“très bien pour des vacances sportives” 4 5 étoiles
Avis sur Résidence Domaine de l'Agréou

Résidence Domaine de l'Agréou
N° 5 sur 5 Hôtels à Seignosse
saint michel chef chef
“très bien pour des vacances sportives”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Je reviens d'une semaine à la toussaint avec une fille de 9 ans, seignosse et le domaine sont assez désert à cette période, le domaine est d'un confort modeste, nous avions un appartement pour 2 à 3 personnes avec une chambre enfant à l'entrée qui est juste fermée par un claustra coulissant et une autre à l'étage qui est en mezzanine, de fait il y a peu d'intimité, si on met la lumière dans une chambre on peut réveiller l'autre, la literie est confortable, l'équipement est suffisant, la pièce de vie est petite 10 m2 environ mais on a une grande baie coulissante avec terrasse et jardinet devant. La piscine était très bien à cette période et le personnel très gentil, on peut aussi jouer au tennis et au ping pong. Les appartement sont un peu vieillots (revêtements de sol hors d'âge) mais c'était propre, pas de souçi pour le nettoyage. Je précise que les plages à cette période sont peu adaptées à la baignade des enfants, forte houle et courant , la baignade est interdite sur toute la côte d'ailleurs car non surveillée à la Toussaint. On peut faire prendre des cours de surf aux enfants, et de belles ballades à vélo. Je reviendrai sûrement à la Toussaint.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Le Domaine de l'Agreou est une résidence de vacances qui date un peu mais reste bien entretenue. Son emplacement est bon à environ 300 mètres de la plage et son environnement agréable.
Ces petites maisonnettes en bandes, datent dans leur conception (entrée par la chambre, salle d'eau très étroite obligeant pratiquement à ouvrir la porte de la salle de bain pour entrer dans l'unique douche pour un appartement de 5 personnes) et dans ses finitions (isolation phonique et thermique).
Il n'en reste pas moins que le rapport qualité prix est bon, que le personnel est accueillant et que les services sont corrects. L'équipement de l'appartement est suffisant à l'exception du minuscule canapé pouvant accueillir inconfortablement 2 personnes dans le séjour.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012 par mobile

1eres vacances avec notre petit garçon de presque 2 ans et 1ère visite des Landes, résultat : nous sommes ravis. Seignosse est un endroit idéal pour les vacances. Le domaine est bien situé, bien entretenu. L'accueil agréable et nos demandes ont toutes été satisfaites. La formule demi pension est parfaite, les menus délicieux. En ce mois de juin le domaine était très calme, reposant. L'appartement est agréable, bien équipe mais un peu humide. Le top ce sont les draps et serviettes fournis ainsi que le kit de nettoyage. Piscine très belle mais un peu fraîche. Nous reviendrons probablement.

Séjour du juin 2012 - voyage en famille
avranches
1 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

ils ont fait payer 5 jours de camping alors que nous avons demande que 4 jours car 4 jours s'étaient pas assez intéressant pour eux et en partant on a eu un surplus de 15 euros car on avait cassé une raquette de tennis alors qu'elle n'est pas tombée on a joué normalement avec, ces facile de faire payer alors que la raquette avait fait au moins dix saison avant je ne recommande pas ces une honte

Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Seignosse

liverdun
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Nous avions loué un appartement pour 8 personnes.En fait nous sommes 4 mais aimons avoir de la place
L'appartement est sommaire,pas décoré et au final pas très agréable
Les lits banquettes de la chambre du 2eme étage sont très étroits et très durs
Nos enfants(17 et 14 ans) les ont détestés
La cuisine est bien équipée.Le sejour comporte 3 siéges banquettes inconfortables en face de la télé au mur
Nous avions 2 salles de bains correctes,sans plus
J'ai retrouvé une petite blatte au sol 2 nuits de suite
Les nuits ou le vent souffle,la porte d'entrée claque bruyamment
A mon avis,évitez le hors saison car l'appartement doit être humide
Je dormais dans la chambre du bas,déja fraiche en été
Le linge,d'après ma femme,avait du mal à sécher
La bonne surprise vient plutôt de la restauration qui est très correcte,même bonne,pour cetype d'établissement
Le personnel du restaurant est très aimable et cherche vraiment à vous satisfaire
Un autre point noir: la piscine toute récente est glacée(24 degrés).Impossible de se baigner

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
angresse
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2010

si vous cherchez le calme l'agréable avec une équipe sympa allez y.Sinon ceux qui veulent du béton sans inconvéniant qui refuse la nature et qui cherche a adapter leur vie quotidienne a l'agreou chagez de vacances,mieux n'en prennez pas restez chez vous et savourrez les gaz carbonniques et vos sorties avec chauffeurs,tourments de la ville,soirée mondaines a peine appréciées('il se fait tard on rentre..)Bref...comparrez et vous vivrez... respirez vous etes dans les Landes

• Séjour du juillet 2010 - voyage en solo
Sud Ouest
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2010

Appartement calme dans la pinède oh combien agréable. Kit entretien apprécié.
Seuls regrets : pas de volets à la pièce à vivre et il faisait froid et humide au moment de mon séjour et l'appartement n'était pas chauffé

• Séjour du mai 2010
Voir également ces hébergements à Seignosse ou ses environs
Belambra Clubs Les Tuquets
N° 9 sur 17 à Hossegor
Villa de l'etang blanc
Villa de l'etang blanc
N° 2 sur 5 à Seignosse

Vous connaissez Résidence Domaine de l'Agréou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Domaine de l'Agréou

Établissement : Résidence Domaine de l'Agréou
Adresse: Avenue Chambrelent, 40510 Seignosse, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Seignosse
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine
N° 5 sur 5 Hôtels à Seignosse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Domaine de l'Agréou 3*
L'évasion tonique au Domaine de l'Agréou tout près de la plage de Seignosse. Dans une pinède de 6 hectares, cette résidence locative joue la carte sports et nature. Balades à vélo, sports nautiques et découverte de la région : le rythme idéal des vacances dans les Landes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Voyages SNCF, Agoda, Hotels.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Domaine de l'Agréou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De l Agreou Seignosse
Agreou