“Camping très agréable dans un environnement privilégié” 4 5 étoiles
Avis sur Les Deux Etangs Camping/ Village Vacances

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Seignosse
Les Deux Etangs Camping/ Village Vacances
Les Deux Etangs Camping/ Village Vacances a été ajouté à vos Favoris
1379 Route de l'Etang Blanc, Seignosse, France   |
Seignosse, France
“Camping très agréable dans un environnement privilégié”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous sommes une famille de 4 personnes (2 enfants de 13 et 10 ans). Nous nous rendons dans ce camping depuis son ouverture l'année dernière, nous logeons en mobilhome. Il est certes un peu loin de la mer (il est nécessaire de prendre son véhicule pour aller à la plage, compter entre 5 et 10mn) mais c'est largement compensé par l'environnement privilégié : au sein d'une grande pinède, ombragée, non loin des étangs et du centre de Seignosse. Idéal pour une famille qui recherche un environnement calme ! L'accueil y est très chaleureux, merci Ségolène !! Je ne comprends pas le message d'Emmanuelle qui mentionne un camping bruyant, c'est tout à fait FAUX... Nous y reséjournerons sans hésitation !
Natacha ROULEAU

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

J'ai passé 2 semaines en groupe dans ce camping. Le cadre est parfait en foret (bien qu'un peu éloigné de la plage). Le camping est propre est bien entretenu, il semble récent. Le restau est sympa. J'ai logé une semaine dans les chalets et une semaine dans les apparts, ras. Les chalets sont vraiments agréables bien que mal placés peut etre (tous face à face et à coté de la piscine). L'ensemble du personnel est très sympathique.

Astuce pour la chambre : Je vous conseille les chalets 4 ou 6 personnes, un peu plus cher peut etre mais mieux.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Aix-en-Provence, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

tout d'abord les mobilhomes sont très confortables et bien équipés, sauf que le notre était au bord de la route. Beaucoup de voitures matin et soir , donc emplacements à éviter. par ailleurs ces mobilhomes en village vacances sont trop proches les uns des autres, bonjour la promiscuité, même si les voisins étaient sympas pour le coup.
mais le pire fut l'attitude du personnel le jour du départ. Ils voulaient nous faire payer un nettoyage d'une alèse de lit tachée, alors que la tache y était dès notre arrivée, simplement parce que nous ne l'avions pas signalée ! comme si c'était notre priorité en arrivant... par ailleurs les autres problèmes signalés (étandage cassé, ampoule hs) n'ont pas été corrigés.
Sur une semaine à près de 900€ c'est vraiment contrariant de se faire embêter le dernier jour pour ce genre de foutaises.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Un superbe camping en harmonie avec la nature oùles bâtiments sont bien intégrés dans la pinède .l'ambiance est calme,reposante et sympathique. Le personnel très pro et accueillant. Pour nous , l'hôtellerie de plein air , c'était une première : on reviendra sans hésiter !

St Jean de Luz
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Voisins des Landais, nous nous sommes rendus sur ce camping le temps d'un court séjour (du 20/7 au 24/7).
Nous avons été séduits par le calme des lieux. Ce camping est superbement bien intégré dans la forêt de pins, le bâtiment principal où nous avons logé est tout neuf, moderne et lumineux.
L'appartement que nous occupions était très propre, les chambres bien spacieuses et la déco était à notre goût. Nous avons apprécié la baignade dans la piscine fraîchement rénovée, dégusté sans modération les cocktails de David à l'occasion de la soirée animée par DJ AMA.
Merci à elle pour son sourire et son dynamisme, Nous aurions bien poursuivi plus longtemps cette soirée mais respect oblige, la gérante de ce camping demande à ce que les anim se terminent au plus tard à minuit.
Séjour à renouveler car bien sympathique.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Chambéry
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

J'ai réservé sur internet une tente lodge dans ce camping. Je souhaitais passer des vacances au calme loin des campings en bord de mer plutôt remplis en cette saison, et la description du site semblait correspondre à ce critère. A l'arrivée, rien à redire sur le logement : spacieux, fonctionnel, propre et joli, la cabane parfaite pour passer des vacances avec des enfants. Au bout de quelques minutes, nous avons compris que le cadre était loin d'être idyllique : deux routes très passantes et le camping situé au croisement ! En clair : de la circulation incessante le jour, et la nuit l'impression que les voitures roulent sur l'oreiller. Nous avions la tente la plus près de la route, et la réponse qui nous a été apportée a été que nous avions été les derniers à réserver, et que les logements en dur étaient, eux, moins bruyants. J'ai tenu 3 nuits, puis nous avons décidé de partir. Là, la gérante nous a proposé un appartement en remplacement. Nous l'avons visité, en effet le bruit était largement atténué une fois les fenêtres fermées, mais nous n'avions pas imaginé nos vacances cloîtrés dans un appartement plutôt laid et sans air... Bref, nous sommes partis bien fatigués, sans rien dire, juste en remplissant le questionnaire de satisfaction. Alors certes, certains logements à l'opposé de la route doivent être calmes, mais pas l'ensemble des logements proposés. Le site est très attractif mais mensonger. Pour ce qui est des animations, elles sont très bruyantes elles aussi et pas moyen d'y échapper jusqu'à minuit et demi. En clair : boules quiès et/ou somnifères obligatoires ! A déconseiller absolument aux amoureux de la nature venus chercher du repos.

Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Attirés par le site internet du camping et par les tarifs très intéressant, nous avons loué un studio pour une semaine.
Quand nous sommes arrivés on nous a dit de signaler si quelque chose n'allait pas dans le logement car "l'état des lieux n'a pas été fait". On nous signale aussi que c'est le seul studio avec fenêtre. Une fois dans le logement : déception. C'était sale. Le sol pas lavé, le plant de travail et la table non plus. Très forte odeur d'humidité. Nous étions fatigués de la route et avons décidés que finalement ce n'était pas dramatique. Et puis nous tenions a cette fenêtre car le studio était très sombre, alors sans fenêtre... J'ai étendu tout les matins le réveil de notre voisin. Et des que l'eau est utilisée dans le bâtiment ça fait beaucoup de bruit.
La piscine est agréable. Nous n'avons pas testé les animations et la restauration.
Quand nous sommes parti nous avons fait l'état des lieux (très rapide) du studio. Je n'aurais pas accepté de perdre la caution a cause des anciens occupants.
Les autres types de logements sont peut être mieux entretenus.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Seignosse ou ses environs
Hotel 202
N° 9 sur 17 à Hossegor
Village Camping Océliances
Village Camping Océliances
N° 5 sur 11 à Seignosse

Vous connaissez Les Deux Etangs Camping/ Village Vacances ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Deux Etangs Camping/ Village Vacances

Adresse: 1379 Route de l'Etang Blanc, Seignosse, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Seignosse
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine
N° 7 sur 11 hébergements spéciaux à Seignosse
Les Deux Etangs Camping/ Village Vacances Seignosse, Landes