires concernant Golf-Hotel Blue Green de Seignosse

Établissement : Golf-Hotel Blue Green de Seignosse