“Service médiocre” 2 sur 5 bulles

L'Océana
Classé n° 27 sur 42 Restaurants à Seignosse
Cuisines : Bar, Pizza, Espagnole, Pub
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Boissons, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Bières & Vins
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Service médiocre”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2013

Service très approximatif, les serveurs ne savaient jamais à quelle table correspondait ce qu'ils avaient sur leur plateau. Nous avons attendu 1h20 pour notre commande.... Pizzas et Salades...

• Visité en août 2013
    • 2 sur 5 bulles

Antibes, France
“il y avait mieux à côté...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2013

Parce que notre restaurant préféré était complet, nous avons tenté l'Océana, la carte affichée se montrant attirante.
Mal nous a pris car si l'accueil était aimable,... le service, lui, a été très très long (il y avait du monde certes mais il y avait aussi une quantité de jeunes serveurs ce soir là). Les assiettes étaient de grandes tailles mais la qualité des plats restait moyenne. Les moules à la plancha sauce épice étaient fades et les chipirons à la plancha peu relevés également.
Certes, les prix sont faibles (11 € en moyenne un plat) mais ils correspondent bien avec la qualité des produits. Alors forcément, on ne peut pas demander plus ! Mettre de la quantité c'est pas mal mais s'il n'y a pas de goût...
Personnellement, je ne conseillerai pas cet établissement. Il y a mieux à côté, pour à peine plus cher mais tellement plus savoureux !

• Visité en juillet 2013
    • 2 sur 5 bulles
“Tout a fait correct.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2013 par mobile

Nous sommes allé dans ce restaurant par hasard, parmis ceux du Penon, c'est celui qui nous attiré, peut-etre à cause de la vue du manège, a proximité, qui à plus à notre fille.

La carte est simple mais suffisante, les prix sont normaux, absolument pas exagérés alors que ce restaurant est situé dans une station balnéaire.

Nous avons prix deux cocktails sans alcool, très bons et des beignets d'oignons pour l'apéritif.

Notre enfant a prix un menu enfant, composé d'une assiette de salade/frites/nugget's et d'une glace vanille/fraise. La portion est amplement suffisante.

Nous avons prix chacun une assiette composé. Salade/magret/frites/confiture de cerise et salade/entrecôte/frite/confiture de cerise. Là encore les portions ont été parfaite.

Le service est courtoi, l'équipe jeune et souriante.

Je conseil vraiment se restaurant pour un repas tranquille, après la plage par exemple.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Océana ont aussi consulté

Seignosse, Landes

Vous connaissez L'Océana ?