Avis publié : 27 septembre 2012

Très bel hôtel à 1 km du lac du Bourget
Accueil chaleureux et grand parking
Chambre spacieuse et très bien équipée ( frigo coin cuisine clim...)
Literie confortable et grande salle de bain avec baignoire
Très bon restaurant (dz) mais un peu onéreux
À l'extérieur belle terrasse et piscine
Petit déj copieux et de bonne qualité
Bref hôtel à recommander

Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 août 2012

Accueil chaleureux, belle et spacieuse chambre donnant sur un parc (avec jeux de lumière la nuit) mini frigo, climatisation, télé et wifi. restaurant extra, je conseille le risotto aux morilles il est à tombé et le dessert aux chocolats sublime. petit déjeuner copieu avec large choix (oeufs, confiture, yaourts, viénoiseries, café, jus de fruits...) piscine avec transats, jacuzzi. Personnel qui conseille pour les activités exterieurs. Très proche du lac du Bourget. Proche de la route et de l'aéroport mais c'est très calme. nous avons passé un excellent week-end

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2012

Hotel réservé au pied levé pour 2 jours détente avec mon mari et notre fils de 3 ans. On n'est vraiment pas déçu. L'accueil a notre arrivée le soir était très souriant, la chambre climatisée, et heureusement car dehors il faisait très chaud. Chambre très correcte, avec petit plus, un frigo ( pour mettre le lait du bibi au frais par exemple), une bouilloire avec tasses, thé et café. Le petit déjeuner sur la terrasse avec comme vue, parc et arbres était aussi agréable. Des viennoiseries, du pain,beurre, confiture, miel, nucellaire, des œufs, du jambon blanc, du fromage du coin, des yaourts du coin aussi, du gâteau maison... Ensuite direction la tonnelle, puis une tête dans la piscine ( qui est fermée tout le tour, donc bien niveau sécurité quand on a un petit de 3 ans). Enfin repas du midi au resto de l hôtel, avec des serveurs et serveuses souriants et une cuisine simple ( rôti de veau et écrasé de pomme de terre par exemple) mais raffiné et excellent. Bref, j avais cet hôtel se faire pas mal critiqué mais je suis agréablement surprise. Des que nous le pourrons, nous reviendrons.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juillet 2012

Nous avions réservé cet hôtel entre amis pour profiter du festival Musilac. Alors d'abord l'hôtel est très bien placé, très proche du centre d'aix et du lac. Les chambres sont très propre et confortable.
La piscine entourée de son grand parc en font un endroit de calme et de repos.
Le petit déjeuner est bien mais pas donné.
Je le conseil que ce soit pour une nuit en couple (prévu d'y retourner avec ma chérie bientôt) ou avec ses potes pour profiter de la région et s'y reposer.

Le petit plus: le grand jacuzzi idéal pour se relaxer dans le jardin.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 juin 2012

La chambre est spacieuse, propre et neuve. Le lit est bon, on a très bien dormi, dans le calme. L'accueil est chaleureux, le personnel est disponible, sympathique et accueillant. Le restaurant est très bon, le petit déjeuner est copieux, malheureusement en semaine il n'est plus servi après 9h30. Nous avons été contents de notre séjour, le rapport qualité prix est très bon. Nous conseillons cette étape.

Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille