“Coup de coeur de golfeur pour ce très bel endroit”

Domaine du Val de Sorne
N° 1 sur 1 Hôtels à Vernantois
Avis publié : 15 mai 2013

De quoi réjouir et faire battre le coeur de golfeurs ! Nous avons eu un coup de coeur pour ce petit coin de paradis au fond de ce frais vallon un peu secret. Le côté sympathique de ce concept "Resort" c'est son offre globale : hôtel, restaurant, golf, 18 trous et pitch und putt (6 trous), installations d'entraînement, boutique-golf et sauna. Il offre en petit, ce qu'offrent les grands ensembles internationaux construits pour le golf.
La clientèle étrangère ne s'y est pas trompée, elle est grandement présente. Le parcours est exigeant et vallonné, beau et varié en ce qui concerne le jeu.
Notre chambre (la 112) avait vue sur le golf, elle était parfaitement aménagée. Sous la fenêtre murmurait la Sorne, et ce ne sont pas des ...sornettes.
Le repas en demie-pension était bien cuisiné et bien présenté.Un beau vin de Jura, bien selectionné, nous a été conseillé pour l'accompagner. Le petit-déjeuner pourrait être encore un peu repensé. Le personnel est plein de bonne volonté mais ce sont des stagiaires en formation.
Nous y retournerons certainement avec sac et chariot...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 16 avril 2013

Nous n'avons fait que loger dans cet hôtel.
L'accueil fut des plus froid ... peut-être parce que nous ne sommes pas golfeurs???
Le cadre extérieur est très beau mais le décor intérieur un peu vieux et impersonnel.
Les chambres nécessiteraient (en tout cas celles que nous avions à notre disposition!) un rafraîchissement!
Le petit-déjeûner était très quelconque!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 janvier 2013

Nous avons passé beaucoup de temps à choisir un point de chute pour une réunion de famille, nous étions une vingtaine et avons loué une dizaine de chambres.

C'est toujours un peu risqué, car on ne sait vraiment comment cela va se passer que lorsque l'on se retrouve autour d'une table, tous réunis, dans le lieu choisi quelques semaines à l'avance.

Et bien c'était parfait: le repas informel du soir de notre arrivée était bien pensé, sans pretention, généreux et servi dans une salle privatisée agréable. Le repas du lendemain, dans la grande salle, a été agréable, le service très professionnel, le menu, convenu à l'avance, correspondait exactement à ce que l'on espérait.

Le cadre est magnifique, les chambres sont très correctes. Personne parmi nous - et nous sommes tous difficiles - n'a critiqué ce choix bien au contraire: merci aux responsables du Val de Sorne pour deux journées très réussies.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 27 août 2012

Nous séjournons ici depuis plusieurs années et nous continuons à adorer cet endroit. Le golf y est magnifique avec des points de vue exceptionnels et un entretien remarquable (encore que les greens de cette année aient été un peu moins bons que d habitude). L'hôtel est tout à fait plaisant avec un bémol majeur: en pleine canicule et au dernier étage la température des chambres est intenable. Quand il pleut trop on ne peut même pas ouvrir les velux. C'est LE point à revoir par rapport à cet établissement.
Globalement l'accueil est très bon même si parmi le personnel les amabilités sont plus ou moins développées.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 25 août 2012

Situation idéale et calme, chambres spacieuses et bien équipées. très belle piscine extérieure et SPA agréable. Bon accueil à la réception et à la réservation téléphonique qui a accepté de pratiquer le prix internet. Restaurant bistrot correct. Petit déjeuner très cher pour un buffet très juste et surtout si par beau temps vous voulez le prendre à la terrasse l'on vous demande sur un ton très sec de bien vouloir rapporter votre plateau vous même à l'intérieur. Un peu juste pour un hôtel de ce standing.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 juillet 2012

Bel hôtel dans un beau cadre et superbe golf vallonné du Jura.Calme assuré ,chambre spacieuse style moderne,salle d'eau correct mais pas de wc séparé.
Un bémol il n'y a pas de climatisation.Les chambres du 2ème étage sous les toits,un vrai four en été
Repas bistrot convenable.Restaurant agréable,menu varié mais service un peu décousu .Petit déjeuner buffet très basique.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2012

L'hôtel (où ns allons depuis 1996) est situé idéalement sur le golf
L'environnement est magnifique et très calme , on entend uniquement le bruit de la Sorne qui coule devant les chambres ( confortables )
L'hôtel est bien tenu , le personnel aimable
Le golf ( un des plus beaux de France) est parfaitement entretenu et plus beau d'année en année
4 bémols lors de notre séjour ( 3 nuits):
A notre grande surprise le pt déjeuner n'est plus servi dans les chambres et c'est regrettable
Attente un peu longue au restaurant surtout un soir et présence d'un groupe très bruyant tte l'après-midi à la piscine , du coup ns n'avons pas souhaiter y aller
C'est inadmissible ds un hôtel de cette catégorie où on doit respecter la quiétude de tous les clients
Erreur dans notre addition finale : une note de 20 euros débitée 2 fois ( restaurant ) Celà fait un peu désordre

• Séjour en : juillet 2012
Voir également ces hébergements à Vernantois ou ses environs
À 20,3 km
Domaine du Revermont
Domaine du Revermont
N° 1 sur 1 à Passenans
À 14,7 km
Hôtel Restaurant La Chaumière du Lac
Hôtel Restaurant La Chaumière du...
N° 2 sur 2 à Clairvaux-les-Lacs
À 6,8 km
Hotel du Beryl
Hotel du Beryl
N° 1 sur 6 à Lons-le-Saunier
À 25,2 km
Hotel Restaurant Domaine Du Moulin Vallee Heureuse
Hotel Restaurant Domaine Du Moul...
N° 1 sur 4 à Poligny
À 14,3 km
Hotel les Deux Lacs
Hotel les Deux Lacs
N° 1 sur 2 à Clairvaux-les-Lacs

Vous connaissez Domaine du Val de Sorne ?

Informations supplémentaires concernant Domaine du Val de Sorne

Adresse: Domaine du Val de Sorne, 39570 Vernantois, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Jura > Vernantois
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Vernantois
Catégorie de prix : 87€ - 128€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine du Val de Sorne 3*
Le GOLF HOTEL RESORT DU VAL DE SORNE propose outre son parcours de golf 18 trous réputé, un hôtel de 35 chambres, le LOGIS DOMAINE DE VAL DE SORNE, deux types de restauration, restaurant et brasserie, bar,petit déjeuner buffet froid et chaud avec espace BIO, salles de réception et de réunion, salle de fitness, sauna, piscine extérieure chauffée, tennis, ping pong, billard français. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine du Val de Sorne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golf Du Val De Sorne
Val De Sorne