“Très bon séjour et bonne cuisine” 4 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Quality Hotel Le Cervolan Chambery - Voglans
N° 1 sur 2 Hôtels à Voglans
Noumea, Nouvelle-Calédonie
“Très bon séjour et bonne cuisine”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2012 par mobile

La chambre est spacieuse, propre et neuve. Le lit est bon, on a très bien dormi, dans le calme. L'accueil est chaleureux, le personnel est disponible, sympathique et accueillant. Le restaurant est très bon, le petit déjeuner est copieux, malheureusement en semaine il n'est plus servi après 9h30. Nous avons été contents de notre séjour, le rapport qualité prix est très bon. Nous conseillons cette étape.

Séjour du juin 2012 - voyage en famille

4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2012

Je voudrais donner un bon point au service de réception que nous avons trouver très pro
Très bonne restauration service sympas
Nous conseillions Pour vos séjour vacance ou travaille même Picine saunas tout se qui faut Pour passer un bon séjour
Pour le petit déjeuner un bon choix de viennoiserie et un frigot ou long trouve des yaourt de la région
Merci aussi à ce site que nous consultons régulièrement

• Séjour du juin 2012
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2011

Très bon hôtel d'accès facile, avec chambres spacieuses et climatisées. Restaurant gastronomique avec salle intérieure et extérieure, malheureusement fermé le dimanche soir. Hôtel situé près de l'aérodrome, mais traffic très restraint. A deux pas du lac du Bourget, et à égale distance de Chambéry et d'Aix les Bains.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2011

Pour notre par nous avons passer une journée très sympas dans cette hôtel charmant avec piscine
Le repas qui nous a était présenter était de bonne qualité
Petit déjeuner un peut cher mes tout de fois de bonne qualité
Le personnelle de réseption très bien aussi

Perso je recomande cette hôtel

• Séjour du août 2011
Chatenay-Malabry, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2011

Contrairement à divers avis lus sur cet hôtel, pas de souci de vétusté ou de propreté. C'est même mieux que certains hôtels 4 étoiles où nous avons séjourné.

Nous cherchions un hotel calme et disposant d'une piscine pour nous reposer deux jours. Le but a été atteint.

Le petit-déjeuner buffet est très complet mais en même temps, au vu du prix, c'est la moindre des choses. L'hotel est calme, les chambres sont spacieuses et plutôt bien équipées.

Quelques aspects moins positifs :

- La piscine pourrait être plus propre (quelques saletés dans le fond + des guêpes mortes qui nagent)
- La clim n'est pas réglable en température et peut incommoder certaines personnes.
- l'hotel n'est pas mis en valeur lors de l’arrivée, on a l'impression d'entrer par l'entrée de service.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
1 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2011

Il était une fois un hotel ou cendrillon la femme de chambre devait etre en vacances aussi !!!quelle fut notre surprise lorsque l'on s'apercu que notre chambre était deja loué a un couple de petites araignées sympa mais un peu piquantes quand meme;quand a la salle de bain avec baignoire pour vraiment y etre confortable vous devez mesurer moins de 1 metre quand aux toilettes je ne prefere pas en parler,pas de clim pas de minibar qui devaient normalement etre présent dans chaque chambre!!!!!l'acceuil maintenant: bonnet et gant de rigueur a votre arrivée tellement l'air est glacial quand au départ quand vous faites le bilan ils vous répondent qu'ils savent mais pas d'excuses pour autant!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
montaud
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2011

Cette hotel manque cruellement d'entretien (meubles et toit défraichis, toiles d'araignées au plafond de la salle de restaurant, rideau de bain et joints moisis, lumière fonctionnant par intermitance probablement à cause d'un faux contact), le personnel très jeune est un peu froid. Dommage pour un hotel récent !!!
Le restaurant qui se veut gastronomique n'est pas à la hauteur (lenteur du service avec pourtant très peu de monde à table, cuissons non maitrisées -> légumes calcinés mais que ne nous ont pas été échangés pour autant)
Prix excessif du petit déjeuner par rapport à ce qui est proposé (viennoiseries brulées, pas assez de pain et lorsque que nous avons réclamé le serveur nous a proposé de prendre de la brioche à la place ! )

Nous ne recommandons pas du tout cet hotel qui pourtant aurait un très grand potentiel (design...)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Voglans ou ses environs
BEST WESTERN Aquakub
Golden Tulip Aix Les Bains
Golden Tulip Aix Les Bains
N° 1 sur 36 à Aix-les-Bains
Ibis Styles Aix Les Bains Domaine de Marlioz
Ibis Styles Aix Les Bains Domain...
N° 6 sur 36 à Aix-les-Bains

Vous connaissez Quality Hotel Le Cervolan Chambery - Voglans ?

Informations supplémentaires concernant Quality Hotel Le Cervolan Chambery - Voglans

Établissement : Quality Hotel Le Cervolan Chambery - Voglans
Adresse: Route de l'aéroport, 73420 Voglans, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Voglans
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Voglans
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Quality Hotel Le Cervolan Chambery - Voglans 3*
Le Cervolan est situé entre Chambéry et Aix-les-Bains, dans un environnement exceptionnel entre lac et montagnes. Air pur, points de vue enchanteurs, diversité des paysages, monuments historiques, tout concourt à créer un séjour riche en sensations et découvertes. La richesse et la variété des paysages favorisent la pratique de nombreuses activités sportives et de loisirs : randonnée, VTT, équitation, parapente, ski de fond ou raquettes en hiver sur le magnifique plateau du Revard. Catamaran, planche à voile sur le plus grand lac naturel de France. Le Château des Ducs de Savoie, l’Abbaye de Hautecombe, les rues piétonnes de Chambéry, capitale de la Savoie, le casino Grand Cercle et les Thermes antiques d’Aix-les-Bains… les environs du Cervolan regorgent de témoignages du riche passé de la Savoie. Au présent, Chambéry et Aix-les-Bains vous proposent un très beau calendrier de grands événements ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Choice Hotels, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Hotel Le Cervolan Chambery - Voglans en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Cervolan Voglans
Quality Hotel Le Cervolan Chambery - Voglans Savoie