Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 12:00, 14:00 - 17:30
Points forts des avis
Sympathique

Accueil très sympathique ! Aucun souci pour avoir des renseignements sur le secteur , très agréable... lire la suite

Avis publié : il y a 2 semaines
LMDSW
Dax, France
par mobile
Très bon accueil

Un très bon accueil, la personne a pris le temps de répondre à toutes nos questions. Nous sommes... lire la suite

Avis écrit le 22 septembre 2018
tgrange
Lisez les 169 avis

Contrôle des avis
Avis écrit le 22 août 2018

super sympa super accueil. a visiter absolument . pleins d'informations a prendre pour votre séjour.

Avis recueilli en partenariat avec cette activité
seignossetourisme, Directeur général de Office de Tourisme de Seignosse, a répondu à cet avisA répondu le 22 août 2018

Merci mille fois ! Je vois que vous avez été sensible à notre qualité d'accueil, et je compte sur vous pour être une super ambassadrice de Seignosse ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous !

Avis écrit le 21 août 2018

Très bien. Personnel compétent et bien formé. Peu d'attente au guichet et documentation riche. WIFI un plus.

Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Merci Marc pour cette appréciation. Je transmets à mon équipe qui appréciera. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau chez nous !

Avis écrit le 21 août 2018

Un office de tourisme de qualité mais un service proposé par la commune et MAC pas satisfaisant hors saisonTransport (ego?), internet...pour quelqu'un qui séjourner égulièrement donc question suivante pas satisfaisante

Date de l'expérience : juillet 2018
Avis écrit le 20 août 2018 par mobile

Personnel très serviable.Toujours prêt à rendre service et très professionnel. Horaires adaptes aux besoins. Merci

Date de l'expérience : août 2018
seignossetourisme, Directeur général de Office de Tourisme de Seignosse, a répondu à cet avisA répondu le 20 août 2018

Merci mille fois Yves Arnaud. Je suis ravie que mon équipe ait répondu à vos attentes. La qualité d'accueil à Seignosse est très importante pour nous, et nous serons ravis de vous revoir bientôt

Avis écrit le 16 août 2018 par mobile

Super ville avec ses marchés et ses plages dont celle du Penon très agréable, bien surveillée et propre.

Date de l'expérience : août 2018

Merci infiniment pour cet avis sur notre destination. Vous êtes nos meilleurs ambassadeurs ! au plaisir de vous recevoir à nouveau chez nous .