Contrôle des avis
Avis écrit le 14 juin 2012

Je voudrais donner un bon point au service de réception que nous avons trouver très pro
Très bonne restauration service sympas
Nous conseillions Pour vos séjour vacance ou travaille même Picine saunas tout se qui faut Pour passer un bon séjour
Pour le petit déjeuner un bon choix de viennoiserie et un frigot ou long trouve des yaourt de la région
Merci aussi à ce site que nous consultons régulièrement

• Séjour en : juin 2012
Avis écrit le 30 août 2011

Très bon hôtel d'accès facile, avec chambres spacieuses et climatisées. Restaurant gastronomique avec salle intérieure et extérieure, malheureusement fermé le dimanche soir. Hôtel situé près de l'aérodrome, mais traffic très restraint. A deux pas du lac du Bourget, et à égale distance de Chambéry et d'Aix les Bains.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis écrit le 26 août 2011

Pour notre par nous avons passer une journée très sympas dans cette hôtel charmant avec piscine
Le repas qui nous a était présenter était de bonne qualité
Petit déjeuner un peut cher mes tout de fois de bonne qualité
Le personnelle de réseption très bien aussi

Perso je recomande cette hôtel

• Séjour en : août 2011
Avis écrit le 22 août 2011

Contrairement à divers avis lus sur cet hôtel, pas de souci de vétusté ou de propreté. C'est même mieux que certains hôtels 4 étoiles où nous avons séjourné.

Nous cherchions un hotel calme et disposant d'une piscine pour nous reposer deux jours. Le but a été atteint.

Le petit-déjeuner buffet est très complet mais en même temps, au vu du prix, c'est la moindre des choses. L'hotel est calme, les chambres sont spacieuses et plutôt bien équipées.

Quelques aspects moins positifs :

- La piscine pourrait être plus propre (quelques saletés dans le fond + des guêpes mortes qui nagent)
- La clim n'est pas réglable en température et peut incommoder certaines personnes.
- l'hotel n'est pas mis en valeur lors de l’arrivée, on a l'impression d'entrer par l'entrée de service.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis écrit le 14 août 2011

Il était une fois un hotel ou cendrillon la femme de chambre devait etre en vacances aussi !!!quelle fut notre surprise lorsque l'on s'apercu que notre chambre était deja loué a un couple de petites araignées sympa mais un peu piquantes quand meme;quand a la salle de bain avec baignoire pour vraiment y etre confortable vous devez mesurer moins de 1 metre quand aux toilettes je ne prefere pas en parler,pas de clim pas de minibar qui devaient normalement etre présent dans chaque chambre!!!!!l'acceuil maintenant: bonnet et gant de rigueur a votre arrivée tellement l'air est glacial quand au départ quand vous faites le bilan ils vous répondent qu'ils savent mais pas d'excuses pour autant!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple