“Ma fille a fêté ses 4 ans au club avec des animatrices magnifiques!” 4 5 étoiles
Avis sur Belambra Clubs Les Tuquets

Belambra Clubs Les Tuquets
N° 1 sur 5 Hôtels à Seignosse
Bordeaux, France
“Ma fille a fêté ses 4 ans au club avec des animatrices magnifiques!”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Je suis très content pour ma fille qui a pu fêter son anniversaire avec d'autres enfants au club de Renardeaux. Elle a été très bien traitée et encadrée par des animateurs qui étaient toujours enthousiastes malgré la fatigue, car je suis allé fin août. La piscine est très bien.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs Les Tuquets, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013

Merci pour votre avis et compliments à l'égard de notre Personnel des Clubs Enfants !
Nous serons très heureux de vous accueillir de nouveau pour d'autres beaux moments en famille.

Compiègne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

séjour de trois semaines ....refoulés au restaurant dès notre arrivée..."bracelet location" non admis!!!! le snack fermé.... pas de places sur le parking pour décharger les valises c'est pas terrible !!! dans l'ensemble séjour agréable , une animation sympa non prenante , personnel toujours souriants malgré le monde .Mais cette dernière semaine se solde par une envie ...partir....sous prétexte que les gens payent moins cher , il y a un réel manque d'éducation...décevant ....on part plus tôt .....a faire pour ceux qui veulent faire des activités sportives et avec des enfants de -de 13 ans ou + de 13 ans quand on a 13 ans on s'ennuie.... pour notre part c'était la première et sera la dernière , ce genre de club ne nous convient pas

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs Les Tuquets, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013

Nous sommes navrés de votre sentiment mitigé relatif à ces vacances. Pour revenir sur vos remarques, effectivement, nous proposons, à la vente, des repas à l’unité uniquement, sur place, mais seulement sous réserve de disponibilités par rapport aux clients présents en demi-pension/pension complète. Nous sommes cependant heureux de ce séjour agréable au global.

Montmagny
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons passe une très bonne semaine au club: le restaurant que des bonne chose et variée, des activité pour les enfants bien choisi, les chambres confortable et les environs rien a dire (un peut chère pour les souvenir)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Merci à vous d'avoir pris un peu de temps pour votre avis et recommandation !
A bientôt chez Belambra Clubs.

st pal de mons
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons passé une excellente semaine aux Tuquets. Le personnel, dans son ensemble, du serveur à la directrice, sont souriants, disponibles et à l'écoute. La restauration est de très bonne qualité, très variée, toujours à volonté même si au bout d'une semaine en pension complète, les entrées et les desserts sont un peu toujours les mêmes (beaucoup de chocolat en dessert !), mais c'était quand même très très bien.
Nous logions dans un appartement situé au 3ème étage, côté parking. Nos voisins avaient comme nous 3 enfants et pendant le séjour nous n'avons absolument pas été gênés par le bruit ni des voisins ni de la rue (fenêtre ouverte pendant la nuit sans problème)
L'accès à l'océan est simple en longeant l'aquapark et très facile d'accès.
La piscine est très agréable et nous avons toujours trouvé des transats de libre (pourtant nous étions 5 !!!)
En conclusion, séjour parfait. Certains commentaires nous avaient fait appréhender notre séjour mais il faut être difficile pour ne pas apprécier ces vacances.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs Les Tuquets, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013

Nous sommes ravis de ce séjour parfait et vous remercions vivement de nous en faire part !
A bientôt chez Belambra Clubs.

val d'oise
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Très belle infrastructure. L'ensemble, restauré, est plus que correct et très fonctionnel. Les espaces communs sont spacieux et la salle de spectacle est une vraie salle de spectacle.
La restauration est de très bonne qualité, même s'il manque (uniquement) du fromage de brebis aux repas.
Les chambres sont suffisantes avec de nombreux rangements, mais préférez le 4ème étage, côté dune, vous pourrez voir... la mer et de magnifiques couchers de soleil !!!!
La piscine est, elle aussi, spacieuse et les transats en nombre suffisant.
Le plus est l'accès illimité au sauna et au hammam, sans supplément.
Le bar propose de très bons cocktails.... mais très chers pour un club !!!!!
L'équipe d'animation est... une équipe d'animation... sans plus.... On n'est pas au club Med !!!
Tout le personnel est souriant et agréable, y compris la Directrice qui n'hésite pas à mettre la main à la pâte partout oú cela s'avère nécessaire.
Bravo à tous dans cette fourmilière !!!!
L'accès à la plage, par la droite ou par la gauche, est de moins de 10 minutes à pied (choisir Les Bourdaines à gauche si vous voulez éviter le centre de Seignosse avec ses baraques à frites, chichis et autres manèges en tous genres).
Le parking, quant à lui, est très insuffisant en saison.
Ce club est sans aucun doute de très bonne qualité, mais à éviter à tout prix en pleine saison, si vous venez en couple !!!!
Par contre, si vous venez avec une nombreuse marmaille... ce club est fait pour vous :-(

• Séjour du août 2013
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs Les Tuquets, a répondu à cet avis, 29 août 2013

Merci de nous faire connaître votre retour. Nous apprécions d'apprendre que l'ensemble des infrastructures et prestations reçoivent globalement un écho positif de votre part. Sinon, nous sommes effectivement un Club de vacances dont les familles constituent une part importante de notre clientèle avec aussi nos Clubs Enfants.
Nous espérons avoir la joie de vous recevoir de nouveau chez Belambra Clubs.

Champagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nius avons passe une superbe semaine, les repas excellents' varies et a volonte les animateurs tres sympathiques ', de nombreuses activites proposees, nous avions un logement pour 4 personnes (nous etions 3) donc spacieux, nombreux rangements, le seul petit souci c est que nous etions cote rue donc un peu bruyant pour aller a la plage pas de probleme (il y a un acces dans la direction centre aquatique (je ne comprends pas les personnes qui ont du escalader les rochers ???)
Les differences de prix suivant les dates de reservation sont importantes pour les memes prestations mais nous attendons l annee prochaine pour y retourner merci a tout le personnel sympathique et disponible

Astuce pour la chambre : Reserver logement cote dune
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs Les Tuquets, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Bonjour Nelly,

Cette superbe semaine nous enchante et nous vous disons merci pour votre retour. Nous sommes enthousiastes à l'idée de vous retrouver l'année prochaine !
(La traversée des dunes hors des passages aménagés est interdite et peut être verbalisée).
A bientôt chez Belambra Clubs,

Arlon, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Il est impossible de s'ennuyer dans ce club ou des tas d'activités sont organisées tout au long de la journée. Jogging, jeu dans la piscine, tournois sportifs, apéros à gagner.
Super! L'équipe d'animation est au top et le personnel en général très compétent (hormis une réceptionniste, mais elle n'était qu'en stage). Les menus du restaurant sont excellents, et les serveurs très sympathiques. Les enfants sont également pris en charge dans des mini clubs adaptés à leur âge. Il est malgré tout dommage que les chambres ne soient pas climatisées, il fait donc très chaud en été. Dommage aussi qu'une dune nous cache la vue sur mer, et qu'il faille faire de l'escalade pour accéder à la plage. Les spectacles proposés certains soirs sont de bonne qualité, malgré quelques bugs le dernier soir. Mais pour le reste, ce club est excellent!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs Les Tuquets, a répondu à cet avis, 27 août 2013

Merci pour votre avis, nous sommes ravis que nos propositions d’activités variées et nombreuses reçoivent cette écho de votre part ! Nous sommes attentifs à l'ensemble de vos remarques pour toujours nous améliorer. A bientôt chez Belambra Clubs !

Clémence de Belambra
Voir également ces hébergements à Seignosse ou ses environs
Résidence Domaine de l'Agréou
Résidence Domaine de l'Agréou
N° 5 sur 5 à Seignosse
Belambra Clubs - Les Vignes
Belambra Clubs - Les Vignes
N° 6 sur 11 à Capbreton
Belambra Clubs - La Chambre d'Amour
Belambra Clubs - La Chambre d'Am...
N° 3 sur 14 à Anglet
LE PAVILLON BLEU
LE PAVILLON BLEU
N° 5 sur 17 à Hossegor
Baya Hotel & Spa
Baya Hotel & Spa
N° 1 sur 11 à Capbreton

Vous connaissez Belambra Clubs Les Tuquets ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs Les Tuquets

Établissement : Belambra Clubs Les Tuquets
Adresse: avenue Chambrelent, 40510 Seignosse, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Seignosse
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 1 sur 5 Hôtels à Seignosse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Belambra Clubs Les Tuquets 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs Les Tuquets en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vvf Seignosse
Seignosse Les Tuquets