“De bonnes vacances mais...”

Résidence Domaine de l'Agréou
N° 5 sur 5 Hôtels à Seignosse
Avis publié : 9 août 2014

Endroit vraiment très sympathique et idéalement situé 300 m de la plage qui est vraiment top et 500 m du centre ville. Être réveillé par les cigales et prendre son petit déjà sous les pains est très agréable. Maintenant les appartements sont un peu limites au niveau de l'espace de couchage et la cuisine et un peu mal fichu (attention à la tête). Mais surtout ils commence à dater malgré le coup de peinture récent dans le notre. De mon avis les prix sont trop élevés vu les prestations. Côté du personnel ils ont toujours étaient agréables et disponibles. Pour le bruit effectivement quand les personnes discutent à l'extérieur cela résonne et cela peut devenir fâcheux a 1 heure du mat ...

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 24 mai 2014

le ménage a été fait par moi même le jour de l'arrivée (je suis maniaque) et le ménage a été fait au départ avec beaucoup de minutie. la personne qui est venue vérifier m'a fait des réflexions très désagréables car elle avait rien à nous reprocher, nous avions rendu la location plus propre que nous l'avions prise. à cause de cela nous ne sommes jamais revenus (il y a 10 ans environs). Nous avons fait d'autres locations avec de divers sites et nous avons jamais eu ce genre de problèmes.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 octobre 2013

Je reviens d'une semaine à la toussaint avec une fille de 9 ans, seignosse et le domaine sont assez désert à cette période, le domaine est d'un confort modeste, nous avions un appartement pour 2 à 3 personnes avec une chambre enfant à l'entrée qui est juste fermée par un claustra coulissant et une autre à l'étage qui est en mezzanine, de fait il y a peu d'intimité, si on met la lumière dans une chambre on peut réveiller l'autre, la literie est confortable, l'équipement est suffisant, la pièce de vie est petite 10 m2 environ mais on a une grande baie coulissante avec terrasse et jardinet devant. La piscine était très bien à cette période et le personnel très gentil, on peut aussi jouer au tennis et au ping pong. Les appartement sont un peu vieillots (revêtements de sol hors d'âge) mais c'était propre, pas de souçi pour le nettoyage. Je précise que les plages à cette période sont peu adaptées à la baignade des enfants, forte houle et courant , la baignade est interdite sur toute la côte d'ailleurs car non surveillée à la Toussaint. On peut faire prendre des cours de surf aux enfants, et de belles ballades à vélo. Je reviendrai sûrement à la Toussaint.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 mai 2013

Le Domaine de l'Agreou est une résidence de vacances qui date un peu mais reste bien entretenue. Son emplacement est bon à environ 300 mètres de la plage et son environnement agréable.
Ces petites maisonnettes en bandes, datent dans leur conception (entrée par la chambre, salle d'eau très étroite obligeant pratiquement à ouvrir la porte de la salle de bain pour entrer dans l'unique douche pour un appartement de 5 personnes) et dans ses finitions (isolation phonique et thermique).
Il n'en reste pas moins que le rapport qualité prix est bon, que le personnel est accueillant et que les services sont corrects. L'équipement de l'appartement est suffisant à l'exception du minuscule canapé pouvant accueillir inconfortablement 2 personnes dans le séjour.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juin 2012

1eres vacances avec notre petit garçon de presque 2 ans et 1ère visite des Landes, résultat : nous sommes ravis. Seignosse est un endroit idéal pour les vacances. Le domaine est bien situé, bien entretenu. L'accueil agréable et nos demandes ont toutes été satisfaites. La formule demi pension est parfaite, les menus délicieux. En ce mois de juin le domaine était très calme, reposant. L'appartement est agréable, bien équipe mais un peu humide. Le top ce sont les draps et serviettes fournis ainsi que le kit de nettoyage. Piscine très belle mais un peu fraîche. Nous reviendrons probablement.

Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 9 août 2011

ils ont fait payer 5 jours de camping alors que nous avons demande que 4 jours car 4 jours s'étaient pas assez intéressant pour eux et en partant on a eu un surplus de 15 euros car on avait cassé une raquette de tennis alors qu'elle n'est pas tombée on a joué normalement avec, ces facile de faire payer alors que la raquette avait fait au moins dix saison avant je ne recommande pas ces une honte

Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 juillet 2011

Nous avions loué un appartement pour 8 personnes.En fait nous sommes 4 mais aimons avoir de la place
L'appartement est sommaire,pas décoré et au final pas très agréable
Les lits banquettes de la chambre du 2eme étage sont très étroits et très durs
Nos enfants(17 et 14 ans) les ont détestés
La cuisine est bien équipée.Le sejour comporte 3 siéges banquettes inconfortables en face de la télé au mur
Nous avions 2 salles de bains correctes,sans plus
J'ai retrouvé une petite blatte au sol 2 nuits de suite
Les nuits ou le vent souffle,la porte d'entrée claque bruyamment
A mon avis,évitez le hors saison car l'appartement doit être humide
Je dormais dans la chambre du bas,déja fraiche en été
Le linge,d'après ma femme,avait du mal à sécher
La bonne surprise vient plutôt de la restauration qui est très correcte,même bonne,pour cetype d'établissement
Le personnel du restaurant est très aimable et cherche vraiment à vous satisfaire
Un autre point noir: la piscine toute récente est glacée(24 degrés).Impossible de se baigner

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille