“C'est une honte pour un hôtel dit "Domaine du golfeur"”

Domaine du Val de Sorne
N° 1 sur 1 Hôtels à Vernantois
Avis publié: 1 juillet 2013 par mobile

Le pire séjour passé dans un hôtel avec un rapport qualité prix inadmissible. Lit pour enfant salle et jaune ?!?! À se poser des questions... Les meubles vieux et pas fonctionnels, salle de bains avec moisissures, stores électriques qui ne fonctionnent pas, moquette mériterait bien un bon shampouinage, bref un séjour médiocre. A oui, j'oubliais, nous sommes pas les pire. Le mari d'un coup d'ami n'a pas pu dormir, car la moitié des lattes du lit étaient cassés!!!

• Séjour en : juin 2013
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Domaine du Val de Sorne
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 juillet 2013

Dans cette superbe vallée du Jura, le Domaine du Val de Sorne propose un parcours de golf de toute beauté quoique très physique sans voiturette. Les greens sont corrects. Le panorama au départ des trous 14 et 15 est fantastique, le " cliché parfait" du Jura français, y compris le son des clarines des vaches paissant dans le lointain.
L'hôtel de type traditionnel bien que moderne, est agréable, avec une belle piscine, les chambres sont confortables et très bien équipées.
Le restaurant propose une cuisine de qualité avec de nombreuses spécialités. Même en groupe les plats du jour "golfeur" ont été excellents et unanimement appréciés.
Finalement une étape parfaite pour des golfeurs mais très agréable pour les accompagnants avec un accueil sympathique et des tarifs très corrects. Nous avons surtout retenu en priorité l'authenticité et le calme de ce Domaine.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 22 juin 2013

Joli domaine champêtre à 15 minutes de Lons le Saulnier. C'est un 3 étoiles que l'on pourrait classer en fait bon 2 étoiles, les chambres sont décorées avec goût mais les salles de bain sont d'un autre âge et surtout la climatisation est aux abonnés absents ! Le petit déjeuner est très classique voire minimaliste enfin la literie est usée.
Le restaurant (cher au passage, 1 seul menu à 35 €) est très bon et les parcours de golf semblent très appréciés des amateurs.
Bref l'ensemble est un peu cher pour un touriste de passage qui ne vient pas profiter du golf.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 15 mai 2013

De quoi réjouir et faire battre le coeur de golfeurs ! Nous avons eu un coup de coeur pour ce petit coin de paradis au fond de ce frais vallon un peu secret. Le côté sympathique de ce concept "Resort" c'est son offre globale : hôtel, restaurant, golf, 18 trous et pitch und putt (6 trous), installations d'entraînement, boutique-golf et sauna. Il offre en petit, ce qu'offrent les grands ensembles internationaux construits pour le golf.
La clientèle étrangère ne s'y est pas trompée, elle est grandement présente. Le parcours est exigeant et vallonné, beau et varié en ce qui concerne le jeu.
Notre chambre (la 112) avait vue sur le golf, elle était parfaitement aménagée. Sous la fenêtre murmurait la Sorne, et ce ne sont pas des ...sornettes.
Le repas en demie-pension était bien cuisiné et bien présenté.Un beau vin de Jura, bien selectionné, nous a été conseillé pour l'accompagner. Le petit-déjeuner pourrait être encore un peu repensé. Le personnel est plein de bonne volonté mais ce sont des stagiaires en formation.
Nous y retournerons certainement avec sac et chariot...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 16 avril 2013

Nous n'avons fait que loger dans cet hôtel.
L'accueil fut des plus froid ... peut-être parce que nous ne sommes pas golfeurs???
Le cadre extérieur est très beau mais le décor intérieur un peu vieux et impersonnel.
Les chambres nécessiteraient (en tout cas celles que nous avions à notre disposition!) un rafraîchissement!
Le petit-déjeûner était très quelconque!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 6 janvier 2013

Nous avons passé beaucoup de temps à choisir un point de chute pour une réunion de famille, nous étions une vingtaine et avons loué une dizaine de chambres.

C'est toujours un peu risqué, car on ne sait vraiment comment cela va se passer que lorsque l'on se retrouve autour d'une table, tous réunis, dans le lieu choisi quelques semaines à l'avance.

Et bien c'était parfait: le repas informel du soir de notre arrivée était bien pensé, sans pretention, généreux et servi dans une salle privatisée agréable. Le repas du lendemain, dans la grande salle, a été agréable, le service très professionnel, le menu, convenu à l'avance, correspondait exactement à ce que l'on espérait.

Le cadre est magnifique, les chambres sont très correctes. Personne parmi nous - et nous sommes tous difficiles - n'a critiqué ce choix bien au contraire: merci aux responsables du Val de Sorne pour deux journées très réussies.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 27 août 2012

Nous séjournons ici depuis plusieurs années et nous continuons à adorer cet endroit. Le golf y est magnifique avec des points de vue exceptionnels et un entretien remarquable (encore que les greens de cette année aient été un peu moins bons que d habitude). L'hôtel est tout à fait plaisant avec un bémol majeur: en pleine canicule et au dernier étage la température des chambres est intenable. Quand il pleut trop on ne peut même pas ouvrir les velux. C'est LE point à revoir par rapport à cet établissement.
Globalement l'accueil est très bon même si parmi le personnel les amabilités sont plus ou moins développées.

• Séjour en : août 2012
Voir également ces hébergements à Vernantois ou ses environs
Domaine du Revermont
Hotel Parenthese
Hotel Parenthese
N° 1 sur 1 à Chille
Domaine Du Moulin Vallee Heureuse
Domaine Du Moulin Vallee Heureus...
N° 1 sur 4 à Poligny
Hôtel Le Vouglans
Hôtel Le Vouglans
N° 21 sur 72 à Jura
Hotel les Deux Lacs
Hotel les Deux Lacs
N° 1 sur 2 à Clairvaux-les-Lacs

Vous connaissez Domaine du Val de Sorne ?

Informations supplémentaires concernant Domaine du Val de Sorne

Adresse: Domaine du Val de Sorne, 39570 Vernantois, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Jura > Vernantois
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Vernantois
Catégorie de prix : 128€ - 130€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine du Val de Sorne 3*
Le GOLF HOTEL RESORT DU VAL DE SORNE propose outre son parcours de golf 18 trous réputé, un hôtel de 35 chambres, le LOGIS DOMAINE DE VAL DE SORNE, deux types de restauration, restaurant et brasserie, bar,petit déjeuner buffet froid et chaud avec espace BIO, salles de réception et de réunion, salle de fitness, sauna, piscine extérieure chauffée, tennis, ping pong, billard français. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine du Val de Sorne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golf Du Val De Sorne
Val De Sorne