“Très bonne adresse”

La Flambee Hotel-Restaurant
Avis publié : 9 février 2014

En tourisme en couple à Dijon, établissement choisi car adeptes Logis de France. Très bon accueil ( téléphonique ) lors de réservation, ainsi qu' à notre arrivée. Chambre spacieuse et calme ; SDB et WC séparés ; bon confort. Petit déjeuner varié. Le restaurant propose un menu dégustation ( bourguignon ) de bon goût et une carte des vins bien élaborée. Très satisfaits, nous recommandons cet établissement.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 2 février 2014

Situé à quelques kilomètres de Dijon.
Points positifs :
- L'accueil chaleureux de la patronne, les chambres sont calmes et propres.
Points à améliorer :
- la couverture doit à présent être remplacer par une couette et un coup de peinture serait nécessaire surtout pour un 3 étoiles (un peu désuet) à 100e la nuit.

A préciser l'excellent restaurant avec ses produits très frais et ses viandes grillées dans la grande cheminée

Astuce pour la chambre : Demander une chambre sur le parc et non fumeur si cela vous concerne(certaine ne le sont pas)
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 janvier 2014 par mobile

Très difficile de noter le contraste entre une table fine et généreuse et un hôtel en total manque de modernisme. C'est propre mais c'est très vieillot.... Bref si votre premier critère est la restauration n'hésitez pas .... Sinon passez votre chemin.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 janvier 2014

Je suis allé dans cet établissement il y a 23 ans et suis repassé devant par hasard, m'y suis posé.
Toujours agréable. Une cuisine traditionnelle de rendez vous d'affaire à la française.... Je vous le recommande si vous passez par Dijon

Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 décembre 2013

La salle est belle , le personnel très sympathique et accueillant. Et le principal la cuisine est fabuleuse la viande cuite à la perfection, l'entrée authentique cuisine française et les desserts tout simplement les meilleurs que l'ont ai pu goûter jusqu'à maintenant. L'addition quand a elle est très raisonnable 100,90 euros pour un repas de cette qualité dans un restaurant dont l'ambiance et le personnel sont sans prétention. À ce jour notre restaurant préféré, inoubliable. Merci à eux.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 décembre 2013 par mobile

L'hôtel Le flambée propose des chambres très correctes. La literie est confortable. La chambre est peut être un peu fraiche le soir en rentrant tardivement. L'accueil est pro et le bar ouvert au dela de minuit permet de finir autour d'un verre la soirée entre amis. La salle de bain, bien que correcte, meriterai une révision sur les accessoires type pomme de douche et ampoules. Le petit déjeuner est simple, sans plus

Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 novembre 2013 par mobile

En soirée étape j'ai profité d'une très bonne table. salade de terrine de queue de boeuf. Brochette de filet de boeuf. Crême brulée, le tout très bon et maison. chambre Spacieuse mais lit en 140 un peu ferme avec couverture. Il est temps de passer au 160 avec couette. Portes de placard ayant du mal a coulisser. salle de bain correcte. Le tout méritant un petit rafraichissement. Très bon accueil et service.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Sennecey-lès-Dijon ou ses environs
Kyriad Dijon Est - Mirande
Hôtel Oceania le Jura
Hôtel Oceania le Jura
N° 3 sur 59 à Dijon
Ibis Budget Dijon Saint Apollinaire
Ibis Budget Dijon Saint Apollina...
N° 2 sur 3 à Saint-Apollinaire

Vous connaissez La Flambee Hotel-Restaurant ?

Informations supplémentaires concernant La Flambee Hotel-Restaurant

Adresse: 2 route de Chevigny, 21800 Sennecey-lès-Dijon, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Sennecey-lès-Dijon
N° 1 sur 1 Hôtels à Sennecey-lès-Dijon
Catégorie de prix : 75€ - 86€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Flambee Hotel-Restaurant 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Ebookers, Hotels.com et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Flambee Hotel-Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.