“sejour fin juillet 2013 hotel très correct sans être le grand luxe” 3 sur 5 bulles
Avis sur Quick Palace Voglans

Quick Palace Voglans
Quick Palace Voglans
Barcelone, Espagne
“sejour fin juillet 2013 hotel très correct sans être le grand luxe”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2013

dommage que l'accueil ne soit ouvert que pendant une tranche horaire ce qui est embêtant quand on arrive en début d'après midi. L'hotel est situé dans une zone commerciale et non dans chambery mais entre chambery et Voglans bourgade proche de chambery ce qui peut être interessant car on est à mi chermin entre chambery et aix les bains. heureusement il y a toutefois un restaurant très agréable, climatisé et correct au niveau des prix très proche à 2mn à pied. l'accueil à l'hôtel est très bien, hôtesse très agréable et à notre service : elle nous a prêté un séchoir; le petit déjeuner est excellent et très varié, on peut se servir sans restriction, on m'a même diminué le prix car je suis venue avec ma petite fille de 5 ans. La chambre est propre et va à l'essentiel (genre formule 1) et pas de problème d'eau, serviettes, papier hygiénique, ou autre, il y a un gros ventilateur apréciable en cas de pic de chaleur comme c'était notre cas. C'est un très bon hôtel pas cher et suffisant pour un court séjour. Compte tenu de tout cela ,je peux donc le recommander sans problème pour un séjour de 2, 3 jours au plus.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles

Aix-en-Provence, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2012

En route depuis des heures (j'avais traversé une partie de l'Allemagne et la Suisse dans la journée) j'ai cherché l'hötel Quick Palace à Voglans , personne ne le connaissait ! j'ai appelé et suis tombé sur un n° de fax, vesr 20 heures j'ai dû trouver un autre hôtel à Chambéry. J'ai prévenu le site de réservation de ce problème, proposant d'expédier la facture datée de l'hôtel de Chambéry , mais le Quick Palace a malgré cela encaissé la totalité de ma réservation !

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
    • 1 sur 5 bulles
Chambéry, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2012

- Premier passage dans l’hôtel la pompe à savon de la douche était vide et celle du lavabo ne fonctionnait pas.
- Deuxième passage tout ce passait jusqu'au matin, lors du départ la patronne nous interpelle (moi et mon ami) sur le parking. Vous étiez la chambre N°...? Oui.
Elle nous dit que nous étions 4 dans la chambre de 2 que c'est interdit, qu'elle nous a vu à la camera...Alors que nous somme venu en couple pour le weekend, je lui demande à voir la vidéo elle n'a pas voulu et nous dit de partir violemment, une dame abjecte, merci du réveil jamais je ne remettrai les pieds dans cette hôtel, j'en suis encore choqué.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Voglans ou ses environs
Quality Hotel Le Cervolan Chambery - Voglans
Quality Hotel Le Cervolan Chambe...
N° 1 sur 2 à Voglans
N° 10 sur 24 à Chambéry
BEST WESTERN Alexander Park
BEST WESTERN Alexander Park
N° 7 sur 24 à Chambéry

Vous connaissez Quick Palace Voglans ?

Informations supplémentaires concernant Quick Palace Voglans

Établissement : Quick Palace Voglans
Adresse: Rue de la Francon | Lot. Francon Ouest, 73420 Voglans, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Voglans
Accès handicapés
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Voglans
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Quick Palace Voglans 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quick Palace Voglans en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quick Palace Voglans Savoie