“Paisible”

Le Habre
Lyon
“Paisible”
Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Maison très bien décorée et arborée. Le propriétaire est sympathique et tjs disponible. Il est de bon conseil pr les restaurants à faire. Le petit déj est fabuleux avec le fameux riz au lait, les pâtisseries maison et le pain frais chaque matin.

Séjour du août 2014

Voyage solo
Toulouse, France
Avis écrit le 19 juillet 2014

Nous avons passé le Week-end du 14 juillet, 3 jours fabuleux dans cet endroit très calme, superbement décoré (bravo au propriétaire), petit déjeuner excellent ( le riz au lait, les pâtisseries maison etc...), terrasse de la chambre directement sur le jardin avec transat, idéal pour un petit week-end en amoureux...
Merci encore au propriétaire très sympathique.
A refaire.
Valérie et Philippe - Toulouse

• Séjour du juillet 2014
Avis écrit le 4 avril 2014

accueil par la famille sympa et rapport qualité prix excellent ( 61 E). Comme tous les avis j'ai adoré le riz au lait!!!!
chambre très calme et bien décorée. Peut être une petite table de chevet en plus serait la bienvenue ? . Une adresse a conseiller, en plus un resto a coté très bon recommandé par le proprétaire .

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Oloron-Sainte-Marie, France
Avis écrit le 5 février 2014

Chambre très jolie , accueil très chaleureux du propriétaire.
Excellent petit déjeuner , tout fait maison (madeleines , confitures , riz au lait).
Endroit très reposant , bonne literie.
Adresse à recommander vivement pour passer un séjour reposant et à des prix très compétitifs (61 euros pour deux , petit déjeuner et taxe de séjour comprise).

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 14 novembre 2013

Nous devions passer quelques jours à Hossegor et nous nous y sommes pris au dernier moment.
Les hôtels étant presque complets je suis tombée par hasard sur cette chambre d'hôte et Ô miracle c'était disponible (en été ça doit être impossible et rapidement complet).

Cette petite famille vous accueille chez eux dans un environnement calme, la maison est très jolie, la chambre familiale était parfaite, la literie très agréable, la salle de bain très spacieuse et il y avait tout ce que nous pouvions attendre.
L'avantage c'est que nous pouvons discuter avec eux (une gentillesse incroyable) et on peut être conseillés sur les bons coins à voir.

Le petit déjeuner est très copieux et surtout très gouteux ! Je ne me remet pas des petites madeleines maison à la fleur d'oranger et du riz au lait.

Je ne peux que chaleureusement vous recommander cette chambre d'hôte, vous ne serez pas déçus et personnellement j'y retournerais bien volontiers pour découvrir un peu plus cette belle région.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Lavaur, France
Avis écrit le 22 octobre 2013

En déplacement pour raison professionnelle, j'ai passé une nuit seulement dans cette chambre d'hôte du 16 au 17 octobre 2013 . "Habre" de paix , j'aurais aimé y séjourner plus longtemps! ce n'est que partie remise , j'y reviendrai ! l'accueil est formidable , les chambres très agréables et je confirme le ptit dej est extra ! Que demander de plus ne changez rien, continuez chers hôtes...

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Ericousseau, Propriétaire de Le Habre, a répondu à cet avis, 1 novembre 2013
Cher Monsieur,

Merci beaucoup vraiment,nous allons donc continuer et essayer de ne changer que pour nous améliorer encore!
Nous avons été trés heureux de vous rencontrer et d'échanger avec vous,
Au plaisir de renouveller cela,
Trés cordialement,

Eric Cousseau
MENTON
Avis écrit le 10 octobre 2013

......un "Habre" de paix et de douceur, à l'orée des bois, dans lequel on est accueillit par Eric, Claudie et leurs enfants, comme on le serait par des amis.
Tout n'est que douceur et sérénité......, le jardin, la chambre, et, le moment délicieux du petit déjeuner, qu'il est difficile de quitter tant on se régale, et , tant les échanges sont de qualités.....
Un très beau moment de partage......
On est triste de quitter cette belle famille, et on a hâte de les retrouver....
Nathalie B.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Ericousseau, Propriétaire de Le Habre, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Chère Nathalie,

Ce fut un grand plaisir pour nous également de vous recevoir et de partager ces moments,qui furent de vrais instants de bonheur....délicieux.
Nous serons toujours ravis de vous acceuillir......
A trés bientot,nous l'espérons,
Amicalement,
Eric Cousseau
Voir également ces hébergements à Seignosse ou ses environs
Villa de l'Etang Blanc
N° 1 sur 11 à Capbreton
Village Naturéo
Village Naturéo
N° 5 sur 15 à Seignosse

Vous connaissez Le Habre ?

Informations supplémentaires concernant Le Habre

Établissement : Le Habre
Adresse: 37 Lot les Jardins de la Belette, 40510 Seignosse, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Seignosse
N° 2 sur 6 Auberges/B&B à Seignosse
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Habre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Habre Seignosse, Landes