“Hotel + golf - clim” 3 5 étoiles

N° 1 sur 1 Hôtels à Vernantois
La Charite-sur-loire, France
“Hotel + golf - clim”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Joli domaine champêtre à 15 minutes de Lons le Saulnier. C'est un 3 étoiles que l'on pourrait classer en fait bon 2 étoiles, les chambres sont décorées avec goût mais les salles de bain sont d'un autre âge et surtout la climatisation est aux abonnés absents ! Le petit déjeuner est très classique voire minimaliste enfin la literie est usée.
Le restaurant (cher au passage, 1 seul menu à 35 €) est très bon et les parcours de golf semblent très appréciés des amateurs.
Bref l'ensemble est un peu cher pour un touriste de passage qui ne vient pas profiter du golf.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

De quoi réjouir et faire battre le coeur de golfeurs ! Nous avons eu un coup de coeur pour ce petit coin de paradis au fond de ce frais vallon un peu secret. Le côté sympathique de ce concept "Resort" c'est son offre globale : hôtel, restaurant, golf, 18 trous et pitch und putt (6 trous), installations d'entraînement, boutique-golf et sauna. Il offre en petit, ce qu'offrent les grands ensembles internationaux construits pour le golf.
La clientèle étrangère ne s'y est pas trompée, elle est grandement présente. Le parcours est exigeant et vallonné, beau et varié en ce qui concerne le jeu.
Notre chambre (la 112) avait vue sur le golf, elle était parfaitement aménagée. Sous la fenêtre murmurait la Sorne, et ce ne sont pas des ...sornettes.
Le repas en demie-pension était bien cuisiné et bien présenté.Un beau vin de Jura, bien selectionné, nous a été conseillé pour l'accompagner. Le petit-déjeuner pourrait être encore un peu repensé. Le personnel est plein de bonne volonté mais ce sont des stagiaires en formation.
Nous y retournerons certainement avec sac et chariot...

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
La Clusaz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Nous n'avons fait que loger dans cet hôtel.
L'accueil fut des plus froid ... peut-être parce que nous ne sommes pas golfeurs???
Le cadre extérieur est très beau mais le décor intérieur un peu vieux et impersonnel.
Les chambres nécessiteraient (en tout cas celles que nous avions à notre disposition!) un rafraîchissement!
Le petit-déjeûner était très quelconque!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Nous avons passé beaucoup de temps à choisir un point de chute pour une réunion de famille, nous étions une vingtaine et avons loué une dizaine de chambres.

C'est toujours un peu risqué, car on ne sait vraiment comment cela va se passer que lorsque l'on se retrouve autour d'une table, tous réunis, dans le lieu choisi quelques semaines à l'avance.

Et bien c'était parfait: le repas informel du soir de notre arrivée était bien pensé, sans pretention, généreux et servi dans une salle privatisée agréable. Le repas du lendemain, dans la grande salle, a été agréable, le service très professionnel, le menu, convenu à l'avance, correspondait exactement à ce que l'on espérait.

Le cadre est magnifique, les chambres sont très correctes. Personne parmi nous - et nous sommes tous difficiles - n'a critiqué ce choix bien au contraire: merci aux responsables du Val de Sorne pour deux journées très réussies.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Nous séjournons ici depuis plusieurs années et nous continuons à adorer cet endroit. Le golf y est magnifique avec des points de vue exceptionnels et un entretien remarquable (encore que les greens de cette année aient été un peu moins bons que d habitude). L'hôtel est tout à fait plaisant avec un bémol majeur: en pleine canicule et au dernier étage la température des chambres est intenable. Quand il pleut trop on ne peut même pas ouvrir les velux. C'est LE point à revoir par rapport à cet établissement.
Globalement l'accueil est très bon même si parmi le personnel les amabilités sont plus ou moins développées.

• Séjour du août 2012
San Francisco, Californie
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Situation idéale et calme, chambres spacieuses et bien équipées. très belle piscine extérieure et SPA agréable. Bon accueil à la réception et à la réservation téléphonique qui a accepté de pratiquer le prix internet. Restaurant bistrot correct. Petit déjeuner très cher pour un buffet très juste et surtout si par beau temps vous voulez le prendre à la terrasse l'on vous demande sur un ton très sec de bien vouloir rapporter votre plateau vous même à l'intérieur. Un peu juste pour un hôtel de ce standing.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Rennes
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Bel hôtel dans un beau cadre et superbe golf vallonné du Jura.Calme assuré ,chambre spacieuse style moderne,salle d'eau correct mais pas de wc séparé.
Un bémol il n'y a pas de climatisation.Les chambres du 2ème étage sous les toits,un vrai four en été
Repas bistrot convenable.Restaurant agréable,menu varié mais service un peu décousu .Petit déjeuner buffet très basique.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Vernantois ou ses environs
Domaine du Revermont
Hotel les Deux Lacs
Hotel les Deux Lacs
N° 1 sur 2 à Clairvaux-les-Lacs
Domaine Du Moulin Vallee Heureuse
Domaine Du Moulin Vallee Heureus...
N° 1 sur 4 à Poligny
Hotel la Fontaine
Hotel la Fontaine
N° 1 sur 1 à Mantry

Vous connaissez Domaine du Val de Sorne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine du Val de Sorne

Établissement : Domaine du Val de Sorne
Adresse: Lons Le Saunier, 39570 Vernantois, France
Location : France > Franche-Comté > Jura > Vernantois
N° 1 sur 1 Hôtels à Vernantois
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine du Val de Sorne 3*
Le GOLF HOTEL RESORT DU VAL DE SORNE propose outre son parcours de golf 18 trous réputé, un hôtel de 35 chambres, le LOGIS DOMAINE DE VAL DE SORNE, deux types de restauration, restaurant et brasserie, bar,petit déjeuner buffet froid et chaud avec espace BIO, salles de réception et de réunion, salle de fitness, sauna, piscine extérieure chauffée, tennis, ping pong, billard français. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Priceline, Voyages SNCF, Agoda, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine du Val de Sorne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golf Du Val De Sorne
Val De Sorne