“Très bien” 4 sur 5 bulles
Avis sur La Flambee Restaurant

La Flambee Restaurant
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Sennecey-lès-Dijon
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants, Groupes
Options : Déjeuner, Dîner, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Très bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Très bon accueil, Décoration soignée
On était nombreux avec 2 enfants . Une attention particulière pour que les enfants mangent en priorité et sans attente.
La grande brochette du boucher excellente , super conseil pour le choix du vin . Seul bémol .... Les desserts.
C'était notre première venue et sûrement pas la dernière .

Visité en août 2014

Metz
“Adresse à découvrir”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Cadre et accueil très sympathique, le service est attentionné et de très bon conseil. La nourriture est de qualité. Je vous recommande le gratin d gambas. Le personnel de salle est aux petits soins pour vous et les enfants. Les enfants sont servis de suite pour leur plus grand plaisir . Adresse idéale pour un repas en famille , entre amis....

Visité en août 2014
Saint-Nazaire, France
“Vaut le détour”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

Tres bon restaurant presentant la gastronomie locale.
Le décor est charmant et l'accueil des plus agréable.

“Super soirée”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

Très bon restaurant. Cadre magnifique. Service impeccable. Le menu dégustation est très bon et copieux. Nous y retournerons.

Dijon, France
“beau cadre et très bonne qualité”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2014

Très bonne qualité des plats , nous avons pris le menu dégustation bourguignon a 32e 2 entrée 2 plats,fromage et desserts un vrai regal !! Tres bon rapport qualité pour faire decouvrir ou redecouvrir la cuisine bourguignonne. L interieur du restaurant est très beau si vous aimé charpente et poutre apparentes.

• Visité en avril 2014
    • 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté La Flambee Restaurant ont aussi consulté

Dijon, Côte d'Or

Vous connaissez La Flambee Restaurant ?