“Hôtel très agréable”

Domaine du Val de Sorne
N° 1 sur 1 Hôtels à Vernantois
Avis publié : 20 août 2013

Hôtel situé dans une région magnifique on ne peux plus au calme!
Domaine très vaste et très vert.
Une grande piscine et un superbe golf.
Nous avons eu une chambre assez spacieuse pour accueillir 2 adultes et 2 enfants.
Un dîner en terrasse avec des produits de saison à la plancha : au top!
Petit-déjeuner très correct.
Excellent séjour!
Seul point négatif : les mouches qui ne laissent aucun répit

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 18 août 2013

... alors que la question avait été posée deux fois et qu'il m'avait été dit qu'ils l'étaient. En conséquence, et par principe, la note est en dessous de la moyenne, d'autant plus que pour le prix, nettement au dessus de 100€, les chambres sont agréables mais sans charme particulier. L'accueil, avec Gertrude et Stéphane, est en revanche excellent. Le restaurant sert de très bonnes grillades et le golf est très beau. Mention spéciale au green-keeper. Attention cependant pour les golfeurs qui pensent trouver la tranquillité au Val de Sorne: les retraités de Lons le Saunier s'y retrouvent en masse et le parcours est bondé!
Piscine très agréable.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 août 2013

Nous avons séjourné le week end du 10 août 2013. Les chambres sont propres et agréables, calme mais envahi de mouches. Nos amis ont fait un concours d'extermination de mouches dans leur chambre. Nous n'en avions que très peu dans la notre ! Mais ce n’était rien à côté de l’invasion qu’il y avait au restaurant. La direction devrait faire quelque chose, il existe des appareils pour les chasser.
La nourriture est infâme, sans goût, directement sorti du frigidaire. . La viande était dure, de mauvaise qualité Les grillades portaient bien leur nom puisqu’elles étaient grillées, sèches. Trois tranches de courgettes se battaient en duel avec deux morceaux de pommes de terre.
Tout cela couronné par un service déplorable, aucun professionnel, seulement des jeunes employés pour des « jobs d’été ».
Quel dommage, il y a quelques années, cette table était extraordinaire..
Les bons points sont l’accueil au pro-shop était formidable et le golf qui est superbe, Nous reviendrons le faire, mais choisirons un hôtel et un restaurant ailleurs.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 août 2013

Nous avons choisi cet établissement pour son cadre de verdure. Nous ne sommes pas golfeur. Nous étions en demi pension et la réception nous a proposé de nous associer au barbecue organisé par les golfeurs venus disputer un tournoi au niveau national. C'était grandiose !! La terrasse était bien décorée .Sangria, tapas (brochettes, gambas, mini saucisses etc à volonté) Une bouteille de rosé sur la table et du poisson grillé au menu : dorade, loup ou thon rouge . Une vraie soirée de bonheur avec animation musicale.
Nous avons également profité de la piscine extérieure, grande et spacieuse.
Un endroit a recommander aux golfeurs car le terrain est trop beau.
Seul bémol : l'absence de climatisation dans les chambres. Un vrai sauna. c'est dommage pour une chambre d'un tel standing.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juillet 2013

J'ai passe une nuit dans cet hôtel du 7 au 8 juillet.
Le personnel de la réception était charmant et a l'écoute.
Nous avons eu une chambre rénovée, très confortable, bien agencée. Domage la vue n'était pas géniale...
Mini bar, Tv écran plat, bref tout le confort actuel... La salle de bain est plus vieillotte: bidet et baignoire dont le flexible fuyait et rien pour accrocher la pomme de douche.
La chambre est spacieuse et claire, propreté impeccable.

La piscine est très agréable avec un coin douche et sanitaire. L'eau était a température optimale.

Le petit déjeuner est copieux: pain, céréales, viennoiseries, fruits, charcuterie, fromage, laitages etc... Dommage qu'il n'y ait pas eu d'oeufs et bacon surtout pour un petit dej a 14€ qui prétend servir"buffet chaud et froid"
Le domaine est situé a moins de 10min de lons le saunier. Idéal pour découvrir la région et pour dîner a l'extérieur si on ne souhaite pas rester a l'hôtel.

En bref c'était un bon séjour. Je ne golf pas mais le parcours a l'air super. Je reviendrai

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 1 juillet 2013 par mobile

Le pire séjour passé dans un hôtel avec un rapport qualité prix inadmissible. Lit pour enfant salle et jaune ?!?! À se poser des questions... Les meubles vieux et pas fonctionnels, salle de bains avec moisissures, stores électriques qui ne fonctionnent pas, moquette mériterait bien un bon shampouinage, bref un séjour médiocre. A oui, j'oubliais, nous sommes pas les pire. Le mari d'un coup d'ami n'a pas pu dormir, car la moitié des lattes du lit étaient cassés!!!

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 1 juillet 2013

Dans cette superbe vallée du Jura, le Domaine du Val de Sorne propose un parcours de golf de toute beauté quoique très physique sans voiturette. Les greens sont corrects. Le panorama au départ des trous 14 et 15 est fantastique, le " cliché parfait" du Jura français, y compris le son des clarines des vaches paissant dans le lointain.
L'hôtel de type traditionnel bien que moderne, est agréable, avec une belle piscine, les chambres sont confortables et très bien équipées.
Le restaurant propose une cuisine de qualité avec de nombreuses spécialités. Même en groupe les plats du jour "golfeur" ont été excellents et unanimement appréciés.
Finalement une étape parfaite pour des golfeurs mais très agréable pour les accompagnants avec un accueil sympathique et des tarifs très corrects. Nous avons surtout retenu en priorité l'authenticité et le calme de ce Domaine.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Vernantois ou ses environs
À 20,3 km
Domaine du Revermont
Domaine du Revermont
N° 1 sur 1 à Passenans
À 14,7 km
Hôtel Restaurant La Chaumière du Lac
Hôtel Restaurant La Chaumière du...
N° 2 sur 2 à Clairvaux-les-Lacs
À 6,8 km
Hotel du Beryl
Hotel du Beryl
N° 1 sur 6 à Lons-le-Saunier
À 25,2 km
Hotel Restaurant Domaine Du Moulin Vallee Heureuse
Hotel Restaurant Domaine Du Moul...
N° 1 sur 4 à Poligny
À 14,3 km
Hotel les Deux Lacs
Hotel les Deux Lacs
N° 1 sur 2 à Clairvaux-les-Lacs

Vous connaissez Domaine du Val de Sorne ?

Informations supplémentaires concernant Domaine du Val de Sorne

Adresse: Domaine du Val de Sorne, 39570 Vernantois, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Jura > Vernantois
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Vernantois
Catégorie de prix : 86€ - 127€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine du Val de Sorne 3*
Le GOLF HOTEL RESORT DU VAL DE SORNE propose outre son parcours de golf 18 trous réputé, un hôtel de 35 chambres, le LOGIS DOMAINE DE VAL DE SORNE, deux types de restauration, restaurant et brasserie, bar,petit déjeuner buffet froid et chaud avec espace BIO, salles de réception et de réunion, salle de fitness, sauna, piscine extérieure chauffée, tennis, ping pong, billard français. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine du Val de Sorne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golf Du Val De Sorne
Val De Sorne