Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 12:00, 14:00 - 17:30
Points forts des avis
Sympathique

Accueil très sympathique ! Aucun souci pour avoir des renseignements sur le secteur , très agréable... lire la suite

Avis publié : il y a 2 semaines
LMDSW
Dax, France
par mobile
Très bon accueil

Un très bon accueil, la personne a pris le temps de répondre à toutes nos questions. Nous sommes... lire la suite

Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Avis écrit le 22 septembre 2018
tgrange
Lisez les 169 avis

Contrôle des avis
Avis écrit le 13 août 2018

Très bon accueil , personnel disponible , compétent et très serviable .
Beaucoup d'informations à porter de main

Date de l'expérience : août 2018
seignossetourisme, Directeur général de Office de Tourisme de Seignosse, a répondu à cet avisA répondu le 14 août 2018

Merci pour cette excellente appréciation. Toute l'équipe est ravie de savoir, que même en pleine saison leur qualité d'accueil est appréciée. Bon séjour à vous, et nous espérons que vous recommanderez Seignosse à vos amis ;-)

Avis écrit le 9 août 2018

Excellent contact avec l'office du tourisme de Seignosse . Personnels disponible, compétent, et serviable.

Date de l'expérience : juillet 2018
Avis recueilli en partenariat avec cette activité
seignossetourisme, Directeur général de Office de Tourisme de Seignosse, a répondu à cet avisA répondu le 9 août 2018

Merci infiniment pour ce retour sur notre qualité d'accueil à Seignosse. Nous faisons en sorte que votre séjour soit unique et que vous soyez les meilleurs ambassadeurs de notre belle destination ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau chez nous .

Avis écrit le 7 août 2018 par mobile

Très bon accueil
Wifi gratuit et très bon débit
Terrasses intérieures et extérieures sympas.
Beaucoup d’informations à porter de main le classement thématique des flyers est un gain de temps

Date de l'expérience : août 2018

Merci François pour ce retour. Nous avons à coeur de faire de votre séjour à Seignosse une expérience unique pour que vous soyez nos meilleurs ambassadeurs ! A trés bientôt chez nous.

Avis écrit le 6 août 2018 par mobile

De passage à 5 à vélo, nous avons été très bien renseignés sur les pistes cyclables et les parcours des environs.
Le personnel est très sympathique et à l'écoute.
Merci pour ce très bon accueil.

Date de l'expérience : août 2018
seignossetourisme, Directeur général de Office de Tourisme de Seignosse, a répondu à cet avisA répondu le 7 août 2018

Merci à vous Thierry , nous faisons notre maximum pour que votre séjour à Seignosse soit unique ! Au plaisir de vous revoir à l'office de tourisme.

Avis écrit le 5 août 2018 par mobile

Attention arnaque « vendeur » qui distribue des produits gratuits ( marqué Bic, MIR) ... soit disant vous pouvez gagner 1 oreiller à mémoire de forme gratuitement... Au final il cherche à vous vendre 1 matelas a 2 700 euros ou 1 batterie de cuisine 1 500euros. Avec du recul on se dit q on aurait dû se douter qu il y avait une arnaque mais il est très fort.

Conclusion prenez les produits gratuits et partez!

Date de l'expérience : août 2018

Merci de votre retour sur ce commerçant, c'est vrai qu'au mois d'août on voit apparaître ce genre de camelot sur les marchés d'été, mais heureusement que ce n'est pas le reflet de la qualité et de la diversité de notre grand marché saisonnier très couru dans la région ! Espérant vivement que vous y ayez trouvé d'autres attraits, au plaisir de vous accueillir à nouveau à Seignosse !