Contrôle des avis
Avis écrit le 26 juillet 2012

Hotel réservé au pied levé pour 2 jours détente avec mon mari et notre fils de 3 ans. On n'est vraiment pas déçu. L'accueil a notre arrivée le soir était très souriant, la chambre climatisée, et heureusement car dehors il faisait très chaud. Chambre très correcte, avec petit plus, un frigo ( pour mettre le lait du bibi au frais par exemple), une bouilloire avec tasses, thé et café. Le petit déjeuner sur la terrasse avec comme vue, parc et arbres était aussi agréable. Des viennoiseries, du pain,beurre, confiture, miel, nucellaire, des œufs, du jambon blanc, du fromage du coin, des yaourts du coin aussi, du gâteau maison... Ensuite direction la tonnelle, puis une tête dans la piscine ( qui est fermée tout le tour, donc bien niveau sécurité quand on a un petit de 3 ans). Enfin repas du midi au resto de l hôtel, avec des serveurs et serveuses souriants et une cuisine simple ( rôti de veau et écrasé de pomme de terre par exemple) mais raffiné et excellent. Bref, j avais cet hôtel se faire pas mal critiqué mais je suis agréablement surprise. Des que nous le pourrons, nous reviendrons.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis écrit le 17 juillet 2012

Nous avions réservé cet hôtel entre amis pour profiter du festival Musilac. Alors d'abord l'hôtel est très bien placé, très proche du centre d'aix et du lac. Les chambres sont très propre et confortable.
La piscine entourée de son grand parc en font un endroit de calme et de repos.
Le petit déjeuner est bien mais pas donné.
Je le conseil que ce soit pour une nuit en couple (prévu d'y retourner avec ma chérie bientôt) ou avec ses potes pour profiter de la région et s'y reposer.

Le petit plus: le grand jacuzzi idéal pour se relaxer dans le jardin.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 15 juin 2012

La chambre est spacieuse, propre et neuve. Le lit est bon, on a très bien dormi, dans le calme. L'accueil est chaleureux, le personnel est disponible, sympathique et accueillant. Le restaurant est très bon, le petit déjeuner est copieux, malheureusement en semaine il n'est plus servi après 9h30. Nous avons été contents de notre séjour, le rapport qualité prix est très bon. Nous conseillons cette étape.

Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis écrit le 14 juin 2012

Je voudrais donner un bon point au service de réception que nous avons trouver très pro
Très bonne restauration service sympas
Nous conseillions Pour vos séjour vacance ou travaille même Picine saunas tout se qui faut Pour passer un bon séjour
Pour le petit déjeuner un bon choix de viennoiserie et un frigot ou long trouve des yaourt de la région
Merci aussi à ce site que nous consultons régulièrement

• Séjour en : juin 2012
Avis écrit le 30 août 2011

Très bon hôtel d'accès facile, avec chambres spacieuses et climatisées. Restaurant gastronomique avec salle intérieure et extérieure, malheureusement fermé le dimanche soir. Hôtel situé près de l'aérodrome, mais traffic très restraint. A deux pas du lac du Bourget, et à égale distance de Chambéry et d'Aix les Bains.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille