“Isab 33”

et 1 autre site !
Belambra Clubs Les Tuquets
N° 1 sur 5 Hôtels à Seignosse
Avis publié: 2 août 2014

Nous sommes restés 1 semaine en pension complète en juillet, personnel très serviable, et attentionné ce qui est peu fréquent . Une mention pour la cuisine qui est excellente , seul bémol attention à la ligne car il est difficile de faire un seul choix......Côté logement rien a dire confortable mise a par la douche qui mériterait un sérieux lifting ! Logement au calme et très bien situé proche de l.Ocean et d'aquapark. Côté animation très bien pour les petits "club leo" avec sont lot marketing et les ados .... Un peu moins pour les adultes Animation type Colo, nous nous sommes ennuyés malgres les efforts de JC que nous saluons au passage. Avec une animation plus ciblée pour les adultes le sejour eut été parfait.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs Les Tuquets, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2014

Merci pour le compte rendu de cette semaine présentant tous ces compliments ! Nous restons vigilants quant à l'animation Adultes perfectible à votre sens.

Clémence

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Belambra Clubs Les Tuquets
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 juillet 2014

Une semaine passée en juillet en location. Club très bien situé à 5 min à pied de la plage surveillée. Equipe sympathique. Les enfants (10 - 13 et 14 ans) ont beaucoup apprécié les clubs et les différentes animations. Mon mari et moi un peu moins : les animations pour les adultes sont préparées avec moins de sérieux. Cependant un point noir : les douches. La température de l'eau impossible à régler. L'eau était soit brûlante, soit glacée et le débit très insuffisant. Nous l'avons signalé mais on nous a dit que pendant la "grosse" période d'été ce problème ne pouvait être solutionné.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Bonjour Isabelle,

Merci de témoigner de cette bonne semaine de vacances en famille ! Nous sommes attentifs aux "moins" du séjour, effectivement ne pouvant intervenir, au plus fort de la saison, sur la gestion de l'eau, pour trouver des solutions dès que cela sera possible.

Avis publié: 27 juillet 2014

Je suis restée 3 nuits en demi pension fin juin.
Personnel serviable et souriant (accueil, animateurs, personnel du restaurant).
Ma chambre (type confort) était côté piscine, si vous souhaitez côté dune ce sont des chambres Premium.
Chambre agréable, équipée d'un aspirateur et d'un étendoir. Salle de bain avec sèche cheveux. Belle terrasse avec 2 chaises.
3 piscines dont une pour les enfants.
Restauration : buffet varié.
Le club est situé derrière la dune, à 500 m de l'accès à la plage, des commerces et des animations. Location de vélo possible sur place. Parking devant le club (dans la rue mais beaucoup d'emplacement). Vous pouvez tout faire à pieds ou à vélo.
C'est un club (avec animations) donc si vous souhaitez du calme, ce n'est pas le lieu idéal en été, mais parfait pour des familles. Pour les autres préférez un séjour hors saison.
La région est très belle et beaucoup d'activités sont possibles, j'espère retourner dans cet hôtel en septembre.
Pour les enfants Aquapark à 2min à pieds.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs Les Tuquets, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2014

Merci pour votre témoignage suite à ces 3 jours du mois de juin et peut être à très bientôt en septembre !

Cordialement, Clémence

Avis publié: 25 juillet 2014

Partit en couple en juillet aie aie peu d'animateurs ns dis bonjour
Parlons de la restauration type cantine, bruyant mais le batiment n'aide pas.Pas contre si vous voulez avoir du choix venez manger à l'heure des poules.
Notre chambre donné sur le terrai de foot et une partie de la piscine; le silence été peu au rendez vous.
Et aussi à notre grand regret le all insclusive non dit possible pour les français ( que pour les belges) car ça se met doucement en place....
Sinon Club trés bien située bien pour visiter toute la région

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs Les Tuquets, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2014

Bonjour Camille,

Nous avons pris connaissance de votre avis, à l'écoute de votre ressenti sur notre Club. Pour la restauration, nous sommes effectivement en phase de test cette année, avec notre clientèle étrangère, suite à un accord passé avec des Tours Opérateurs partenaires.

Avis publié: 25 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé un très bon séjour dans ce complexe. Une équipe d'animation excellente, une grande piscine, un très beau site, une très belle région. Le restaurant propose des menus variés et délicieux. Idéal pour des vacances en famille!
Peut-être que quelques points pourraient être revus: les douches (bat. Les Landes) mériteraient d'être rafraîchies, le repas froid servi en cas d'arrivée tardive n'est vraiment pas bon (une assiette de légumes froids et salami pour des petits pas top..,), un 2ème grille-pain, rassurer les clients quant aux actions mises en place suite au dernier contrôle insatisfaisant de la qualité d'eau de la piscine. Ces remarques sont vraiment faites dans un but d'amélioration.
Bravo à toute l'équipe et à la directrice!

Séjour en : juillet 2014
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs Les Tuquets, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2014

Bonjour Virginie,

C'est avec joie que nous apprenons que vous avez passé de bonnes vacances en famille aux Tuquets. Nous vous remercions également pour les points soulevés, ils sont en effet importants pour nous dans un souci constant d'amélioration. Nous prenons soin de les transmettre à nos équipes. Concernant l'eau de la piscine qui présentait un léger dépassement du taux de chlore, il a été réglé très rapidement et nous vous assurons qu'il n'a entraîné aucun problème pour nos clients. Ce n'était absolument pas dangereux pour la santé.

En espérant vous revoir dans un de nos Clubs, cordialement, Clémence de Belambra

Avis publié: 23 juillet 2014 par mobile

Tout c'est bien passé, animation correct, nourriture très bonne avec du choix, club enfant ou ado très bien, ils ne sont pas encore trop habitués du all inclusive qui est nouveau pour eux...animateur très bien, chambre propre et calme bâtiment étang vu jardin...

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs Les Tuquets, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2014

Bonjour Dominique,

Nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez passé de bonnes vacances en famille dans notre Club des Tuquets et nous vous remercions pour vos compliments.
C'est avec joie que nous vous accueillerons de nouveau dans un de nos Clubs. A bientôt !
Cordialement, Clémence de Belambra

Avis publié: 21 juillet 2014 par mobile

Personne à l'accueil à notre arrivée vers minuit. Gardien introuvable et injoignable, plateaux repas froids oubliés malgré notre demande anticipée. On prend sa pochette tout seul et on se debrouille pour trouver le logement. Odeur nauséabonde dans la chambre pleine de sable avec vue sur parking et vacarme infernal dès 7 h du mat. Restauration cantine quand il y a de la place pour manger et animation colonie de vacances. Très bruyant à toute heure, à éviter pour des vacances au calme ! Rien à voir avec la description publicitaire. Rien à voir avec un vrai club.

• Séjour en : juillet 2014
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs Les Tuquets, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2014

Nous prenons connaissance de votre insatisfaction avec tristesse. Concernant votre arrivée vers minuit, en effet, une équipe d’accueil est présente jusqu’à 22h. Pour la suite, nous avons un veilleur de nuit sur place de 22h à 8h. Celui-ci effectue des rondes sur le site. Il peut être joignable difficilement en cas où il se trouverait dans la zone de la cuisine / restaurant. C’est pour cela, que nous mettons à disposition les pochettes d’accueil nominative sur le desk de la réception. Elles contiennent : le plan, les clés et les renseignements du site afin que vous puissiez rejoindre votre appartement sans encombres.

Vous aviez réservé un logement Confort. Dans cette gamme, la vue parking est bien possible. La majorité de ce type de logement est orientée parking. Un logement réservé Privilège permet une garantie vue dégagée.

Clémence de Belambra

Voir également ces hébergements à Seignosse ou ses environs
Belambra Clubs - Les Vignes
Résidence Club Pignada Plage
Résidence Club Pignada Plage
N° 1 sur 8 à Soustons
Belambra Clubs - La Chambre d'Amour
Belambra Clubs - La Chambre d'Am...
N° 5 sur 14 à Anglet
Logis Lacotel
Logis Lacotel
N° 6 sur 17 à Hossegor
Baya Hotel & Spa
Baya Hotel & Spa
N° 1 sur 11 à Capbreton

Vous connaissez Belambra Clubs Les Tuquets ?

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs Les Tuquets

Adresse: Avenue Chambrelent, 40510 Seignosse, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Seignosse
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 1 sur 5 Hôtels à Seignosse
Catégorie de prix : 84€ - 131€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Belambra Clubs Les Tuquets 3*
Le Club Famille & Sport par excellence. A quelques pas d'une belle plage ou autour de notre superbe piscine chauffée, profitez de vacances bien méritées dans notre Belambra Club Sélection. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs Les Tuquets en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vvf Seignosse
Seignosse Les Tuquets