Contrôle des avis
Avis publié : 3 novembre 2011

Hôtel dans un très bel environnement , au calme et sur un magnifique golf
Accueil remarquable
Les chambres sont confortables et bien décorées avec de spacieuses salles de bains
TV de mauvaise qualité
Le restaurant récemment repris en main est d'excellente qualité avec des prix très corrects
Seul bémol , les prix depuis juillet ( chambres) ont augmenté de 40%! Pourquoi?
Même si on bénéficie des réductions de Golfy , c'est injustifié
A suivre...

• Séjour en : novembre 2011
Avis publié : 10 octobre 2011

Le prix est compétitif (nous venons de Suisse en Août alors le taux de change ...)

L'accueil a été laborieux ... réservation par téléphone non enregistrée
La chambre petite ... Ok pour une nuit
Le repas du soir ... très moyen
Le petit déjeuner ... On a demandé du jambon !!!
Le parcours ... très sympa

On retournera sans l’hébergement

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2011

En dehors du terrain de golf qui est très bien, nous sommes assez déçus par l'hôtel qui mériterait un petit rafraichissement, par une cuisine qui se veut inventive mais de qualité discutable, et enfin par une discordance entre l'offre par téléphone et le prix réellement payé (... pareil pour nos voisins de table).

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Jean-Marie L, Directeur général de Domaine du Val de Sorne, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2011

Monsieur,

J'ai pris note de votre commentaire déposé sur Trip Advisor. Je ne peux que déplorer les sentiments que vous inspire votre séjour. En effet, pour ce qui concerne l'aspect tarifaire, vous semblez insinuer que nous ne respectons pas les tarifs officiels, alors que tel est le cas. Ils sont rigoureusement respectueux des tarifs affichés ou publiés.

Je vous accorde le fait que, modulables, et c'est prévu ainsi, ils changent à l'intérieur d'une fourchette de prix publiés et actualisés du reste sur les moteurs des sites internet de réservation hôtelière.

Si maintenant vous évoquez des prix figés dans une brochure, mis à part le guide annuel Golfy, imprimé presque un an avant votre séjour, il se peut qu'un écart existe...Les tarifs sont libres et ce qui est imprimé ne nous lie pas contractuellement.

Je regrette simplement de n'avoir pu en parler avec vous sur place ce qui aurait sans doute permis une explication puis une résolution qui vous aurait été probablement favorable.

Pour ce qui est de la restauration et plus généralement le niveau de satisfaction des clients pour les différentes formules et les multiples plats et mets élaborés pour tous les types de clients, nous sommes à l'écoute des remarques formulées tant qu'elles nous permettent, grâce à leur précision, de progresser pour le bien commun de l'ensemble de la clientèle.

Si vous n'avez pas apprécié le type de cuisine que notre Chef, Rénald MILLOT et son équipe élaborent chaque jour avec le soin et l'attention que les clients en attendent, le style demeure bien une affaire de goût et j'admets le fait qu'il n'y a pas de goût universel, encore moins passe-partout. Nous nous devons dans le cadre du golf de répondre à plusieurs types de clients et très sincèrement, l'évolution de l'activité du restaurant, notamment en clientèle extérieure locale nous laisse penser que si nous ne sommes pas toujours dans le vrai, nous n'en sommes pas non plus trop éloignés.

Etant pour autant soucieux du niveau de satisfaction des clients qui séjournent au Golf Hôtel Resort du Val de Sorne, attaché à pouvoir répondre sur place aux critiques, j'ose espérer que nous ne serons pas juger sur une seule fois et que vous oserez, de votre côté, revenir séjourner parmi nous une autre fois ; ce serait pour moi l'occasion d'avoir le plaisir de vous rencontrer et de vous permettre de retirer de cette deuxième expérience un sentiments qui nous soit un peu plus favorable.

Désolé de n'avoir pu recueillir sur place vos observations et vous assurant de nos meilleurs soins lors de votre prochain séjour, veuillez croire, Cher Monsieur, à l'assurance de mes sentiments dévoués et cordiaux.

Jean-Marie LAURENT
Directeur

Avis publié : 4 avril 2011

le maitre d hotel ne sai pas diriger cet hotel. Service déplorable, j ai surpris le servieur en train de critiquer les clients par derrière!!! mauvais rapport qualité-prix.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 mars 2011

tout était parfait , personnel , chambre 208 , sauna, petit déj et repas aussi et quel cadre ! á conseiller!

• Séjour en : mars 2011