“Super séjour au calme”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Seignosse.
Les Deux Etangs Camping/ Village Vacances
Avis publié : 2 décembre 2013

Nous avions entendu parler des 2 étangs, début août malheureusement complet nous avons trouvé un particulier sur amivac qui loue son mobile-home. Sur un grand emplacement 220m² le logement de 40m² est intégré dans un camping très agréable, en pleine forêt landaise, proche de tout sans être noyé dans la foule. Camping familiale, moderne et éco-responsable. Un restaurant aux prix très abordable et avec un service souriant. bien que nous ayons loué directement, l'accueil du camping a toujours était présent pour des conseils ou renseignements. Nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : choisir de préférence le coin propriétaire, en bordure de la forêt.

Avis publié : 19 septembre 2013

camping très agréable et super bien aménagé ,logement impeccable avec tout le confort
calme et nature le tout a quelques minutes de l'océan et du pays basque.
avec en prime un super accueil et une équipe de resto parfaite.

Avis publié : 7 septembre 2013 par mobile

Accueil confort calme étaient au rendez vous. À recommander pour se reposer. Appartement bien équipé. Espace piscine très agréable.a quelques kilomètres de l océan et des lacs blanc et noir, ce camping est idéal pour des vacances nature. Camping bien entretenu. Nous y reviendrons avec plaisir

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 20 août 2013

Nous sommes une famille de 4 personnes (2 enfants de 13 et 10 ans). Nous nous rendons dans ce camping depuis son ouverture l'année dernière, nous logeons en mobilhome. Il est certes un peu loin de la mer (il est nécessaire de prendre son véhicule pour aller à la plage, compter entre 5 et 10mn) mais c'est largement compensé par l'environnement privilégié : au sein d'une grande pinède, ombragée, non loin des étangs et du centre de Seignosse. Idéal pour une famille qui recherche un environnement calme ! L'accueil y est très chaleureux, merci Ségolène !! Je ne comprends pas le message d'Emmanuelle qui mentionne un camping bruyant, c'est tout à fait FAUX... Nous y reséjournerons sans hésitation !
Natacha ROULEAU

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2013

J'ai passé 2 semaines en groupe dans ce camping. Le cadre est parfait en foret (bien qu'un peu éloigné de la plage). Le camping est propre est bien entretenu, il semble récent. Le restau est sympa. J'ai logé une semaine dans les chalets et une semaine dans les apparts, ras. Les chalets sont vraiments agréables bien que mal placés peut etre (tous face à face et à coté de la piscine). L'ensemble du personnel est très sympathique.

Astuce pour la chambre : Je vous conseille les chalets 4 ou 6 personnes, un peu plus cher peut etre mais mieux.
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 août 2013

tout d'abord les mobilhomes sont très confortables et bien équipés, sauf que le notre était au bord de la route. Beaucoup de voitures matin et soir , donc emplacements à éviter. par ailleurs ces mobilhomes en village vacances sont trop proches les uns des autres, bonjour la promiscuité, même si les voisins étaient sympas pour le coup.
mais le pire fut l'attitude du personnel le jour du départ. Ils voulaient nous faire payer un nettoyage d'une alèse de lit tachée, alors que la tache y était dès notre arrivée, simplement parce que nous ne l'avions pas signalée ! comme si c'était notre priorité en arrivant... par ailleurs les autres problèmes signalés (étandage cassé, ampoule hs) n'ont pas été corrigés.
Sur une semaine à près de 900€ c'est vraiment contrariant de se faire embêter le dernier jour pour ce genre de foutaises.

Avis publié : 4 août 2013

Un superbe camping en harmonie avec la nature oùles bâtiments sont bien intégrés dans la pinède .l'ambiance est calme,reposante et sympathique. Le personnel très pro et accueillant. Pour nous , l'hôtellerie de plein air , c'était une première : on reviendra sans hésiter !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Seignosse ou ses environs
Belambra Clubs Les Tuquets
N° 1 sur 12 à Saint-Paul-Lès-Dax
Village Naturéo
Village Naturéo
N° 5 sur 16 à Seignosse

Vous connaissez Les Deux Etangs Camping/ Village Vacances ?

Informations supplémentaires concernant Les Deux Etangs Camping/ Village Vacances

Adresse: 1379 Route de l'Etang Blanc, 40510 Seignosse, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Seignosse
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine
N° 3 sur 16 Hébergements spécialisés à Seignosse
Les Deux Etangs Camping/ Village Vacances Seignosse, Landes