“Comme a la maison, un vrai moment de détente. Cocktails a tomber!”
Avis sur Louvine

Louvine
Classé n° 3 sur 46 Restaurants à Seignosse
Cuisines : Australienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“Comme a la maison, un vrai moment de détente. Cocktails a tomber!”
Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

De passage en couple puis en groupe, c est endroit à toujours su nous ravir. Une ambiance comme a la maison, l impression de vivre chez le restaurateur. Un accueil excellent, sourire aux lèvres de nos hôtes a l accent très australien.
A Essayer ABSOLUMENT : leurs cocktails. Tout simplement divins, fait de fruits frais. Un réelle surprise, peut être les meilleurs jamais goutés.
Côté repas, un carte très alléchante, des plats servis dans des assiettes en papier, comme a la maison. Très bonne qualité, simplement beaucoup à base de riz.
Et pour terminer, 2/3 desserts maison excellents.

A essayer absolument pour un moment décontracté entre amis

• Visité en juillet 2013

• Finnois d'abord
Senlis, France
“À refaire excellent”
Avis écrit le 17 août 2013

Avons déjeuné à deux reprises dans ce restaurant oū on se sent bien dans une deco vintage "home sweet home ".l'accueil et le service y sont chaleureux.Les produits sont frais,presentēs devant nous, du jus de fruits ( ou mojito) en passant par une délicieuse salade ( pour les enfants ou adeptes je conseille le burger maison) ,et terminer par des desserts maisons ( humm les muffins).Et tout ça avec Le sourire et des conseils précieux ...
À faire sans aucunes hésitations

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Louvine ont aussi consulté

Capbreton, Landes

Vous connaissez Louvine ?