“week end de paques”

Village Naturéo
Agen, France
“week end de paques”
Avis écrit le 28 avril 2014

Nous avons passé un très bon week end dans ce camping c'était la première fois et nous pensons revenir cet été.
Personnel très agréable accueillant et disponible mobile home spacieux et niveau propreté rien à dire..

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Decines-Charpieu, France
Avis écrit le 26 août 2013

Pour la cinquième année de vacances passées dans ce camping, toujours rien à redire. Tout est trés bien. Confort des mobilhomes (aucun vis à vis avec les mobilhomes voisins), calme, service (épicerie, restaurant, salle de fitness, club enfant et activités toute la journée, location de vélos et cours de surf) et bel environnement.
proche plage et centre ville.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Saint-Fuscien, France
Avis écrit le 15 août 2013

bonne acceuil, camping propre, mobile home très haut standing, salle de sport gratuite, jeux pour enfants, terrain de boule, mini golf (aussi gratuit) ...
aucune vu sur les autres mobile home, trés calme, un gardien le soir ...

B mole sur les animations de la journée et du soir, personne ne dansait la danse du camping, un concert avait été

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
cornwall
Avis écrit le 23 novembre 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'était notre 2e séjour, l'année dernière nous avons séjourné dans les tentes de location et cette année dans le chalet pour 4 personnes. Les deux séjours ont été merveilleux ! le cadre est magnifique avec des écureuils roux et la paix. Les tentes étaient un peu usées, mais du moment que vous remplissez l'inventaire et les informez dès votre arrivée, tout va bien. Notre plaque de cuisson ne semblait pas devenir assez chaude assez longtemps, alors nous avons utilisé celle de notre ami, mais cela nous a donné l'occasion de rire en faisant la cuisine. Le chalet avait quelques objets cassés dont nous nous sommes occupés dès le début. Le personnel était serviable et toujours disponible. Certains ne parlaient pas anglais couramment mais étaient toujours amicaux. Nous avons utilisé le restaurant deux fois et nous l'avons apprécié. Personnel très agréable et charmant. Il était calme et la piscine était propre, il y a toujours un règlement disant « pas de shorts », mais tous les utilisateurs de la piscine étaient en short, ce qui prête à confusion, et nous préférons utiliser des shorts plutôt que des slips de bain, alors nous avons juste vérifié auprès des autres hommes utilisant la piscine et avons fait comme eux. Nous avons loué des vélos pour la semaine. La salle de jeux est rétro et ouverte tard. Nous adorons ce camping, il a tout ce dont vous avez besoin pour vous détendre et nous y reviendrons et logerons dans l'un ou l'autre de ces hébergements à nouveau. Les douches publiques sont toujours suffisamment chaudes et c'est un bon endroit où socialiser. Cette année, nous avons dû quitter le camping très tôt le matin. Habituellement, nous accompagnons le personnel pour vérifier l'hébergement, mais là nous ne le pouvions pas. Nous avons soigneusement nettoyé le chalet et laissé une note pour accompagner l'inventaire précédent. Le responsable sécurité du site était là pour nous aider à cette heure matinale. Nous avons déjà prévu de revenir en 2013. Nous sommes impatients.

Voir également ces hébergements à Seignosse ou ses environs
Belambra Clubs Les Tuquets
N° 5 sur 5 à Seignosse
Camping Le Boudigau
Camping Le Boudigau
N° 1 sur 7 à Labenne

Vous connaissez Village Naturéo ?

Informations supplémentaires concernant Village Naturéo

Établissement : Village Naturéo
Adresse: Avenue des Tucs | Bourdaines'Beach, 40510 Seignosse, France (Anciennement Village Camping Océliances)
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Seignosse
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 5 sur 14 Hébergements spécialisés à Seignosse
Le village Naturéo : pause naturelle et insolite Vacances 100 % Nature à Seignosse dans les Landes Dans le sud des Landes, Le Village Naturéo vous accueille dans un environnement naturel préservé à 600 m de la plage pour des vacances naturellement riches en bien-être ! Situé à Seignosse à proximité d'Hossegor, entre océan et forêt, le village propose des hébergements insolites et confortables pour changer d'air : cabanes en bois 100% nature au cœur d'une pinède, décoration cosy inspirée d'Afrique ou d'Asie... Dépaysement garanti ! D'avril à octobre, Le village Naturéo vous invite à renouer avec l'essentiel via des animations et services adaptés à votre nature : environnement privilégié, activités sports et bien-être, sorties, restaurant-bar-épicerie avec produits de saison, bio et / ou locaux, rencontres... Retrouver le temps, se ressourcer, s'ouvrir à soi et aux autres, se sentir bien dans son cœur, sa tête, son environnement... Naturéo, un village générateur de bien-être ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, CampingAndCo, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Village Naturéo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Village Naturéo Seignosse, Landes