Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 28 avril 2019 par mobile

Très bon restaurant avec des viandes grillées délicieuses servies avec des accompagnements qui ne le sont pas moins. Le tout dans un cadre magnifique.
Quelques bémols, les boissons sont vendues à un prix que je trouve, pour ma part, quelque peu exorbitant.
D'autre part, la salle est bruyante et, ce que je déplore régulièrement lors des repas dans les restaurants, la table pour 2 et décidément très petite.
Un avis qui reste mitigé dans l'ensemble. Ce n'est pas LE restaurant qui me viendra instinctivement à l'idée pour un bon moment.

Date du séjour : avril 2019
Avis écrit le 24 avril 2019

Déjeuner dans une salle très agréable avec de belles poutres et des tables suffisamment séparées pour préserver l'intimité des convives.
Les oeufs en meurette , copieux étaient convenables et le rognon de veau en brochette cuit dans la cheminée correspondait à ce que l'on trouve dans ce type de restaurant.
Une cuisine correcte , classique à la réalisation soignée avec des légumes d'accompagnement goûteux.
Une bonne étape.

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 21 mars 2019

Hôtel étape pour nos vacances à la neige. Le logis a fait peau neuve depuis l'an dernier. C'est cool ! Les chambres sont correctes, propres et la literie est impeccable. "Je suis à cheval sur la literie" comme dirait quelqu'un dans un film français célèbre. TV pour tous. Wifi gratuit. Serait intéressant de réfléchir à une solution écologique pour les verres à dents. (Des verres en plastique c'est hors du temps). Jardin. Quel calme. On entend les petits oiseaux chanter. Possibilité de prendre un verre au bar avant de se retrouver au restaurant juste à côté. Parking aisé. Ascenseur pour PMR. Bémol : le petit-déjeuner qui est au prix de 12 euros pp, en buffet. Il y a du très bon thé, café (d'une marque célèbre), jus d'orange industriel, charcuteries industrielles, fromage aussi, les viennoiseries sont correctes avec choix de baguette, pain... fruits secs, yaourts, fruits, céréales, oeufs à cuire... rien de magique. Pourquoi ne pas proposer de vrais produits locaux ? (Ce petit déjeuner contraste tellement avec la qualité des plats du restaurant d'hier soir). Un petit plus, les confitures sont présentées dans de grands pots, on peut se servir avec des verrines (cela évite les sachets individuels et le plastique). Conseil : veillez à être dans la salle de petit-déjeuner avant ou après l'heure de pointe car si non, il faut attendre ou manger dans le salon apéritif (table basse et pas confort pour manger).

Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 20 décembre 2018 par mobile

Agréable surprise, la Flambée a entrepris la rénovation des chambres et le résultat est vraiment sympa, en tout cas pour celle que nous avons eue. C’était nécessaire il est vrai ! L’accueil est toujours aussi charmant. Quant au restaurant, la carte ne change pas beaucoup, c’est toutefois un régal pour les papilles (même si le gigot était un peu nerveux) ; le crémant de Bourgogne est excellent. Petit déjeuner parfait ! Une très bonne adresse !

Date du séjour : décembre 2018
Avis écrit le 9 décembre 2018 par mobile

Hôtel très bien entretenu avec des chambres spacieuses et une literie confortable. Très tranquille avec des chambres toutes tournées côté jardin. A recommander avec un rapport qualité prix difficilement battable.

Date du séjour : décembre 2018