Contrôle des avis
Avis publié : 2 septembre 2017

Les maisonnette sont vieillissantes cependant nous étions au calme, le jardin sur l’arrière donnait sur la pinède...le coin piscine est très agréable et nous n'avons jamais été les uns sur les autres...la plage est à proximité ainsi que les commerces! Le marché à Seignosse océan est là tous les deux jours et très sympa...Concernant les animations par contre elles sont inexistantes ou presque...peut-être car c’était la fin de l'été?? Bref séjour au calme et reposant...

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Résidence Domaine de l'Agréou, a répondu à cet avisA répondu 17 novembre 2017

Chère Aurélie,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Domaine de l'Agréou pour vos vacances en bord de mer, ainsi que pour ce commentaire que vous avez pris le temps de rédiger.

Il est vrai que la décoration de nos logements n'est pas récente, mais ils sont propres et entièrement équipés. Effectivement, les animations ne sont prévues que pour les enfants et du 3 juillet au 26 août. Enfin à la réception se trouve un kiosque information indiquant les activités et visites à ne pas manquer dans la région.

C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau à Seignosse ou dans l'une des résidences du groupe Vacances Bleues.

Avis publié : 31 août 2017

Nous revenons d'1 semaine passée au domaine de l'Agréou ; s'étant pris assez tard pour reserver, nous avons eu un logement dans les appartements, logement de 6 personnes pour 3 que nous étions, très fonctionnel, propre, chambre et literie confortable, seul bémol la sdb, vraiment très petite pour ce qui est de la salle de douche alors qu'à l'étage il y a une salle d'eau assez grande avec juste un lavabo!! sinon rien à redire ; équipement relativement complet, salon de jardin , fauteuil relax très confortable et le calme de la résidence.
Accueil sympathique, à revoir les seances d'aquagym qui restent plus que succinctes et très peu dynamiques pour un club de vacances.

Avis publié : 28 août 2017

Je confirme les commentaires précédents pour ce qui est du canapé hyper rigide et tout petit (deux places) pour un logement de 5 personnes...du coup on a rentré le mobilier de jardin (chaise transat) à l'intérieur pour un peu plus de confort ce qui pour le prix fait un peu râler. Et une réception de la tv vraiment très moyenne malgré une demande faite à la réception, nous n'avons jamais vu personnes. Sinon points positifs, le domaine est vraiment bien situé.

Avis publié : 27 août 2017

Résidence bien située, sous une pinède, près de la plage et des commerces.
Malgré la rénovation intérieure (l'extérieur est vieillissant), confort très rudimentaire et spartiate, salle d'eau et WC très petits, canapé tellement inconfortable qu'il ne sert qu'à poser les vêtements,pas de parasol sur la terrasse...Prix très cher pour la prestation fournie.

Avis publié : 21 août 2017 par mobile

Par rapport aux avis précédent, nous avons passé un agréable séjour en mobilhome. Très bon accueil sans faire de queue, logement propre. Il y a 2 piscines et La plage est à 5 min. C'est vrai que les mobilhome sont proches (environ 5m). Seul hic, Nous avions 1 mobilhome 4 personnes qui etait un peu exiguë (environ15-20m2). Les personnes d'1m90 ou fortes auront du mal à se déplacer dedans.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille