“Moules sales” 2 sur 5 bulles

L'Océana
Classé n° 27 sur 42 Restaurants à Seignosse
Cuisines : Bar, Pizza, Espagnole, Pub
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Boissons, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Bières & Vins
Pau
“Moules sales”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014

Service très long, sur 4 plats commandés nous en avons eu 2 et 40min plus tard 1 de plus, encore 10min plus tard le dernier. Résultat nous avons mangé froid. De plus les moules étaient sales, il y avait du plastique a l'intérieur.
Patrons absolument pas aimables, aucuns gestes commercial ceci n'était "pas leur faute" !
"La moule a mangé du plastique et alors?" Outré, très déçu de cette réaction!
Seuls les serveurs ont été agréables.

• Visité en juillet 2014

Lons, France
“Pourquoi pas l'Océana ?”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

Cuisine excellente (chipirons et dessert, rien à redire). Rapport qualité/prix très correct. Service sympa et décontracté.
J'ai des amis qui ont testé tous les restau du coin. Je me suis joint à eux en cette soirée pluvieuse de coupe du monde où la station était déserte. Pourquoi pas l'Océana ? Le choix a été bon. Nous avons passé une très agréable soirée, le soleil était dans nos assiettes.

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un peu long mais ça vaut le coup. Tapas excellents comme les moules . Parfais et convivial.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2013

Je le recommande. Très décontracté idéal avec des enfants. Les produits sont hyper frais et bien préparés . C est probablement pour ça que c est un peu long.

• Visité en août 2013
    • 5 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Service médiocre”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2013

Service très approximatif, les serveurs ne savaient jamais à quelle table correspondait ce qu'ils avaient sur leur plateau. Nous avons attendu 1h20 pour notre commande.... Pizzas et Salades...

• Visité en août 2013
Antibes, France
“il y avait mieux à côté...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2013

Parce que notre restaurant préféré était complet, nous avons tenté l'Océana, la carte affichée se montrant attirante.
Mal nous a pris car si l'accueil était aimable,... le service, lui, a été très très long (il y avait du monde certes mais il y avait aussi une quantité de jeunes serveurs ce soir là). Les assiettes étaient de grandes tailles mais la qualité des plats restait moyenne. Les moules à la plancha sauce épice étaient fades et les chipirons à la plancha peu relevés également.
Certes, les prix sont faibles (11 € en moyenne un plat) mais ils correspondent bien avec la qualité des produits. Alors forcément, on ne peut pas demander plus ! Mettre de la quantité c'est pas mal mais s'il n'y a pas de goût...
Personnellement, je ne conseillerai pas cet établissement. Il y a mieux à côté, pour à peine plus cher mais tellement plus savoureux !

• Visité en juillet 2013
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté L'Océana ont aussi consulté

Seignosse, Landes

Vous connaissez L'Océana ?