“Très bon accueil”

Office de Tourisme de Seignosse
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Description officielle : L'Office de Tourisme de Seignosse vous accueille toute l'année dans le quartier de Seignosse-Océan, tout près de la plage du Penon. Nous sommes ouverts du Lundi au Samedi, ainsi que le dimanche durant la saison d'été. Nous veillons à votre confort avec le WIFI GRATUIT, une borne internet en libre accés, deux salons détente, un espace jeux pour vos enfants. Contactez nos conseillers en séjour pour préparer votre séjour et organiser vos activités, à Seignosse, et dans les alentours. Certifications: QUALITE TOURISME et Office de Tourisme 1ère CATEGORIE
Avis publié : 22 septembre 2018

Un très bon accueil, la personne a pris le temps de répondre à toutes nos questions. Nous sommes très satisfaits de notre visite.

Date de l'expérience : septembre 2018
Avis recueilli en partenariat avec cette activité
seignossetourisme, Directeur général de Office de Tourisme de Seignosse, a répondu à cet avisA répondu le 28 septembre 2018

Merci infiniment pour ce retour et votre gentille appréciation qui nous touche beaucoup. Nous espérons vous accueillir à nouveau à Seignosse, et vous remercions de nous recommander à votre entourage ! Au plaisir d'une prochaine rencontre.

Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 10 septembre 2018

Merci à l’équipe pour votre amabilité et vos conseils et plus particulièrement à Gisèle qui m'a aidée à trouver une location pour mon fils à un prix très intéressant. À l’année prochaine car avec le sourire les vacances sont plus belles.

Avis recueilli en partenariat avec cette activité
seignossetourisme, Directeur général de Office de Tourisme de Seignosse, a répondu à cet avisA répondu le 13 septembre 2018

Merci beaucoup pour cette appréciation. Je transmets à notre Gisèle, et à toute l'équipe. Nous sommes ravis de vous avoir rendu ce service, et on sera ravis de vous accueillir à nouveau l'année prochaine !

Avis publié : 4 septembre 2018

Nous avons été très bien accueillis et les conseils ont été très utiles et bien commentés.
Les activités proposées par la commune sont variées et intéressantes.

Date de l'expérience : août 2018

Merci Yann, votre avis nous touche beaucoup. J'espère que vous avez apprécié votre séjour en famille chez nous. Soyez de bons ambassadeurs pour notre belle destination, ce sera notre récompense ! A bientôt.

Avis publié : 22 août 2018

Rien à dire de particulier, infos données suffisantes et utiles.
Balades à vélos et agenda détaillés.

Date de l'expérience : avril 2018
seignossetourisme, Directeur général de Office de Tourisme de Seignosse, a répondu à cet avisA répondu le 23 août 2018

Merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis Véronique. Nous serons ravis de pouvoir vous renseigner à nouveau sur toutes les découvertes de notre région. A très bientôt à Seignosse !

Avis publié : 22 août 2018

super sympa super accueil. a visiter absolument . pleins d'informations a prendre pour votre séjour.

Avis recueilli en partenariat avec cette activité
seignossetourisme, Directeur général de Office de Tourisme de Seignosse, a répondu à cet avisA répondu le 22 août 2018

Merci mille fois ! Je vois que vous avez été sensible à notre qualité d'accueil, et je compte sur vous pour être une super ambassadrice de Seignosse ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous !

Les voyageurs ayant consulté Office de Tourisme de Seignosse ont aussi consulté

Moliets et Maâ, Landes

Vous connaissez Office de Tourisme de Seignosse ?