“Week end”

La Flambee Hotel-Restaurant
“Week end”
Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Nous y avons passé le week end en couple avec un dîner au restaurant de l hotel.l hôtel mérite difficilement ses trois étoiles. Les chambres sont très très rustiques , la literie est moyenne et il n y a pas de frigo dans les chambres.wc séparés. Un plus, une piscine, dommage que je n ai pas pu en profiter car l eau était trop froide.l hotel est situe juste a cote d un rond point avec beaucoup de passage( assez bruyant meme).le repas était vraiment très bon, typiquement bourguignon.dommage que la carte n est pas plus variée, les habitués risquent de se lasser.l endroit est charmant.a faire lorsque vous êtes de passage et désirez manger des produits locaux

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Chambre située près de ascenseur à proscrire car bruyante. Matelas beaucoup trop mou pour nous... Par contre ça vaut la peine de se déplacer pour manger au restaurant... Vraiment bon. Du frais, c'est copieux, c'est régional!!!

• Séjour du juillet 2014
paris
Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

Restaurant magnifiquement situé à la sortie de Dijon sur la route de l est. Accueil charmant et efficace, salle de restaurant toute en bois. Superbes viandes et bravo au patron pour la justesse des cuissons au grill de la cheminee

• Séjour du août 2014
Angers
Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

Même si les chambres sont vieillissantes, on le pardonne
bien volontiers après être passé au restaurant oú la cuisine régionale y est remarquable (boeuf bourguignon, œufs en meurette...) le tout avec un excellent rapport qualité prix.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 6 mai 2014

A part la décoration de notre chambre un peu vieillotte, nous avons été très satisfaits de notre séjour à La Flambée. L'hôtelier ne nous a pas fait sentir que nous étions un client Smartbox. Bien au contraire nous avons reçu un accueil très chaleureux. La table est à recommander (belle salle à manger avec une grande cheminée, menu copieux et très bon, service irréprochable).

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Kingersheim, France
Avis écrit le 28 avril 2014

Nous avons passés une nuit avec un couple d amis lors d un sejour découverte de dijon.
Nous avions une smarthbox qui comprenait la nuit repas + péti déj
En ce qui concerne le repas vraiment très très bien plat régional, goûteux, et très bon vin, personnel très sympathique... Merci d'ailleurs salle de resto bien cocoon feu de bois en forme arrondis nous avons trouvés le restaurant très très bien.
Pour la nuit cela est plus mitigé, l'hôtel est très jolie d extérieur mais l'intérieur les moins, la literie est légèrement douteuse à la vue... Bof
Petit déj bof aussi.... Désolé mais pourrai faire mieux car digne d'une chaîne et non pas d'un hotel étoilé
N

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Le Lavandou, France
Avis écrit le 25 avril 2014

sur la route d retour vers le sud en venant de Belgique nous avons fait une étape dans cet hôtel,accueil chaleureux, chambre agréable et confortable à noter WC indépendant de la salle de bains. la salle de restaurant est un JOYAU avec sa charpente apparente exécutée par des compagnons . la qualité culinaire et le service sont exemplaire. merci pour ce bon moment nous reviendrons c'est certain.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sennecey-lès-Dijon ou ses environs
Kyriad Dijon Est - Mirande
N° 6 sur 59 à Dijon
Kyriad Dijon - Longvic
Kyriad Dijon - Longvic
N° 1 sur 2 à Longvic

Vous connaissez La Flambee Hotel-Restaurant ?

Informations supplémentaires concernant La Flambee Hotel-Restaurant

Établissement : La Flambee Hotel-Restaurant
Adresse: 2 route de Chevigny, 21800 Sennecey-lès-Dijon, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Sennecey-lès-Dijon
N° 1 sur 1 Hôtels à Sennecey-lès-Dijon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Flambee Hotel-Restaurant 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Ebookers, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Flambee Hotel-Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.