“Escapade en famille” 4 5 étoiles

N° 1 sur 2 Hôtels à Voglans
Correncon-en-Vercors, France
“Escapade en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Hotel réservé au pied levé pour 2 jours détente avec mon mari et notre fils de 3 ans. On n'est vraiment pas déçu. L'accueil a notre arrivée le soir était très souriant, la chambre climatisée, et heureusement car dehors il faisait très chaud. Chambre très correcte, avec petit plus, un frigo ( pour mettre le lait du bibi au frais par exemple), une bouilloire avec tasses, thé et café. Le petit déjeuner sur la terrasse avec comme vue, parc et arbres était aussi agréable. Des viennoiseries, du pain,beurre, confiture, miel, nucellaire, des œufs, du jambon blanc, du fromage du coin, des yaourts du coin aussi, du gâteau maison... Ensuite direction la tonnelle, puis une tête dans la piscine ( qui est fermée tout le tour, donc bien niveau sécurité quand on a un petit de 3 ans). Enfin repas du midi au resto de l hôtel, avec des serveurs et serveuses souriants et une cuisine simple ( rôti de veau et écrasé de pomme de terre par exemple) mais raffiné et excellent. Bref, j avais cet hôtel se faire pas mal critiqué mais je suis agréablement surprise. Des que nous le pourrons, nous reviendrons.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Charnoz-sur-Ain, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Nous avions réservé cet hôtel entre amis pour profiter du festival Musilac. Alors d'abord l'hôtel est très bien placé, très proche du centre d'aix et du lac. Les chambres sont très propre et confortable.
La piscine entourée de son grand parc en font un endroit de calme et de repos.
Le petit déjeuner est bien mais pas donné.
Je le conseil que ce soit pour une nuit en couple (prévu d'y retourner avec ma chérie bientôt) ou avec ses potes pour profiter de la région et s'y reposer.

Le petit plus: le grand jacuzzi idéal pour se relaxer dans le jardin.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Noumea, Nouvelle-Calédonie
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012 par mobile

La chambre est spacieuse, propre et neuve. Le lit est bon, on a très bien dormi, dans le calme. L'accueil est chaleureux, le personnel est disponible, sympathique et accueillant. Le restaurant est très bon, le petit déjeuner est copieux, malheureusement en semaine il n'est plus servi après 9h30. Nous avons été contents de notre séjour, le rapport qualité prix est très bon. Nous conseillons cette étape.

Séjour du juin 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2012

Je voudrais donner un bon point au service de réception que nous avons trouver très pro
Très bonne restauration service sympas
Nous conseillions Pour vos séjour vacance ou travaille même Picine saunas tout se qui faut Pour passer un bon séjour
Pour le petit déjeuner un bon choix de viennoiserie et un frigot ou long trouve des yaourt de la région
Merci aussi à ce site que nous consultons régulièrement

• Séjour du juin 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Très bon hôtel d'accès facile, avec chambres spacieuses et climatisées. Restaurant gastronomique avec salle intérieure et extérieure, malheureusement fermé le dimanche soir. Hôtel situé près de l'aérodrome, mais traffic très restraint. A deux pas du lac du Bourget, et à égale distance de Chambéry et d'Aix les Bains.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Pour notre par nous avons passer une journée très sympas dans cette hôtel charmant avec piscine
Le repas qui nous a était présenter était de bonne qualité
Petit déjeuner un peut cher mes tout de fois de bonne qualité
Le personnelle de réseption très bien aussi

Perso je recomande cette hôtel

• Séjour du août 2011
Chatenay-Malabry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Contrairement à divers avis lus sur cet hôtel, pas de souci de vétusté ou de propreté. C'est même mieux que certains hôtels 4 étoiles où nous avons séjourné.

Nous cherchions un hotel calme et disposant d'une piscine pour nous reposer deux jours. Le but a été atteint.

Le petit-déjeuner buffet est très complet mais en même temps, au vu du prix, c'est la moindre des choses. L'hotel est calme, les chambres sont spacieuses et plutôt bien équipées.

Quelques aspects moins positifs :

- La piscine pourrait être plus propre (quelques saletés dans le fond + des guêpes mortes qui nagent)
- La clim n'est pas réglable en température et peut incommoder certaines personnes.
- l'hotel n'est pas mis en valeur lors de l’arrivée, on a l'impression d'entrer par l'entrée de service.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Voglans ou ses environs
Hotel Le Clos du Lac
Golden Tulip Aix Les Bains
Golden Tulip Aix Les Bains
N° 1 sur 37 à Aix-les-Bains
Auberge Saint Simond - Hotel - Aix-les-Bains
Auberge Saint Simond - Hotel - A...
N° 3 sur 37 à Aix-les-Bains
Savoy Hotel
Savoy Hotel
N° 2 sur 3 à Le Bourget-du-Lac
Hôtel des Princes
Hôtel des Princes
N° 2 sur 24 à Chambéry

Vous connaissez Quality Hotel Le Cervolan Chambery - Voglans ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quality Hotel Le Cervolan Chambery - Voglans

Établissement : Quality Hotel Le Cervolan Chambery - Voglans
Adresse: Route de l'aéroport, 73420 Voglans, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Voglans
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Voglans
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Quality Hotel Le Cervolan Chambery - Voglans 3*
Le Cervolan est situé entre Chambéry et Aix-les-Bains, dans un environnement exceptionnel entre lac et montagnes. Air pur, points de vue enchanteurs, diversité des paysages, monuments historiques, tout concourt à créer un séjour riche en sensations et découvertes. La richesse et la variété des paysages favorisent la pratique de nombreuses activités sportives et de loisirs : randonnée, VTT, équitation, parapente, ski de fond ou raquettes en hiver sur le magnifique plateau du Revard. Catamaran, planche à voile sur le plus grand lac naturel de France. Le Château des Ducs de Savoie, l’Abbaye de Hautecombe, les rues piétonnes de Chambéry, capitale de la Savoie, le casino Grand Cercle et les Thermes antiques d’Aix-les-Bains… les environs du Cervolan regorgent de témoignages du riche passé de la Savoie. Au présent, Chambéry et Aix-les-Bains vous proposent un très beau calendrier de grands événements ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Ebookers, Expedia, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Hotel Le Cervolan Chambery - Voglans en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Cervolan Voglans
Quality Hotel Le Cervolan Chambery - Voglans Savoie