“Parfait”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur JACK'S LODGE

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Marine C
Pau, France
“Parfait”
Avis écrit le 11 août 2017 Séjour en août 2017

Hôte, cadre, villa, chambre.. tout est réuni pour passer un merveilleux séjour calme, relaxant et convivial !
Les services proposés sont de qualités et l'hôte est au top.

Nous recommandons ++

margt0
Marmande, France
“Havre de Paix”
Avis écrit le 8 mai 2017 Séjour en mai 2017

Des chambres magnifiques sans parler d'une décorations appaissante originale à proximité de tout.
Un accueille chaleureux cela est toujours agréable de se trouver fasse à une personne qui aime ce qu'il fais et le fait avec plaisir ! Noter que les petits déjeuner sont géniaux !
Yann et toujours disponible pour vous en respectant votre intimité et liberté
Le gros plus du séjours : les extérieur terrain de boule piscine transats et plein de surprise ! LE JACCAUZI chauffe à 37 avec un lit à bulle un espace détente à découvrir
Genial merci encore

Sylvie E
“Fabuleux ”
Avis écrit le 21 janvier 2017 Séjour en janvier 2017

Un endroit magnifique la maison est superbe et tres confortable avec un hôte vraiment tres sympathique adresse à ne pas raté

Réponse de la direction
Emma0786
Poitiers, France
“Repos dans les Landes.”
Avis écrit le 24 août 2016 Séjour en août 2016

Nous avons passés 3 jours au Jack's Lodge, où Yann et son fils nous ont accueillis comme si nous étions de la famille.

Un cadre reposant et tellement bien aménagé ! A en donner des palpitations.

Notre chambre était vraiment propre, et de très bons goûts pour ce qui est de la décoration. Nous avons également apprécié notre terrasse privative.

Les petits déjeuner sont tous simplement un délice, d'autant plus quand c'est au soleil a un coin de la piscine, et surtout servi avec le sourire !

Nous recommandons cet endroit, où nous avons passé un merveilleux séjour dans les Landes, a 5 min des plages, de Hossegor, vraiment l'idéal !

Emma & Alex.

Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
Réponse de la direction
25 août 2016
Merci à vous 2 pour votre gentillesse Jack et moi avons été ravis de vous acceuillir.
Jack avait enfin un adversaire à sa hauteur en sports aquatiques ; -)
aniela7
Rochefort du Gard, France
“Havre de paix!!”
Avis écrit le 9 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

ambiance vacances réussi!! jaccusi pour les parents, piscine pour les enfants!!(où inversement!).Super accueil de Yann, sympa,disponible, sans oublier JACK, p'tit bonhomme adorable! la maison est
décoré avec un goût certain..bravo! On reviendra!!

Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
Ydoo0410
“20/20”
Avis écrit le 22 juin 2016 Séjour en juin 2016

Une maison et un jardin simplement MAGNIFIQUES dans les moindres détails. Rien n'est laissé au hasard.

Un hôte très accueillant et sympathique. Qui on le sent aime son métier et partager avec ses convives.

En bref un séjour parfait !!

Seul bémol : n'être pas rester plus longtemps profiter de ce havre de paix :-)

Vivement le prochain week-end !!!

janono
geneve
“Plein de quiétude”
Avis écrit le 21 juin 2016 Séjour en juin 2016

Nous avons passé 1 semaine fantastique. Les photos correspondent totalement à la réalité. Les lieux sont décorés avec beaucoup de goût, la chambre que nous avions était très bien aménagée et bien équipée, TV led écran plat, wifi,climatiseur, sèche cheveux, la literie est très bien et nous avions une douche pluie fantastique car elle avait une bonne pression pas comme beaucoup d'autres. Les extérieurs sont superbes et zen, il y a une cuisine intérieure et une extérieure à dispo.
Notre hôte est très avenant, de bons conseils (il connait bien la région), toujours disposé à nous aider mais discret.
Si nous devions revenir dans la région, s'est sûr que nous reviendrions au Jack's Lodge

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: tous les lieux
Le moins apprécié: rien dut tout
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer