“excellent matériel, bons conseils”

Surf Seignosse Paradise
Classé n° 10 sur 19 Circuits à Seignosse
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 13 juin 2017

une très bonne école
le matériel est neuf et de trés bonne qualité
excellent service des moniteurs à tous les niveaux : conseil, préparation, ...
bonne pédagogie
et située sur un trés bon spot

Thierry_GIGI, Gérant de Surf Seignosse Paradise, a répondu à cet avisA répondu 16 juillet 2017

Merci pour le très bon commentaire que vous nous avez laissé.
Je vous dis à l'année prochaine pour de nouvelles aventure !!!
Bonne vacances

Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 7 mai 2017 par mobile

Super accueil au SSP pour une belle surf session improvisée en ce matin de mai. Petit groupe sympathique, conseils pros et personnalisés, vagues parfaites, et grand soleil. Merci #Gigi de Julie et Mathieu

Avis publié : 26 août 2016 par mobile

Léonard, notre fils de 6 ans, a passé un super stage de surf avec Thierry.
Ce dernier, qui est également prof de judo l'hiver, est super pédagogue et crée un vrai esprit d'équipe dans ses groupes.
Au 2ème jour, la majorité des enfants se mettaient debout.
L'ensemble de l'équipe est très pro et sympathique, ce qui fait que c'est également un plaisir pour les parents de venir au club.
L'apéro au club en fin de stage face au soleil couchant restera un super souvenir de nos vacances.
Merci donc à Thierry, Warren et l'ensemble de la team SSP, et à bientôt.
Vincent

Avis publié : 24 août 2016

Une équipe tournée vers la satisfaction des clients. Le sourire et la bonne humeur doivent d'ailleurs figurer dans l'ADN de l'école. Des cours individuels et collectifs dont la qualité permettent une véritable progression. Des conseils et du matériel de location toujours adaptés au niveau et aux conditions de l'océan. Bref, un grand merci à toute l'équipe.

Avis publié : 21 août 2016

Le personnel est très sympa, accueillant et toujours de bonne humeur ! Les cours de surf sont très instructifs et les progrès se font rapidement sentir. Nous reviendrons avec plaisir ! Thibault et Maxime.

Les voyageurs ayant consulté Surf Seignosse Paradise ont aussi consulté

Vous connaissez Surf Seignosse Paradise ?