“"excellente table et chambre à rafraîchir"” 4 5 étoiles

La Flambee Hotel-Restaurant
Prices are for 1 room, 2 adults
La Flambee Hotel-Restaurant a été ajouté à vos Favoris
La Flambee Hotel-Restaurant
3.0 sur 5 Hôtel   |   2, route de Chevigny, 21800 Sennecey-lès-Dijon, France   |
“"excellente table et chambre à rafraîchir"”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Situé à quelques kilomètres de Dijon.
Points positifs :
- L'accueil chaleureux de la patronne, les chambres sont calmes et propres.
Points à améliorer :
- la couverture doit à présent être remplacer par une couette et un coup de peinture serait nécessaire surtout pour un 3 étoiles (un peu désuet) à 100e la nuit.

A préciser l'excellent restaurant avec ses produits très frais et ses viandes grillées dans la grande cheminée

Astuce pour la chambre : Demander une chambre sur le parc et non fumeur si cela vous concerne(certaine ne le sont pas)
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

2 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014 par mobile

Très difficile de noter le contraste entre une table fine et généreuse et un hôtel en total manque de modernisme. C'est propre mais c'est très vieillot.... Bref si votre premier critère est la restauration n'hésitez pas .... Sinon passez votre chemin.

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sennecey-lès-Dijon

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014 par mobile

Je suis allé dans cet établissement il y a 23 ans et suis repassé devant par hasard, m'y suis posé.
Toujours agréable. Une cuisine traditionnelle de rendez vous d'affaire à la française.... Je vous le recommande si vous passez par Dijon

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Chalon-sur-Saône, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013 par mobile

La salle est belle , le personnel très sympathique et accueillant. Et le principal la cuisine est fabuleuse la viande cuite à la perfection, l'entrée authentique cuisine française et les desserts tout simplement les meilleurs que l'ont ai pu goûter jusqu'à maintenant. L'addition quand a elle est très raisonnable 100,90 euros pour un repas de cette qualité dans un restaurant dont l'ambiance et le personnel sont sans prétention. À ce jour notre restaurant préféré, inoubliable. Merci à eux.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013 par mobile

L'hôtel Le flambée propose des chambres très correctes. La literie est confortable. La chambre est peut être un peu fraiche le soir en rentrant tardivement. L'accueil est pro et le bar ouvert au dela de minuit permet de finir autour d'un verre la soirée entre amis. La salle de bain, bien que correcte, meriterai une révision sur les accessoires type pomme de douche et ampoules. Le petit déjeuner est simple, sans plus

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
feyzin
3 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013 par mobile

En soirée étape j'ai profité d'une très bonne table. salade de terrine de queue de boeuf. Brochette de filet de boeuf. Crême brulée, le tout très bon et maison. chambre Spacieuse mais lit en 140 un peu ferme avec couverture. Il est temps de passer au 160 avec couette. Portes de placard ayant du mal a coulisser. salle de bain correcte. Le tout méritant un petit rafraichissement. Très bon accueil et service.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Nous avons réservé dans cet hôtel avec notre coffret Smartbox et pour une fois nous n'avons pas été déçus.Certes la chambre n'est pas génial du tout , elle est vieille et les odeurs persistantes des toilettes et de la salle de bain sont pénibles.Notre grande satisfaction a été le restaurant.Nous avions le choix entre deux menus , nous avons chacun pris un.Bon rapport qualité prix et nous avons aussi eu un apéritif et deux verres de vin , un blanc et un rouge tous les deux excellents.Les plats sont bons le service est rapide et très professionnel.Le petit déjeuner est tout juste correct.C'est la première fois que nous avons eu le sentiment que le coffret n'est pas une arnaque.Certes si nous revenons dans la région nous ne resterons pas dans cet hôtel mais nous viendrons au restaurant.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Sennecey-lès-Dijon ou ses environs
Holiday Inn Express Dijon
N° 2 sur 2 à Longvic
Kyriad Dijon - Longvic
Kyriad Dijon - Longvic
N° 1 sur 2 à Longvic

Vous connaissez La Flambee Hotel-Restaurant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Flambee Hotel-Restaurant

Adresse: 2, route de Chevigny, 21800 Sennecey-lès-Dijon, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Sennecey-lès-Dijon
N° 1 sur 1 hôtels à Sennecey-lès-Dijon
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Flambee Hotel-Restaurant 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Weekend Desk, Odigeo, Venere, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Flambee Hotel-Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.