“Séjour agréable” 3 5 étoiles

Belambra Clubs Les Tuquets
N° 1 sur 5 Hôtels à Seignosse
“Séjour agréable”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Un séjour agréable en famille dans un club pas trop bruyant, bien situé et rénové. Manque de personnel ou de vaisselle ? Dommage ! La propreté et l'hygiène de la vaisselle en pâtit. Mais la literie est de qualité.

Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Même vécu que blanche75 pour la période du 30 juin au 14 juillet. Petit espace, table et chaisses a sortir pour déplier le canapé lit qui une fois déployé prend toute la pièce centrale, autre petite pièce avec 2 lits 1 pers pour les enfants. Déco moderne mais ménage baclé. Terrasse avec vue sur poubelles car nous avons bénéficié aussi d'une promo malgré le club presque vide (impossible de changer) couloir type cave pour y accéder, 2 mini taques electriques pour faire les repas pour 4! Et même remarque de la femme sur le faite que personne ne prend des locations mais plutôt la pension complète! Dénigrant, soit, nous l'avons pris comme du camping très amelioré mais .... Et il faut le souligner: clubs enfants géniaux quand on veut à la carte même une soirée par semaine jusque 23h, les enfants y vont avec la banane et revienne enchantés, compris dans le prix! Les activités adultes étaient chouettes: jeux en soirée très variés, soirée blanche le vendredi,... Les animateurs y mettent leur coeur et s'occupent de tout le monde de maniere personalisée! Très bonnes activités sportives, excellents moniteurs (step, body combat, body balace, body vibe, marche nordique et j'en passe), sauna et hammam, salle de sport. Belle grande plage de l'autre côté de la dune à 10 min (bon spot de surf, belles vagues), grandes piscines avec toujours des transates libres, pataugeoire enfant pratique. Plein de petits restos a 2 pas par la plage pas trop chers avec music live, des magasins et marchés 2x par semaine; une belle ambiance générale dans le club, personnel très à l'ecoute, sur que le karaoké de la 1e semaine etait penible avec 3 personnes, dur de faire mieux mais c'etait "hors saison", le suivant a eu plus de succès. On y a fait de chouettes rencontres grâce aux activités, les soirées danse (qu'on entendait pas du tout dehors ou de l'appart, bonne insonorisation) et formé des groupes de copains et les enfants aussi!
Proximité de Bayonne et de l'Espagne, Hondarribia et San Sebastien a visité car a 1h de route et vraiment dépaysant, ce que nous recherchions. Au final, on s'est fait a l'appart de petite taille qui finalement n'avait pas besoin de plus pour vivre la majore partie du temps dehors, à la plage ou à la piscine. La qualités du sport, des clus enfants, la gentillesse du personnel et la majorité des activités (sauf spectacles qui auraient besoin de pro), sa localisation sont des atouts qui font que nos vacances ont été reussies.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs Les Tuquets, a répondu à cet avis, 14 août 2012

Je vous remercie pour votre avis détaillé et présentant en toute objectivité vos impressions de vacances. Effectivement, vous avez bénéficié d’un logement en rapport avec la catégorie choisie lors de votre réservation avec promotion. Nous notons bien que vous avez trouvé la prestation ménage insuffisante et nous excusons pour la remarque désobligeante qui vous a été faite. Au final, nous sommes heureux que vous ayez passé des vacances réussies et analysons votre retour de manière à toujours nous améliorer et nous assurer de votre satisfaction.

Seignosse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

1_Restauration : horrible, pas de specialité locale, on a eu droit au kebab, couscous..., pas assez de place pour manger dehors et pas de climatisation pour manger à l'intérieur avec parfois de la musique
2_Hébergement : horrible, appartement non aere à l'arrive, odeur nauseabonde dans les toilettes
3_Animation sportives et autres : Très bien
4_Club enfant : Très bien
5_Piscine : Très bien notamment pour la patogoire des petits
6_Bar: horrible, horaire d'ouverture non continu et notamment fermé avant 11 heures du matin

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Bien reçu votre avis : nous sommes désolés de lire que vous ayez été déçu de vos vacances. Vos remarques font l’objet de notre analyse afin d’apporter les améliorations à la restauration et à l’hébergement car notre désir principal est votre satisfaction.

Clémence de Belambra

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Seignosse

4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Club bien rénové : les chambres sont belles et spacieuses (il manque néanmoins des cintres dans les penderies) et les douches sont parfois un peu "vétustes". Le club est à taille humaine et c'est vraiment plaisant. La piscine est chouette avec suffisamment de transats pour tout le monde.
Côté restauration rien a dire : choix varié et qualité. Seul bémol le petit déjeuner n'est servi que jusque à 9h 30 ce qui est un peu tôt pour des vacanciers fatigués.
L'océan est derrière la dune, mais quelle dune ! Nous avons laissé quelques calories pour faire son ascension tous les jours.
On a passé de supers vacances à Belambra des Tuquets, ça c'est sur !

• Séjour du juillet 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Très bien situé, à 1/2 heure de l'Espagne.
Notre but était de visiter les villes alentours (Espagne compris) et le soir de nous reposer sur place.
Le personnel est très sympa, les repas variés.
Les soirées sont agrémentés par des animations.
Je recommande chaudement ce club.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Rouen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

bonjour
séjour au club belambra du 30 juin au 07 JUILLET 2012 : arrivée vers 22H le samedi soir : impression d'arriver dans un sous-sol : mur gris et pas de lumière dans le couloir : ensuite on entre dans l'appart : quoi 893E pour une semaine avec réduction importante pour un studio de 30M2 avec une seule chambre. à notre entrée on a vu les 2 lits d'une personne pour nos enfants mais rien pour nous-bon ensuite on a réalisé qu'il fallait sortir la table et les chaises sur le balcon minuscule qui nous servait de terrasse pour pouvoir déplier notre canapé pliant-bon canapé lit correct-draps propres-le lendemain on veut se servir du lave-vaisselle : problème lave-vaisselle moisi : je vais à la réception pour le signaler et on nous envoie une femme de ménage qui se permet de dire à mon mari que d'habitude les vacanciers ne se servent pas du lave-vaisselle donc en gros pas grave si moisi.
bref quand on déjeunait sur notre mini balcon au rez-de-chaussée vue sur les poubelles, alors qu'il n'y avait que 70 familles pour un acceuil possible de 300 familles, on s'est demandé pourquoi on nous avait logé dans un studio avec une vue aussi pourrie-bref-l'accès à la mer-proche pas vraiement, il faut bien marcher 15 minutes alors avec des petits ....
le centre est proche de la mer mais rassurez-vous la mer on ne la voit pas-par contre on a vu sur les dunes-bref très déçus même pas de wifi dans les apparts obligé d'aller à la réception pour avoir accès à internet-ensuite animation pour les adultes dans la journée-nul-tournois de volley-bof-tournée de ping-pong encore mieux-tournoi de foot-ouais super !!!
on n'a pas testé les animations du soir....karaoké....
comme le club était vide de chez vide, les animations tombaient complètement à plat d'une tristesse-point positif : le club enfant-animatrices très bien-apéro tapas : très chère pour ce que c'est mais animateur chantant très bien mais club triste : à peine une dizaine de personnes à l'apéro tapas-animations enfants pas mal avec spectacle marionnette-la boum de léo (3 chansons et ensuite vente du cd...)
bref on a dépensé 300E pour descendre dans les landes + 893E pour la semaine pour ça : bah déçus/triste/on n'y retournera pas/n'y allez pas/pour ce prix là il y a sûrement mieux
ah si effort sur la piscine neuve.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Merci de nous transmettre votre ressenti suite à votre séjour, je suis navrée que celui-ci ne se soit pas montré à la hauteur de vos désirs. Nos hébergements sont répartis en 3 catégories (Confort/Privilège/Premium) dans chacune des typologies (studio, 2 pièces, 3 pièces…). Lors de l’attribution des logements, nous respectons scrupuleusement votre choix effectué lors de la réservation. Dans le cas où le club n’est pas complet et si vous en faîtes la demande, nous pouvons tout à fait accepter un changement de logement pour une catégorie supérieure moyennant le complément tarifaire correspondant. Effectivement, ainsi que nous le précisons le " Club [est] situé au bord de l’océan (séparé de l’océan par la dune) : à 300m de l’océan et des 8 km de plage". Je suis désolée que les animations de vous ont pas convenu et espère vous revoir dans des conditions idéales.

.EECKE
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Personnel sympa, beaucoup d'activités pour tous et buffets très variés que ce soit pour le petit déjeuner ou le diner. A refaire...
Le seul point négatif est la faible amplitude horaire pour le petit déjeuner (7h30-9h) et le diner (19h-20h30).

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Seignosse ou ses environs
Résidence Domaine de l'Agréou
Résidence Domaine de l'Agréou
N° 5 sur 5 à Seignosse
Belambra Clubs - Les Vignes
Belambra Clubs - Les Vignes
N° 5 sur 11 à Capbreton
Belambra Clubs - La Chambre d'Amour
Belambra Clubs - La Chambre d'Am...
N° 3 sur 14 à Anglet
N° 2 sur 17 à Hossegor
LE PAVILLON BLEU
LE PAVILLON BLEU
N° 5 sur 17 à Hossegor

Vous connaissez Belambra Clubs Les Tuquets ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs Les Tuquets

Établissement : Belambra Clubs Les Tuquets
Adresse: avenue Chambrelent, 40510 Seignosse, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Seignosse
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 1 sur 5 Hôtels à Seignosse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Belambra Clubs Les Tuquets 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs Les Tuquets en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vvf Seignosse
Seignosse Les Tuquets