“bonne soirée”

La Flambee Hotel-Restaurant
Caen, France
“bonne soirée”
Avis écrit le 4 avril 2014

Avons passé une très bonne soirée, dans le cadre d'un coffret smartbox. Accueil très sympathique, chambre un petit peu vieillotte (papier et moquette) mais très propre et spacieuse
salle de bains et wc séparés...
L'accueil au restaurant particulièrement agréable, très bonne table : apéritif et vin accompagnant deux menus au choix (ce qui n'est pas toujours le cas avec smartbox) copieux et savoureux...

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

rozoy le vieil
Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

Nous revenons a l instant d un sejour de 2 jours dans cet hotel via smartbox
Tout d abord nous avons ete traite comme un client lambda sachant que parfois les clients smartbox sont moins bien traite.
Accueil tres sympa chambre spacieuse et calme, restaurant a tomber avec menu gastro excellent avec un verre d apero et deux verres de vins par personne petit dejeuner copieux.
Bref je recommande vivement cet endroit

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
BOURG-EN-BRESSE
Avis écrit le 9 février 2014

En tourisme en couple à Dijon, établissement choisi car adeptes Logis de France. Très bon accueil ( téléphonique ) lors de réservation, ainsi qu' à notre arrivée. Chambre spacieuse et calme ; SDB et WC séparés ; bon confort. Petit déjeuner varié. Le restaurant propose un menu dégustation ( bourguignon ) de bon goût et une carte des vins bien élaborée. Très satisfaits, nous recommandons cet établissement.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 février 2014

Situé à quelques kilomètres de Dijon.
Points positifs :
- L'accueil chaleureux de la patronne, les chambres sont calmes et propres.
Points à améliorer :
- la couverture doit à présent être remplacer par une couette et un coup de peinture serait nécessaire surtout pour un 3 étoiles (un peu désuet) à 100e la nuit.

A préciser l'excellent restaurant avec ses produits très frais et ses viandes grillées dans la grande cheminée

Astuce pour la chambre : Demander une chambre sur le parc et non fumeur si cela vous concerne(certaine ne le sont pas)
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 27 janvier 2014 par mobile

Très difficile de noter le contraste entre une table fine et généreuse et un hôtel en total manque de modernisme. C'est propre mais c'est très vieillot.... Bref si votre premier critère est la restauration n'hésitez pas .... Sinon passez votre chemin.

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sennecey-lès-Dijon

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 3 janvier 2014 par mobile

Je suis allé dans cet établissement il y a 23 ans et suis repassé devant par hasard, m'y suis posé.
Toujours agréable. Une cuisine traditionnelle de rendez vous d'affaire à la française.... Je vous le recommande si vous passez par Dijon

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Chalon-sur-Saône, France
Avis écrit le 22 décembre 2013 par mobile

La salle est belle , le personnel très sympathique et accueillant. Et le principal la cuisine est fabuleuse la viande cuite à la perfection, l'entrée authentique cuisine française et les desserts tout simplement les meilleurs que l'ont ai pu goûter jusqu'à maintenant. L'addition quand a elle est très raisonnable 100,90 euros pour un repas de cette qualité dans un restaurant dont l'ambiance et le personnel sont sans prétention. À ce jour notre restaurant préféré, inoubliable. Merci à eux.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sennecey-lès-Dijon ou ses environs
Holiday Inn Express Dijon
Holiday Inn Express Dijon
N° 1 sur 3 à Saint-Apollinaire
Kyriad Dijon Est - Quetigny
Kyriad Dijon Est - Quetigny
N° 1 sur 1 à Quetigny
Ibis Budget Dijon Saint Apollinaire
Ibis Budget Dijon Saint Apollina...
N° 2 sur 3 à Saint-Apollinaire
N° 3 sur 59 à Dijon
Kyriad Dijon Est - Mirande
Kyriad Dijon Est - Mirande
N° 33 sur 59 à Dijon

Vous connaissez La Flambee Hotel-Restaurant ?

Informations supplémentaires concernant La Flambee Hotel-Restaurant

Établissement : La Flambee Hotel-Restaurant
Adresse: 2 route de Chevigny, 21800 Sennecey-lès-Dijon, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Sennecey-lès-Dijon
N° 1 sur 1 Hôtels à Sennecey-lès-Dijon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Flambee Hotel-Restaurant 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Expedia, Priceline, Hotels.com et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Flambee Hotel-Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.