“Les mouches sur le green”

Domaine du Val de Sorne
N° 1 sur 1 Hôtels à Vernantois
Vourles
“Les mouches sur le green”
Avis écrit le 6 juin 2014

Cadre exceptionnel grace au golf . Les chambres sont calmes et spacieuses .
Deux bémols . Les mouches présentes au restaurant et rien de fait pour les éliminer .
Le repas : de la cuisie d'assemblage , peux être moins de choix à proposer aux clients et du fait maison.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Jean-Marie L, Directeur général de Domaine du Val de Sorne, a répondu à cet avis, 14 juin 2014
Cher Monsieur,
Eh oui , en pleine campagne, qui plus est, a cote d'un centre équestre, de fortes chaleurs également, les mouches sont agressives et nous posent des problemes. Les clients vontcet viennent de l'extérieur vers l'intérieur du restaurabt, des salons et de la terrasses, les portes et baies vitrées sont constamment ouvertes et vous comprendrez bien qu'il est difficile dans ce cas d'empêcher les mouches de rentrer. Pour appliquer un traitement, il faudrait pouvoir condamner les issues. Néanmoins, des pieges ont étés installés et nous envisageons de nouvelles installations plus performantes; cela étant, cela limitera la presence des insectes, mais pour les raisons évoquées, ne pourra pas y mettre un terme définitivement. Si vous connaissez un système adapté a des grands espaces et des volumes exposes a l'extérieur, ne vous privez pas de me le recommander. Jajoute que la diffusion de produits chimiques nest pas envisageable pour des questions de santé publique. Il ne reste donc que les capteurs et pieges qui fonctionnent moyennement et ne seront jamais une solution radicale, globale et definitive.
Cependant, je note pour le reste, que votre sejour vous a donne entière satisfaction et vous remercie de la confiance que vous nous accordez. Vous assufant de notre volobte quotidienne a apporter le confort optimal a nos clients, nous nous efforcerons au mieux de resoudre le problème que vous nous signalez ; et quand a la frequentation des mouches sur le green......
Golfiquement et cordialement votre,
Jean - Marie Laurent
Directeur

Biarritz, France
Avis écrit le 8 septembre 2013

Fréquentant depuis des années ce golf superbe,très agréable et bien entretenu,je décidais cette année de séjourner à l’hôtel malgré « la mauvaise presse " circulant dans la région.
-Bon accueil à la réception,la chambre est agréable sans charme particulier si ce n’est l’invasion des mouches faisant office de réveille-matin;la climatisation serait la bienvenue.mais ma stupéfaction vint du restaurant:les plats sont insipides,peu variés et servis souvent tièdes ,les serveurs pas aimables n’ont aucun professionnalisme,aucune méthodologie(ils courent dans tous les sens,deux garçons vous servent le même plat...)aucun encadrement visible,renforcé par le fait qu’un serveur m’agressa verbalement devant la clientèle ahurie et le Directeur IMPERTURBABLE(le nez dans sa plancha) quelle classe!....et pour conclure:l’invasion des mouches butinant dans votre assiette,sur vos aliments,dans votre verre sur le visage..ce problème d’hygiène inadmissible n’est pas insoluble,la DDASS peut donner de judicieux conseils à la Direction.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Vernantois

Colmar
Avis écrit le 20 août 2013

Hôtel situé dans une région magnifique on ne peux plus au calme!
Domaine très vaste et très vert.
Une grande piscine et un superbe golf.
Nous avons eu une chambre assez spacieuse pour accueillir 2 adultes et 2 enfants.
Un dîner en terrasse avec des produits de saison à la plancha : au top!
Petit-déjeuner très correct.
Excellent séjour!
Seul point négatif : les mouches qui ne laissent aucun répit

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 18 août 2013

... alors que la question avait été posée deux fois et qu'il m'avait été dit qu'ils l'étaient. En conséquence, et par principe, la note est en dessous de la moyenne, d'autant plus que pour le prix, nettement au dessus de 100€, les chambres sont agréables mais sans charme particulier. L'accueil, avec Gertrude et Stéphane, est en revanche excellent. Le restaurant sert de très bonnes grillades et le golf est très beau. Mention spéciale au green-keeper. Attention cependant pour les golfeurs qui pensent trouver la tranquillité au Val de Sorne: les retraités de Lons le Saunier s'y retrouvent en masse et le parcours est bondé!
Piscine très agréable.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
sciez
Avis écrit le 12 août 2013

Nous avons séjourné le week end du 10 août 2013. Les chambres sont propres et agréables, calme mais envahi de mouches. Nos amis ont fait un concours d'extermination de mouches dans leur chambre. Nous n'en avions que très peu dans la notre ! Mais ce n’était rien à côté de l’invasion qu’il y avait au restaurant. La direction devrait faire quelque chose, il existe des appareils pour les chasser.
La nourriture est infâme, sans goût, directement sorti du frigidaire. . La viande était dure, de mauvaise qualité Les grillades portaient bien leur nom puisqu’elles étaient grillées, sèches. Trois tranches de courgettes se battaient en duel avec deux morceaux de pommes de terre.
Tout cela couronné par un service déplorable, aucun professionnel, seulement des jeunes employés pour des « jobs d’été ».
Quel dommage, il y a quelques années, cette table était extraordinaire..
Les bons points sont l’accueil au pro-shop était formidable et le golf qui est superbe, Nous reviendrons le faire, mais choisirons un hôtel et un restaurant ailleurs.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
Avis écrit le 7 août 2013

Nous avons choisi cet établissement pour son cadre de verdure. Nous ne sommes pas golfeur. Nous étions en demi pension et la réception nous a proposé de nous associer au barbecue organisé par les golfeurs venus disputer un tournoi au niveau national. C'était grandiose !! La terrasse était bien décorée .Sangria, tapas (brochettes, gambas, mini saucisses etc à volonté) Une bouteille de rosé sur la table et du poisson grillé au menu : dorade, loup ou thon rouge . Une vraie soirée de bonheur avec animation musicale.
Nous avons également profité de la piscine extérieure, grande et spacieuse.
Un endroit a recommander aux golfeurs car le terrain est trop beau.
Seul bémol : l'absence de climatisation dans les chambres. Un vrai sauna. c'est dommage pour une chambre d'un tel standing.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 juillet 2013

J'ai passe une nuit dans cet hôtel du 7 au 8 juillet.
Le personnel de la réception était charmant et a l'écoute.
Nous avons eu une chambre rénovée, très confortable, bien agencée. Domage la vue n'était pas géniale...
Mini bar, Tv écran plat, bref tout le confort actuel... La salle de bain est plus vieillotte: bidet et baignoire dont le flexible fuyait et rien pour accrocher la pomme de douche.
La chambre est spacieuse et claire, propreté impeccable.

La piscine est très agréable avec un coin douche et sanitaire. L'eau était a température optimale.

Le petit déjeuner est copieux: pain, céréales, viennoiseries, fruits, charcuterie, fromage, laitages etc... Dommage qu'il n'y ait pas eu d'oeufs et bacon surtout pour un petit dej a 14€ qui prétend servir"buffet chaud et froid"
Le domaine est situé a moins de 10min de lons le saunier. Idéal pour découvrir la région et pour dîner a l'extérieur si on ne souhaite pas rester a l'hôtel.

En bref c'était un bon séjour. Je ne golf pas mais le parcours a l'air super. Je reviendrai

• Séjour du juillet 2013
Voir également ces hébergements à Vernantois ou ses environs
Domaine du Revermont
Hotel du Beryl
Hotel du Beryl
N° 1 sur 5 à Lons-le-Saunier
Domaine Du Moulin Vallee Heureuse
Domaine Du Moulin Vallee Heureus...
N° 2 sur 4 à Poligny
Hotel les Deux Lacs
Hotel les Deux Lacs
N° 1 sur 2 à Clairvaux-les-Lacs
Ibis Budget Lons le Saunier
Ibis Budget Lons le Saunier
N° 2 sur 5 à Lons-le-Saunier

Vous connaissez Domaine du Val de Sorne ?

Informations supplémentaires concernant Domaine du Val de Sorne

Établissement : Domaine du Val de Sorne
Adresse: Domaine du Val de Sorne, 39570 Vernantois, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Jura > Vernantois
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Vernantois
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine du Val de Sorne 3*
Le GOLF HOTEL RESORT DU VAL DE SORNE propose outre son parcours de golf 18 trous réputé, un hôtel de 35 chambres, le LOGIS DOMAINE DE VAL DE SORNE, deux types de restauration, restaurant et brasserie, bar,petit déjeuner buffet froid et chaud avec espace BIO, salles de réception et de réunion, salle de fitness, sauna, piscine extérieure chauffée, tennis, ping pong, billard français. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Priceline, Hotels.com, Voyages SNCF, Hotel.de et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine du Val de Sorne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golf Du Val De Sorne
Val De Sorne