“Très bien pour résider près du Penon”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Seignosse.
Camping Les Chevreuils
Nancy, France
“Très bien pour résider près du Penon”
Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous y avons séjourné à 2 reprises, avec notre camper van, en septembre. Nous n'avons pas testé les mobile-homes
Déjà c'est un des rares campings du secteur qui a joué les prolongations en septembre, et rien que ça, c'est appréciable.
Personnel souriant et accueillant, même en équipe réduite.
Les sanitaires étaient propres : certes il y a moins de passages dedans, mais il n'en reste pas moins que la propreté était là matin et soir.
Piscine propre également, même si nous avons été les seuls à nous y baigner (un peu froide en cette saison) : pas de feuilles ou de saletés dedans.
Certes, il y a une boîte de nuit juste à côté : mais elle était fermée en notre présence, alors impossible de donnerun avis niveau nuisances.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Cahors, France
Avis écrit le 26 août 2013

Vacanciers de la première quinzaine d'aout depuis 6 ans avec nos deux enfants (6 et 15 ans), on voyait le camping dépérir au fil des années ... jusqu'au changement de propriétaire avant cet été ! Une nouvelle équipe avec le sourire (ça change!), de bonnes animations, et des grands projets qui arrivent dès l'an prochain (piscine couverte et chauffée, stade multisports..) du coup on y repassera un été de plus !

Astuce pour la chambre : Privilégiez le fond du camping si vous êtes une famille...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 30 juillet 2013

38 euros pour un emplacement en tente sur une grosse racine, au soleil, sans électricité, sans intimité....
Je n'ai pas trouvé les sanitaires très propres ....

Point positif : le camping est très sécurisé pour éviter que les personnes qui sortent de boite de nuit y pénètre.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 juillet 2013 par mobile

Tres calme malgré un (tres léger) écho de sono au loin la nuit
Parfois animations jusqu'a miniuit je conseille le fond du camping
Emplacements 15 à 20 proches des arbres.
Super agreable : calme, arbres, ambiance, sanitaires, tout tres bien
Acces plage à pied peu commode. Voiture 3mn jusqu'au parking (apres , sentier). Accueil correct plutot cool
Un plus qui est aussi un moins : petits casiers frigo individuels (payants)... Placés à côté des urinoirs...

• Séjour du août 2012
Avis écrit le 14 juillet 2013

Tes bon camping au calme, propre, mobil-home récents, proche de l'océan et personnel agréable seul point négatif le manque d'animations le soir seulement 2 soirs dans semaine. Le restaurant du camping propose lui aussi des animations très sympas et on peut y boire un verre. Nous reviendrons!

• Séjour du juillet 2013
ARTHEZ D'ASSON
Avis écrit le 13 juin 2013

Nous sommes allés au Camping du 07/05/2013 au 10/05/2013 en camping car pour voir des amis des Ménuires. Nous avons été très bien accueillis (maintenant changement de propriétaire) mais les anciens étaient très bien. Nous avons eu un emplacement choisi par nos soins qui était très grand et près des sanitaires.
De plus, il y a de nouveaux gérants au resto Alain et Sophie, ils sont supers, très commerciaux et la nourriture est excellente. N'hésitez pas, allez-y, vous ne le regretterez pas.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Seignosse ou ses environs
Belambra Clubs Les Tuquets
N° 1 sur 8 à Soustons
Village Naturéo
Village Naturéo
N° 5 sur 15 à Seignosse

Vous connaissez Camping Les Chevreuils ?

Informations supplémentaires concernant Camping Les Chevreuils

Établissement : Camping Les Chevreuils
Adresse: 2338 Route de Hossegor, 40510 Seignosse, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Seignosse
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 15 Hébergements spécialisés à Seignosse
Situé sur la commune de Seignosse à seulement 1500m de la plage, le Camping Les Chevreuils vous accueille d’Avril à Octobre dans un cadre convivial et familial au cœur de la foret des Landes. ... plus   moins
Camping Les Chevreuils Seignosse, Landes