“Sympa” 4 5 étoiles

La Flambee Hotel-Restaurant
Illkirch, France
“Sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Hôtel restaurant sympathique au calme en dehors de Dijon.
Restauration vraiment très bonne : très bon rapport qualité/prix pour le repas. Personnel professionnel et sympathique. Petit déjeuner buffet idem à tous types de restaurants. Seul bémol : déco intérieure des chambres un peu vieillote mais literie confortable. Un peu cher pour la nuit + petit déjeuner.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Habitués à des hôtels coquets, nous avons été un peu déçus. En effet, nous avons eu en cadeau une box, et lors de notre choix, nous cherchions un hôtel très calme. Et La Flambée promet grand calme. Alors Oui, une fois les fenêtres fermées, le calme absolu règne. Mais, dehors il fait 30 degrés et nous voulions dormir la fenêtre ouverte: un chantier d'un côté et un rond point de l'autre. Sans parler des avions militaires! Un peu vieillot et quelques petits détails négatifs, mais une cuisine et un service super! Attention aux interrupteurs hors d'usage, et à la poussière un peu partout dans la chambre à 145 €!!!

• Séjour du juillet 2013
Morges, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013 par mobile

Heureusement que les divers commentaires plutôt négatifs ne nous avaient pas dissuadés de réserver cet hôtel à proximité immédiate de Dijon !
En effet, nous avons été très agréablement surpris, tant par l'accueil aimable et souriant, que par la chambre moderne et bien entretenue !
Même accueil sympathique au restaurant, deux délicieux menus à choix accompagnés de deux verres de vin, cadre cosy et service attentif.
En bref : une excellente découverte grâce à une SmartBox !

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

malgres la fermeture hebdomadaire du dimanche, tres bon accueil et avons obtenu sans reservation une chambre pour une nuit. Nous avons recu de bons conseils pour notre repas du soir car leur restaurant est fermé le dimanche.
Chambre et salle de bain tres propres mais décoration un peu vieillote

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013 par mobile

Je m'attendais a mieux pour un Logis de France :
L'accueil est correct, la chambre est très calme, côté jardin
Mais le soin est médiocre: un long cheveu noir dans le lavabo lors de l'entrée,la boîte de Kleenex vide, un seul essuie de bain.
Le décor est vieux et fatigué, moquette douteuse, ambiance à la française comme il y a trente ans !... Poussière comprise.
Resto : super décor et très bon repas, grillades de viandes parfaites, sauf : je demande saignant, je reçois saignant, mon épouse demande a point, elle reçoit saignant...! Et la viande accompagnée de " legumeS de saison" se résumait à une seule tomate.
Trois étoiles usurpées, le lendemain nous arrivions à Menton dans un trois étoiles qui les valait vraiment, lui !

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Hôtel et restaurant fréquenté grâce à une "box" qui nous a été offerte. Très bonne table, les 2 choix en menu Dégustation sont super, par contre pour les chambres, plus que médiocres (moquette vieillissante, lit bof-bof, salle de bains d'un autre âge, déco très kitch. Si toutes les chambres ne sont pas rénovées comme celles qui ont pu déjà l'être, je ne recommande surtout pas => 105€ une chambre telle que, NON !!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
auxerre
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

2 nuits offertes par notre famille au moment de noel, chambre choisie avec la gerante, qui au jour j avait finalement choisie de l'attribuée a un autre couple, pourquoi? , déception tres grande de ma maman qui voulait nous faire plaisir, sinon hotel tres calme et propre, il faudrait penser a renover les sallles de bains+++.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sennecey-lès-Dijon

Voir également ces hébergements à Sennecey-lès-Dijon ou ses environs
Kyriad Dijon Est - Mirande
Chateau de Saulon
Chateau de Saulon
N° 1 sur 1 à Saulon-la-Rue
Ibis Budget Dijon Saint Apollinaire
Ibis Budget Dijon Saint Apollina...
N° 2 sur 3 à Saint-Apollinaire
Hôtel Oceania le Jura
Hôtel Oceania le Jura
N° 2 sur 59 à Dijon
Mercure Dijon Centre Clemenceau
Mercure Dijon Centre Clemenceau
N° 6 sur 59 à Dijon

Vous connaissez La Flambee Hotel-Restaurant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Flambee Hotel-Restaurant

Établissement : La Flambee Hotel-Restaurant
Adresse: 2, route de Chevigny, 21800 Sennecey-lès-Dijon, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Sennecey-lès-Dijon
N° 1 sur 1 Hôtels à Sennecey-lès-Dijon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Flambee Hotel-Restaurant 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Priceline, Agoda, Weekend Desk et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Flambee Hotel-Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.