“Quelques efforts à poursuivre”

Belambra Clubs Les Tuquets
N° 1 sur 5 Hôtels à Seignosse
Avis publié : 25 juillet 2014

Partit en couple en juillet aie aie peu d'animateurs ns dis bonjour
Parlons de la restauration type cantine, bruyant mais le batiment n'aide pas.Pas contre si vous voulez avoir du choix venez manger à l'heure des poules.
Notre chambre donné sur le terrai de foot et une partie de la piscine; le silence été peu au rendez vous.
Et aussi à notre grand regret le all insclusive non dit possible pour les français ( que pour les belges) car ça se met doucement en place....
Sinon Club trés bien située bien pour visiter toute la région

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs Les Tuquets, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2014

Bonjour Camille,

Nous avons pris connaissance de votre avis, à l'écoute de votre ressenti sur notre Club. Pour la restauration, nous sommes effectivement en phase de test cette année, avec notre clientèle étrangère, suite à un accord passé avec des Tours Opérateurs partenaires.

Clémence de Belambra

220226 avis sur 311

Avis publié : 25 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé un très bon séjour dans ce complexe. Une équipe d'animation excellente, une grande piscine, un très beau site, une très belle région. Le restaurant propose des menus variés et délicieux. Idéal pour des vacances en famille!
Peut-être que quelques points pourraient être revus: les douches (bat. Les Landes) mériteraient d'être rafraîchies, le repas froid servi en cas d'arrivée tardive n'est vraiment pas bon (une assiette de légumes froids et salami pour des petits pas top..,), un 2ème grille-pain, rassurer les clients quant aux actions mises en place suite au dernier contrôle insatisfaisant de la qualité d'eau de la piscine. Ces remarques sont vraiment faites dans un but d'amélioration.
Bravo à toute l'équipe et à la directrice!

Séjour en : juillet 2014
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs Les Tuquets, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2014

Bonjour Virginie,

C'est avec joie que nous apprenons que vous avez passé de bonnes vacances en famille aux Tuquets. Nous vous remercions également pour les points soulevés, ils sont en effet importants pour nous dans un souci constant d'amélioration. Nous prenons soin de les transmettre à nos équipes. Concernant l'eau de la piscine qui présentait un léger dépassement du taux de chlore, il a été réglé très rapidement et nous vous assurons qu'il n'a entraîné aucun problème pour nos clients. Ce n'était absolument pas dangereux pour la santé.

En espérant vous revoir dans un de nos Clubs, cordialement, Clémence de Belambra

Avis publié : 23 juillet 2014 par mobile

Tout c'est bien passé, animation correct, nourriture très bonne avec du choix, club enfant ou ado très bien, ils ne sont pas encore trop habitués du all inclusive qui est nouveau pour eux...animateur très bien, chambre propre et calme bâtiment étang vu jardin...

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs Les Tuquets, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2014

Bonjour Dominique,

Nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez passé de bonnes vacances en famille dans notre Club des Tuquets et nous vous remercions pour vos compliments.
C'est avec joie que nous vous accueillerons de nouveau dans un de nos Clubs. A bientôt !

Avis publié : 21 juillet 2014 par mobile

Personne à l'accueil à notre arrivée vers minuit. Gardien introuvable et injoignable, plateaux repas froids oubliés malgré notre demande anticipée. On prend sa pochette tout seul et on se debrouille pour trouver le logement. Odeur nauséabonde dans la chambre pleine de sable avec vue sur parking et vacarme infernal dès 7 h du mat. Restauration cantine quand il y a de la place pour manger et animation colonie de vacances. Très bruyant à toute heure, à éviter pour des vacances au calme ! Rien à voir avec la description publicitaire. Rien à voir avec un vrai club.

• Séjour en : juillet 2014
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs Les Tuquets, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2014

Nous prenons connaissance de votre insatisfaction avec tristesse. Concernant votre arrivée vers minuit, en effet, une équipe d’accueil est présente jusqu’à 22h. Pour la suite, nous avons un veilleur de nuit sur place de 22h à 8h. Celui-ci effectue des rondes sur le site. Il peut être joignable difficilement en cas où il se trouverait dans la zone de la cuisine / restaurant. C’est pour cela, que nous mettons à disposition les pochettes d’accueil nominative sur le desk de la réception. Elles contiennent : le plan, les clés et les renseignements du site afin que vous puissiez rejoindre votre appartement sans encombres.

Vous aviez réservé un logement Confort. Dans cette gamme, la vue parking est bien possible. La majorité de ce type de logement est orientée parking. Un logement réservé Privilège permet une garantie vue dégagée.

Clémence de Belambra

Avis publié : 19 juillet 2014

Nous sommes ravis de nos 15 jours passés dans ce club. Le personnel est très aimable. Notre appartement était très bien même s'il était un peu petit (nous avons été surclassé avec une cuisine, c'était sympa car nous étions en demi-pension). Les animations étaient très bien. Bravo aux animateurs pour leur implication!
Le club pour enfant est parfait, notre fille a beaucoup aimé ce club. Les animatrices étaient nombreuses et proches des enfants. Léo le renard était présent et disponible pour les enfants.
Les repas étaient très bon, nous tirons notre chapeau à Michel le responsable de réussir à nous proposer des produits frais pour la plupart (salade de fruit fraiche, thon rouge, lomo, patate douce...) alors que nous étions très nombreux à manger.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs Les Tuquets, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2014

Bonjour Peggy,

Nous sommes ravis que vous ayez passé de bonnes vacances dans notre Club. Toute l'équipe de Belambra vous remercie pour vos compliments et espère vous retrouver bientôt dans nos Clubs.

Avis publié : 16 juillet 2014

Par ailleurs il n'y a qu'une petite douche (eau froide) au niveau de chaque pediluve et les WC sont à l'extérieur de la piscine . La direction ne semble pas très concernée par la situation.Seul un affichage discret est fait mais aucune information n'est donnée ni avant ni au moment de l'arrivée

• Séjour en : juillet 2014

Nous vous remercions pour votre commentaire mais c’est avec regrets que nous apprenons que votre séjour aux Tuquets ne s’est pas déroulé comme vous l’espériez.
Suite à nos recherches auprès de la Direction du site, nous confirmons que l’eau de la piscine présentait un dépassement mineur du taux de chlore. Cela n’est évidemment en aucun cas dangereux pour la santé, auquel cas l’organisme de contrôle aurait fermé les bassins. L’Agence Régionale de Santé effectue, en effet, des contrôles imprévus pour s’assurer de la bonne qualité de nos eaux. Ce dépassement mineur a été réglé depuis et nous vous assurons qu’il n’a engendré aucun problème pour nos clients.
Quant aux pédiluves, il en existe deux aux Tuquets et aucune réglementation n’oblige qu’ils soient chauffés. Les WC sont situés près des pédiluves et à l’entrée des saunas, ce qui reste tout de même proche de l’espace aquatique. Nous espérons malgré tout vous revoir dans un de nos Clubs.

Avis publié : 13 juillet 2014

2 Semaines passées dans ce Club qui est vraiment très bien. Accueil vraiment excellent de tout le personnel, de l'excellente directrice au jardinier.. du sourire à tous moment de la journée. Ce qui est appréciable. L'établissement est grand, propre, bien entretenu et aussi bien situé: resto, supérette, marché... a quelques pas. La plage de sable fin est à 100m mais il faut aimer les vagues. Etions en formule demi-pension, et le restaurant est vraiment excellent : Copieux, pratique, très bon, avec des produits frais locaux. Animation au sein du parc très diversifiée encadré par une équipe d'animateurs au top pour les enfants, et très compétent pour les adultes : Footing, marche nordique, mills... Les soirées aussi sont vraiment dépaysantes. mais aussi diverses animations au cours de la journée : concours pour gagner un café après le repas, un apéro avant le repas,...
bref j'ai adoré ce séjour. Seulement quelques points a travailler pour le club à mon avis pour le futur: 1) Piscine très bien faite mais "froide" malgré quelle est annoncée "chauffée"
2) Il serait bien d'avoir la WIFI dans tout les bâtiments et pas seulement dans la zone d'accueil ou du bar.
3) quelques euros de moins au consommable du bar serait vraiment apprécié, car c'est un peu cher à mon gout, malgré que les cocktails sont vraiment bon.
4) Augmenter la température de l'eau de la Piscine

Astuce pour la chambre : Pour avoir la WIFI en chambre; Seul solution aller dans le battement central NOMMé "Plein Ciel...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

C’est avec grand plaisir que nous découvrons votre avis et vos recommandations, qui sont précieux pour nous. Concernant la piscine après vérification auprès de la Direction, la température normée « Belambra » est de 24° mais vous avez pu lors de votre séjour en juillet profitez d’une eau à 25° dans votre piscine des Tuquets. Nous transmettons bien évidemment vos remarques sur le wifi et le bar à nos équipes. Nous vous accueillerons avec joie pour de prochaines vacances chez Belambra.

Bien cordialement, Clémence de Belambra

Voir également ces hébergements à Seignosse ou ses environs
À 7,8 km
Belambra Clubs - Les Vignes
Belambra Clubs - Les Vignes
N° 7 sur 11 à Capbreton
À 24,9 km
Belambra Clubs - La Chambre d'Amour
Belambra Clubs - La Chambre d'Am...
N° 5 sur 13 à Anglet
Résidence Club Pignada Plage
N° 1 sur 8 à Soustons
À 1,6 km
Belambra Clubs - Les Estagnots-Pinède
Belambra Clubs - Les Estagnots-P...
N° 3 sur 5 à Seignosse

Vous connaissez Belambra Clubs Les Tuquets ?

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs Les Tuquets

Adresse: Avenue Chambrelent, 40510 Seignosse, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Seignosse
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 1 sur 5 Hôtels à Seignosse
Catégorie de prix : 73€ - 212€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Belambra Clubs Les Tuquets 3*
Le Club Famille & Sport par excellence. A quelques pas d'une belle plage ou autour de notre superbe piscine chauffée, profitez de vacances bien méritées dans notre Belambra Club Sélection. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Thomas Cook International AG, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs Les Tuquets en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vvf Seignosse
Seignosse Les Tuquets