“çà commence mal...”

N° 1 sur 5 Hôtels à Seignosse
Cahors, France
“çà commence mal...”
Avis écrit le 2 juillet 2012

L’entrée de la résidence n'est pas forcément bien indiquer et le portail à 14 h quand nous sommes arrivé était fermé. Se retrouver devant une grille après le voyage... pas terrible !
L’accueil souriant et agréable.
La veille j'avais appelé pour savoir à qu'elle heure on pourrait rendre l'appartement : on m'avait indiqué 17 h étant donné que c'était un court séjour.
Là changement de programme. L'appartement doit être restitué à 10 h car ce n'est pas un jour férié ! Pas de geste commercial proposé alors que la résidence était à moitié plein. Sympa !
Arrivé dans la chambre pas de kit bébé comme prévu : obligation de revenir à l’accueil.
Débuts laborieux mais heureusement çà s'arrange...
Appartement assez petit mais bien équipé.
Pas de table de salon ni de table à manger ! Il faut rentré le salon de jardin.
Superbe piscine, idéale pour des enfants en bas âge.
Résidence super bien située.
Très beaux jardins.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
, Responsable relations clients de Belambra Clubs Les Tuquets, a répondu à cet avis, 11 juillet 2012

Nous vous remercions pour votre avis et sommes heureux des éloges que vous attribuez au Club concernant sa situation, sa piscine ou encore ses jardins. Nous sommes par contre attristés des fausses notes du début de votre séjour. Vous avez bien fait de nous les signaler afin que nous puissions y être réactifs et attentifs à l’avenir.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement,

Clémence de Belambra

blois
Avis écrit le 9 juin 2012

Moi aussi ,j'étais au méme séminaire , la nourriture était exclusivement décongelée , aucune saveur , personnel malaimable ; le ménage pas terrible
pas de soucoupe sous la tasse le deuxieme jour
un tas de petits détails qui font que ce n'était pas terrible
on se demande si l'on ne dérangeait pas , pourtant vu le nombre de vacanciers un groupe de 340 personnes doit etre le bienvenu
Soyez au moins souriants

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs Les Tuquets, a répondu à cet avis, 15 juin 2012

C’est avec regret que je découvre votre retour d’expérience sur votre récent séjour, lors d’un séminaire, au Club de Seignosse.
Les éléments que vous décrivez nous sont précieux pour les communiquer à nos équipes et accroître le niveau de satisfaction de nos clients. Soyez assuré que nous avons la même considération pour nos clients en séminaire et les autres, tous sont en droit de recevoir le même niveau d’exigence.
Nous espérons ainsi vous donner une meilleure impression lors d’une prochaine occasion,

Clémence

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Seignosse

Seignosse, France
Avis écrit le 3 juin 2012

En séjour pour un séminaire, l'hôtel présente plutôt bien avec une rénovation récente et une piscine attirante

Mais vite on déchante, obligé d'aller chercher certains personnels de la réception dans leur bureau pour éviter d'attendre une plombe, des repas médiocres (le vin à éviter) et mal approvisionnés (il manque souvent quelque chose et il faut attendre un bon moment avant que les plats manquants soient remplacés), une salle pour les repas qui ne dépayse pas de la cantine d'entreprise, des fuites dans le hall pas indiquées (vive le risque de glissade) puis mal indiqué, une douche qui a du mal a conservé une température constante.

Là où ça commence à vraiment déranger, c'est la serviette "propre" qui ne l'ai pas et le personnel qui vous prend pour un [--] lorsque vous constatez que le buffet du matin qu'il y a des manques : "mais si c'est à tel endroit" alors même que le panier a été retiré, "il n'y en a plus" alors qu'il tient à la main une assiette avec ce que vous souhaitez pour d'autres clients

Alors, nous étions certes un groupe mais cela ne justifie pas un service de qualité aussi médiocre, un client restant un client.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs Les Tuquets, a répondu à cet avis, 6 juin 2012

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de déposer votre avis. Même si vous avez apprécié le Club Belambra Les Tuquets, rénové récemment, et son environnement, je suis navrée de lire que vous avez été déçu par votre séjour.
Soyez assuré que nous prenons bien note de votre commentaire : il nous permettra d’améliorer la qualité de notre service.

Nous espérons vous donner entière satisfaction lors d’un prochain séjour.

Clémence
A Maritimes
Avis écrit le 24 février 2012

Nous y avons passé une semaine en famille et amis magnifique en fin d'été 2011. Bien qu'en fin de saison le personnel était d'une extrême gentillesse et au petits soins pour notre troupe. Le site est entièrement rénové avec un très bon goût. La nourriture est simple mais variée donc i y en a pour tous les goûts. La région est magnifique et le club est très bien placé.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Seignosse ou ses environs
Pignada
Pignada
N° 1 sur 8 à Soustons
Belambra Clubs - Les Vignes
Belambra Clubs - Les Vignes
N° 6 sur 11 à Capbreton
Belambra Clubs - La Chambre d'Amour
Belambra Clubs - La Chambre d'Am...
N° 5 sur 14 à Anglet
Résidence Domaine de l'Agréou
Résidence Domaine de l'Agréou
N° 5 sur 5 à Seignosse
Les Acanthes
Les Acanthes
N° 9 sur 17 à Hossegor
Belambra Clubs - Les Estagnots-Pinède
Belambra Clubs - Les Estagnots-P...
N° 3 sur 5 à Seignosse

Vous connaissez Belambra Clubs Les Tuquets ?

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs Les Tuquets

Établissement : Belambra Clubs Les Tuquets
Adresse: Avenue Chambrelent, 40510 Seignosse, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Seignosse
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 1 sur 5 Hôtels à Seignosse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Belambra Clubs Les Tuquets 3*
Le Club Famille & Sport par excellence. A quelques pas d'une belle plage ou autour de notre superbe piscine chauffée, profitez de vacances bien méritées dans notre Belambra Club Sélection. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Priceline, Voyages SNCF, Odigeo et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs Les Tuquets en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vvf Seignosse
Seignosse Les Tuquets