“très Hossegor”

Cuisines : Internationale
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 28 avril 2014

Bon concept, petites portions goutûes, bonne ambiance, cadre très "vacances", service rapide et sympa à part un brun qui tranche avec l'ambiance cool du lieux mais qui n'arrive pas à faire baisser la "moyenne sourire" de l'équipe.

Avis publié : 21 mars 2014

Table bonne, variée et à l'extérieur. Bon rapport qualité prix. Un peu d'attente mais bonne ambiance en général.

Avis publié : 17 février 2014 par mobile

Un vrai régal! Le cadre est top !Le restaurant vous propose un voyage culinaire mais il faudra vous montrer patient, très patient pour être servi ou arriver tôt ! Prenez plusieurs plats 2-3.

Avis publié : 28 octobre 2013

Une ambiance relax, des plats qui sortent de l'ordinaire... Avant d'y manger une première fois, je n'avais jamais eu envie d'y aller, l'esthétique extérieure du resto peut paraître léger... Mais ça c'était avant... Je suis dorénavant obligé d'y manger plusieurs fois par été... J'adore ce restaurant, tout est dans la cool attitude mais cela ne peut pas faire oublier les plaisirs gustatifs des différents plats qui sont à la carte... De plus ma fille (13 ans) adore elle aussi y manger... Tataki de thon,curry vert de poulet, mafé sont autant de plats qui vous projèterons vers des destinations lointaines... Pour ma part je suis conquis...

Avis publié : 11 octobre 2013

Très bonne cuisine du monde il y en a pour toutes les papilles, des plats les plus simples aux plus originaux. Attention car il y a toujours du monde mais ça prouve de la qualité du service. L'ambiance est très bonne pour des repas en famille et entre amis. Le lieu est superbe, dépaysant.

Les voyageurs ayant consulté Chez Monette ont aussi consulté

Seignosse, Landes

Capbreton, Landes

Vous connaissez Chez Monette ?