Domaine du Val de Sorne
  • Bar/lounge
Nouvel Hotel(Lons-le-Saunier)
Hotel du Beryl(Lons-le-Saunier)
  • Parking gratuit
Logis Hôtel Le Grill(Lons-le-Saunier)
Europe Hotel(Beaurepaire-en-Bresse)
  • Wi-Fi gratuit
Hotel les Deux Lacs(Clairvaux-les-Lacs)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 6 janvier 2013

Nous avons passé beaucoup de temps à choisir un point de chute pour une réunion de famille, nous étions une vingtaine et avons loué une dizaine de chambres.

C'est toujours un peu risqué, car on ne sait vraiment comment cela va se passer que lorsque l'on se retrouve autour d'une table, tous réunis, dans le lieu choisi quelques semaines à l'avance.

Et bien c'était parfait: le repas informel du soir de notre arrivée était bien pensé, sans pretention, généreux et servi dans une salle privatisée agréable. Le repas du lendemain, dans la grande salle, a été agréable, le service très professionnel, le menu, convenu à l'avance, correspondait exactement à ce que l'on espérait.

Le cadre est magnifique, les chambres sont très correctes. Personne parmi nous - et nous sommes tous difficiles - n'a critiqué ce choix bien au contraire: merci aux responsables du Val de Sorne pour deux journées très réussies.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 27 août 2012

Nous séjournons ici depuis plusieurs années et nous continuons à adorer cet endroit. Le golf y est magnifique avec des points de vue exceptionnels et un entretien remarquable (encore que les greens de cette année aient été un peu moins bons que d habitude). L'hôtel est tout à fait plaisant avec un bémol majeur: en pleine canicule et au dernier étage la température des chambres est intenable. Quand il pleut trop on ne peut même pas ouvrir les velux. C'est LE point à revoir par rapport à cet établissement.
Globalement l'accueil est très bon même si parmi le personnel les amabilités sont plus ou moins développées.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 25 août 2012

Situation idéale et calme, chambres spacieuses et bien équipées. très belle piscine extérieure et SPA agréable. Bon accueil à la réception et à la réservation téléphonique qui a accepté de pratiquer le prix internet. Restaurant bistrot correct. Petit déjeuner très cher pour un buffet très juste et surtout si par beau temps vous voulez le prendre à la terrasse l'on vous demande sur un ton très sec de bien vouloir rapporter votre plateau vous même à l'intérieur. Un peu juste pour un hôtel de ce standing.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 juillet 2012

Bel hôtel dans un beau cadre et superbe golf vallonné du Jura.Calme assuré ,chambre spacieuse style moderne,salle d'eau correct mais pas de wc séparé.
Un bémol il n'y a pas de climatisation.Les chambres du 2ème étage sous les toits,un vrai four en été
Repas bistrot convenable.Restaurant agréable,menu varié mais service un peu décousu .Petit déjeuner buffet très basique.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2012

L'hôtel (où ns allons depuis 1996) est situé idéalement sur le golf
L'environnement est magnifique et très calme , on entend uniquement le bruit de la Sorne qui coule devant les chambres ( confortables )
L'hôtel est bien tenu , le personnel aimable
Le golf ( un des plus beaux de France) est parfaitement entretenu et plus beau d'année en année
4 bémols lors de notre séjour ( 3 nuits):
A notre grande surprise le pt déjeuner n'est plus servi dans les chambres et c'est regrettable
Attente un peu longue au restaurant surtout un soir et présence d'un groupe très bruyant tte l'après-midi à la piscine , du coup ns n'avons pas souhaiter y aller
C'est inadmissible ds un hôtel de cette catégorie où on doit respecter la quiétude de tous les clients
Erreur dans notre addition finale : une note de 20 euros débitée 2 fois ( restaurant ) Celà fait un peu désordre

• Séjour en : juillet 2012