“très bonne adresse”

Quality Hotel Le Cervolan Chambery - Voglans
N° 1 sur 2 Hôtels à Voglans
“très bonne adresse”
Avis écrit le 30 août 2011

Très bon hôtel d'accès facile, avec chambres spacieuses et climatisées. Restaurant gastronomique avec salle intérieure et extérieure, malheureusement fermé le dimanche soir. Hôtel situé près de l'aérodrome, mais traffic très restraint. A deux pas du lac du Bourget, et à égale distance de Chambéry et d'Aix les Bains.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Avis écrit le 26 août 2011

Pour notre par nous avons passer une journée très sympas dans cette hôtel charmant avec piscine
Le repas qui nous a était présenter était de bonne qualité
Petit déjeuner un peut cher mes tout de fois de bonne qualité
Le personnelle de réseption très bien aussi

Perso je recomande cette hôtel

• Séjour du août 2011
Chatenay-Malabry, France
Avis écrit le 22 août 2011

Contrairement à divers avis lus sur cet hôtel, pas de souci de vétusté ou de propreté. C'est même mieux que certains hôtels 4 étoiles où nous avons séjourné.

Nous cherchions un hotel calme et disposant d'une piscine pour nous reposer deux jours. Le but a été atteint.

Le petit-déjeuner buffet est très complet mais en même temps, au vu du prix, c'est la moindre des choses. L'hotel est calme, les chambres sont spacieuses et plutôt bien équipées.

Quelques aspects moins positifs :

- La piscine pourrait être plus propre (quelques saletés dans le fond + des guêpes mortes qui nagent)
- La clim n'est pas réglable en température et peut incommoder certaines personnes.
- l'hotel n'est pas mis en valeur lors de l’arrivée, on a l'impression d'entrer par l'entrée de service.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 août 2011

Il était une fois un hotel ou cendrillon la femme de chambre devait etre en vacances aussi !!!quelle fut notre surprise lorsque l'on s'apercu que notre chambre était deja loué a un couple de petites araignées sympa mais un peu piquantes quand meme;quand a la salle de bain avec baignoire pour vraiment y etre confortable vous devez mesurer moins de 1 metre quand aux toilettes je ne prefere pas en parler,pas de clim pas de minibar qui devaient normalement etre présent dans chaque chambre!!!!!l'acceuil maintenant: bonnet et gant de rigueur a votre arrivée tellement l'air est glacial quand au départ quand vous faites le bilan ils vous répondent qu'ils savent mais pas d'excuses pour autant!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
montaud
Avis écrit le 11 juillet 2011

Cette hotel manque cruellement d'entretien (meubles et toit défraichis, toiles d'araignées au plafond de la salle de restaurant, rideau de bain et joints moisis, lumière fonctionnant par intermitance probablement à cause d'un faux contact), le personnel très jeune est un peu froid. Dommage pour un hotel récent !!!
Le restaurant qui se veut gastronomique n'est pas à la hauteur (lenteur du service avec pourtant très peu de monde à table, cuissons non maitrisées -> légumes calcinés mais que ne nous ont pas été échangés pour autant)
Prix excessif du petit déjeuner par rapport à ce qui est proposé (viennoiseries brulées, pas assez de pain et lorsque que nous avons réclamé le serveur nous a proposé de prendre de la brioche à la place ! )

Nous ne recommandons pas du tout cet hotel qui pourtant aurait un très grand potentiel (design...)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 avril 2011

Magnifique établissement idéalement situé.
Accueil parfait, qualité de la table raffinée, inventive et gourmande.
Chambres très confortables et spacieuses.
Piscine, Jacuzzi, Parc.
A recommander sans réserves.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Montpellier, France
Avis écrit le 31 mars 2011

Personnel accueillant
très bonne cuisine variée produit frais
Petit djn complet
déco resto et chambre de bon gout
Soirée étape plus que correcte
rapport qualité prix rare

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Voglans ou ses environs
Ombremont
Golden Tulip Aix Les Bains
Golden Tulip Aix Les Bains
N° 1 sur 36 à Aix-les-Bains
Ibis Styles Aix Les Bains Domaine de Marlioz
Ibis Styles Aix Les Bains Domain...
N° 6 sur 36 à Aix-les-Bains
Anais Hotel
Anais Hotel
N° 2 sur 5 à Viviers-du-Lac

Vous connaissez Quality Hotel Le Cervolan Chambery - Voglans ?

Informations supplémentaires concernant Quality Hotel Le Cervolan Chambery - Voglans

Établissement : Quality Hotel Le Cervolan Chambery - Voglans
Adresse: Route de l'aéroport, 73420 Voglans, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Voglans
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Voglans
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Quality Hotel Le Cervolan Chambery - Voglans 3*
Le Cervolan est situé entre Chambéry et Aix-les-Bains, dans un environnement exceptionnel entre lac et montagnes. Air pur, points de vue enchanteurs, diversité des paysages, monuments historiques, tout concourt à créer un séjour riche en sensations et découvertes. La richesse et la variété des paysages favorisent la pratique de nombreuses activités sportives et de loisirs : randonnée, VTT, équitation, parapente, ski de fond ou raquettes en hiver sur le magnifique plateau du Revard. Catamaran, planche à voile sur le plus grand lac naturel de France. Le Château des Ducs de Savoie, l’Abbaye de Hautecombe, les rues piétonnes de Chambéry, capitale de la Savoie, le casino Grand Cercle et les Thermes antiques d’Aix-les-Bains… les environs du Cervolan regorgent de témoignages du riche passé de la Savoie. Au présent, Chambéry et Aix-les-Bains vous proposent un très beau calendrier de grands événements ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Choice Hotels, Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Weekend Desk, Hotel.de, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Hotel Le Cervolan Chambery - Voglans en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Cervolan Voglans
Quality Hotel Le Cervolan Chambery - Voglans Savoie