“mitigée” 3 5 étoiles

Conseillé pour : Café-concert, Réunions d'affaires
Options : Réservations
“mitigée”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

Le cadre est superbe: au calme dans un jardin donnant sur une piscine et cuisines ouvertes.
Un accueil très agréable, une carte qui a le mérite de nous faire longuement hésiter !!!!
Les plats sont copieux.
Les petits bémols : lors de la soirée, l'orage nous a obligé a rentrer à l'intérieur du restau (classe au passage ) mais la fin du dîner s'est fait aux odeurs de remontées d'égouts .... Gloupssss ....
De plus, une amie qui avait pris qu'un seul plat se l'est vu servir avec les entrées ........
Et pour finir une erreur dans la note, heureusement qu'on avait vérifié ...... ils ont reconnu avoir un "problème informatique ".... Mouaiiii .....
J'y retournerai pour tester le midi quand même :-))

Laurent L, Directeur général de Le DZ Restaurant, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Bonjour Madame,
Nous vous remercions de votre retour sur votre repas entre amies. Nous tenons à nous excuser à nouveau pour l'incident de facturation, A l'avenir, nous serons plus vigilant sur nos mises à jours informatiques quotidiennes. Nous sommes désolé que vous ayez été dérangée par une odeur en fin de repas, nous avons rectifié ce problème technique depuis, il s'agissait d'un écoulement bouché à cause des pluies importantes de vendredi et samedi soir. Nous souhaitons enfin vous remercier de votre confiance, car nous avons bien noté votre intention de venir tester notre service du midi et nous serons heureux de pourvoir accueillir. L'ensemble de vos remarques nous sont très utiles. A très bientôt.

Clermont, France
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

ce restaurant vaut le détour, semi gastro il propose une excellente cuisine dont la présentation donne vraiment envie de gouter les plats.
le service est de qualité, le personnel très aimable.
les prix sont raisonnables puisque ce sont quasiment ceux pratiquer dans des chaines de resto plus familiales.

• Visité en mai 2014
Aix-les-Bains, France
“Excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Très bonne cuisine dans un très beau cadre
Repas du midi a moins de 20 euros
Service et accueil impecable

• Visité en février 2014
Aix-les-Bains, Rhone-Alpes, France
“Repas excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Dans un cadre magnifique, feutré et reposant, avec un excellent accueil plein d'attention et de sourires, nous avons savouré une cuisine excellente, raffinée et copieuse pour un prix très raisonnable. Nous avons particulièrement apprécié la petite mise en bouche pour faire patienter, ce qui devient rare dans les restaurants. Nous reviendrons et recommanderons ce restaurant.

• Visité en mars 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Cadre cosy et repas délicieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Très bon accueil, le service agréable. Le menu proposait des plats "dits" classiques mais toujours "revisités" avec originalité.La présentation du dessert est soignée et nos yeux ont été aussi conquis que nos papilles.
Seul bémol : la situation du restaurant qui se trouve dans une "zone" près de l'aéroport qui est peu attrayante, mais ne vous arrêtez pas à cela et n'hésitez pas à entrer dans ce restaurant qui vaut la peine qu'on s'y arrête et même qu'on y retourne.

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Le DZ Restaurant ont aussi consulté

Aix-les-Bains, Savoie
Viviers-du-Lac, Savoie

Viviers-du-Lac, Savoie
Voglans, Savoie

Vous connaissez Le DZ Restaurant ? Partagez vos expériences !