“Nous programmons notre 3e séjour, merveilleux endroit et personnel sympathique.” 5 sur 5 bulles
Avis sur Village Camping Océliances

Village Camping Océliances
cornwall
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 novembre 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'était notre 2e séjour, l'année dernière nous avons séjourné dans les tentes de location et cette année dans le chalet pour 4 personnes. Les deux séjours ont été merveilleux ! le cadre est magnifique avec des écureuils roux et la paix. Les tentes étaient un peu usées, mais du moment que vous remplissez l'inventaire et les informez dès votre arrivée, tout va bien. Notre plaque de cuisson ne semblait pas devenir assez chaude assez longtemps, alors nous avons utilisé celle de notre ami, mais cela nous a donné l'occasion de rire en faisant la cuisine. Le chalet avait quelques objets cassés dont nous nous sommes occupés dès le début. Le personnel était serviable et toujours disponible. Certains ne parlaient pas anglais couramment mais étaient toujours amicaux. Nous avons utilisé le restaurant deux fois et nous l'avons apprécié. Personnel très agréable et charmant. Il était calme et la piscine était propre, il y a toujours un règlement disant « pas de shorts », mais tous les utilisateurs de la piscine étaient en short, ce qui prête à confusion, et nous préférons utiliser des shorts plutôt que des slips de bain, alors nous avons juste vérifié auprès des autres hommes utilisant la piscine et avons fait comme eux. Nous avons loué des vélos pour la semaine. La salle de jeux est rétro et ouverte tard. Nous adorons ce camping, il a tout ce dont vous avez besoin pour vous détendre et nous y reviendrons et logerons dans l'un ou l'autre de ces hébergements à nouveau. Les douches publiques sont toujours suffisamment chaudes et c'est un bon endroit où socialiser. Cette année, nous avons dû quitter le camping très tôt le matin. Habituellement, nous accompagnons le personnel pour vérifier l'hébergement, mais là nous ne le pouvions pas. Nous avons soigneusement nettoyé le chalet et laissé une note pour accompagner l'inventaire précédent. Le responsable sécurité du site était là pour nous aider à cette heure matinale. Nous avons déjà prévu de revenir en 2013. Nous sommes impatients.

Voir également ces hébergements à Seignosse ou ses environs
Belambra Clubs Les Tuquets
N° 1 sur 11 à Capbreton
Logis Lacotel
Logis Lacotel
N° 10 sur 17 à Hossegor

Vous connaissez Village Camping Océliances ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Village Camping Océliances

Établissement : Village Camping Océliances
Adresse: Avenue des Tucs | Bourdaines'Beach, 40510 Seignosse, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Seignosse
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 3 sur 13 Hébergements spécialisés à Seignosse
Océliances : vacances détente, sport et bien-être à Seignosse dans un cadre exceptionnel ! Au coeur du triangle d'or de la côte sud des Landes -- Hossegor / Seignosse / Capbreton -- , le village Océliances vous accueille dans un environnement exceptionnel : à Seignosse, à 600 m de la plage des Bourdaines, célèbre spot de surf, et à 800 m du golf, venez vous ressourcer et vous amuser entre océan et forêt ! Océliances, Générateur de bien-être Ouvert de la braderie de Pâques jusqu'au vacances d'automne, le village propose des hébergements insolites et confortables dans un écrin naturel et paisible avec de nombreuses activités sport et détente. Imaginez : en décor, la pinède de 13 hectares, pour musique, le ron-ron de l'océan, en action, le surf, le vélo, les repas en famille ou entre amis... A Océliances, vos vacances ne ressemblent plus à un film... Vous le vivez ! La recette de vacances réussies ? Les pimenter de charme et de fantaisie ! A la carte authentique du Village Océliances, plusieurs types de locations pour vos vacances : des hébergements insolites avec les Cabanes Lodges Bali, les Cabanes Lodges Africa ou Cabanes Lodges Naturéo pour les amoureux d’exotisme, les Cottages Premium pour les fins gourmets, et les Mobil-homes pour ceux qui préfèrent la sobriété heureuse. Quel que soit votre choix, toutes nos locations vacances sont récentes – de 2005 à 2016 –, offrent un confort maximum et sont installées sur des emplacements spacieux et verdoyants. Possibilité de location 2 nuits minimum en hors saison et semaine obligatoire en Juillet / Août. Toute notre équipe vous attend avec impatience. A très bientôt dans notre village ! La réception du camping est ouverte tous les jours de 9h à 19h en basse saison et de 9h à 20h en haute saison (juillet / août). A moins d’une heure du Pays Basque et de l’Espagne. Ambiance familiale, services, commerces, piscine de 450 m², animations et club enfants : tout est réuni pour des vacances synonymes de bien-être et de divertissement sous le soleil des Landes. A ne pas rater ! Profitez de votre séjour dans le sud-ouest pour vous initier au surf et toutes autres activités autour du bien-être (yoga, massages, "Nature Active" etc). Pour les amateurs de vélo, les nombreuses pistes cyclables permettent de visiter les environs.Nous sommes désormais Label vélo! Quand aux promeneurs, les 40 km de sentiers balisés en forêt sont à découvrir. Toute notre équipe vous attend avec impatience. A très bientôt dans notre village ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Village Camping Océliances en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Village Camping Océliances Seignosse, Landes