“Très bien!”

Surfer's Villa
Le Plessis-Robinson, France
“Très bien!”
Avis écrit le 23 mai 2014

Surf camp très bien placé, au calme. Educateurs compétents et disponibles, thanks Cédric. Personnel administratif réactif, merci Nynke et Tiphaine. Tout ce qu'il faut à la villa. Tarifs compétitifs. Allez-y!

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
surfersvilla, Manager de Surfer's Villa, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Merci beaucoup Eric, c'est gentil:) Nous vous accueillerons avec plaisir à nouveau l'année prochaine!

En couple
Marseille, France
Avis écrit le 19 mai 2014

Comme en témoigne la présente notation, l’accueil, l’ambiance, la propreté des locaux à la surfer’s villa sont excellents.
Mon séjour en formule "sleep and surf" s'est avéré incroyable. Adepte des auberges de jeunesse, je n’ai jamais été aussi bien accueillie par le personnel et les autres clients qu’à la surfer’s villa.
La vie en communauté, le partage, la joie ont régis ma semaine de vacances.
Rire et bonne humeur rythmeront vos journées et vos soirées… Même si la fatigue des cours de surf vous guette vous ne résisterez probablement pas à la soirée barbecue et chanson autour de la guitare.
Attention, ne pensez pas qu’à vous amuser, il vous faut aussi surfer. C’est à ce moment-là que vous découvrirez les compétences, le savoir-faire et le professionnalisme de Cédric. Enfilage de combinaison, port de la planche, règle de sécu, échauffement et hop la vague est à vous : apprendre le surf avec Cédric « c’est trop facile ».
A la fin de chaque cours, un nettoyage méticuleux du matériel est réalisé ce qui vous permettra de porter des combinaisons, des lycras et d’utiliser des planches en très bon état… Et croyez en mon expérience, cette qualité de service n’est pas donné à tout le monde.
Vous n’aimez pas le surf ? Y’a pas de problème, que des solutions : Slake line, trampoline, plage, location de vélo face à la villa, magasins et bars de la plage centrale sont à votre disposition.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
surfersvilla, Manager de Surfer's Villa, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Merci beaucoup, c'est sympa! À bientôt dans notre Surfer's Villa :)
Voir également ces hébergements à Seignosse ou ses environs
Belambra Clubs Les Tuquets
N° 7 sur 17 à Hossegor
Hotel & Spa Villa Seren
Hotel & Spa Villa Seren
N° 3 sur 17 à Hossegor

Vous connaissez Surfer's Villa ?

Informations supplémentaires concernant Surfer's Villa

Établissement : Surfer's Villa
Adresse: 46 avenue du Penon, 40510 Seignosse, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Seignosse
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Service d'autobus Accès handicapés
N° 7 sur 16 Hébergements spécialisés à Seignosse
Le Surfer's Villa du Hossegor Surf Club est situé à 50m de la plage et des spots de renommée internationale, à Seignosse. Nous vous réservons un accueil chaleureux dans un esprit « backpacker » où la barrière des langues n’existe pas.La Surfer’s Villa met à votre disposition tout l'équipement nécessaire pour que votre séjour soit le plus agréable possible :• chambres équipées (chacune) d’une salle de bain (douche et lavabo) et de sanitaire• un grand salon équipé d’une télévision écran plat, d’un billard américain et d’un ordinateur avec libre accès internet • une cuisine équipée (vaisselle, réfrigérateur, rangements, feux de cuisson)• une terrasse pour manger ainsi que se reposer après une longue journée de surf • un agréable jardin avec douches extérieures • un accès wifi gratuitVous serez hébergés en chambre collective (4 à 6 personnes) ou en chambre privative (1 à 2 personnes) avec petit déjeuner inclus et libre accès à la cuisine. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Surfer's Villa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Surfer's Villa Seignosse, Landes