“Week-end en Bourgogne”

La Flambee Hotel-Restaurant
Avis publié : 19 août 2013

C'est la seconde fois que nous allons dans cet hôtel et c'est toujours aussi bien. L'accueil est chaleureux, les repas sont succulents ! Nous avons eu un temps superbe et nous avons donc pu profiter de la piscine.
Le personnel est qualifié et très aimable, toujours prêt à vous rendre service.
Lors de notre prochain séjour en Bourgogne, nous ne manquerons pas de faire un petit détour par Sennecey-lès-Dijon.
Hôtel vivement conseillé.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres donnent à l'arrière de l'hôtel, donc pas de bruit de la route.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 2 août 2013

L'hôtel a beaucoup de charme surtout vu de l'extérieur. Jolie piscine à l'avant mais masquée par les arbres par-rapport à la route, grande terrasse aussi à l'avant très agréable en été. Chambres un peu démodées, moyennement insonorisées mais grandes et bien entretenues. Le personnel est à l'écoute. A retenir surtout: l'excellente cuisine proposée par le restaurant.

Avis publié : 29 juillet 2013

D'un abord un peu vieillot, l’hôtel offre de bonnes surprises: très bon accueil, chambre un peu vieillotte mais grande, propre et très calme.
Cuisine classique (thème bourguignon) mais goutteuse et petit déjeuner complet. Service souriant.
Rien à redire pour un arrêt type Smartbox.

Avis publié : 25 juillet 2013

Hôtel restaurant sympathique au calme en dehors de Dijon.
Restauration vraiment très bonne : très bon rapport qualité/prix pour le repas. Personnel professionnel et sympathique. Petit déjeuner buffet idem à tous types de restaurants. Seul bémol : déco intérieure des chambres un peu vieillote mais literie confortable. Un peu cher pour la nuit + petit déjeuner.

Avis publié : 18 juillet 2013

Habitués à des hôtels coquets, nous avons été un peu déçus. En effet, nous avons eu en cadeau une box, et lors de notre choix, nous cherchions un hôtel très calme. Et La Flambée promet grand calme. Alors Oui, une fois les fenêtres fermées, le calme absolu règne. Mais, dehors il fait 30 degrés et nous voulions dormir la fenêtre ouverte: un chantier d'un côté et un rond point de l'autre. Sans parler des avions militaires! Un peu vieillot et quelques petits détails négatifs, mais une cuisine et un service super! Attention aux interrupteurs hors d'usage, et à la poussière un peu partout dans la chambre à 145 €!!!

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 25 mai 2013

Heureusement que les divers commentaires plutôt négatifs ne nous avaient pas dissuadés de réserver cet hôtel à proximité immédiate de Dijon !
En effet, nous avons été très agréablement surpris, tant par l'accueil aimable et souriant, que par la chambre moderne et bien entretenue !
Même accueil sympathique au restaurant, deux délicieux menus à choix accompagnés de deux verres de vin, cadre cosy et service attentif.
En bref : une excellente découverte grâce à une SmartBox !

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mai 2013

malgres la fermeture hebdomadaire du dimanche, tres bon accueil et avons obtenu sans reservation une chambre pour une nuit. Nous avons recu de bons conseils pour notre repas du soir car leur restaurant est fermé le dimanche.
Chambre et salle de bain tres propres mais décoration un peu vieillote

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Vous connaissez La Flambee Hotel-Restaurant ?

Informations supplémentaires concernant La Flambee Hotel-Restaurant

Adresse: 2 route de Chevigny, 21800 Sennecey-lès-Dijon, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Sennecey-lès-Dijon
N° 1 sur 1 Hôtels à Sennecey-lès-Dijon
Catégorie de prix : 77€ - 97€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Flambee Hotel-Restaurant 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Booking.com, Ebookers et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Flambee Hotel-Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.