Quick Palace Voglans(Voglans)(Bonne affaire !)
53 $US
75 $US
67 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel Alain et Martine(Viviers-du-Lac)
84 $US
82 $US
Anais Hotel(Viviers-du-Lac)
97 $US
84 $US
  • Restaurant
Fasthotel Chambery(La Motte Servolex)
61 $US
Hotels.com
164 $US
71 $US
67 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 78 $US/nuit de cet hôtel.

Savoy Hotel(Le Bourget-du-Lac)
99 $US
Avis publié : 14 octobre 2012 par mobile

Nous y sommes aller dans le cadre d'une smart box. La chambre est spatieuse et moderne. Le repas du soir était très bien, au coin de la cheminée, avec un menu de qualité. Le petit déjeuner très copieux et diversifié. Le personnel est agréable.
Je recommande vivement cet hôtel!
Ce fut un séjour fort agréable.

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 27 septembre 2012

Très bel hôtel à 1 km du lac du Bourget
Accueil chaleureux et grand parking
Chambre spacieuse et très bien équipée ( frigo coin cuisine clim...)
Literie confortable et grande salle de bain avec baignoire
Très bon restaurant (dz) mais un peu onéreux
À l'extérieur belle terrasse et piscine
Petit déj copieux et de bonne qualité
Bref hôtel à recommander

Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 août 2012

Accueil chaleureux, belle et spacieuse chambre donnant sur un parc (avec jeux de lumière la nuit) mini frigo, climatisation, télé et wifi. restaurant extra, je conseille le risotto aux morilles il est à tombé et le dessert aux chocolats sublime. petit déjeuner copieu avec large choix (oeufs, confiture, yaourts, viénoiseries, café, jus de fruits...) piscine avec transats, jacuzzi. Personnel qui conseille pour les activités exterieurs. Très proche du lac du Bourget. Proche de la route et de l'aéroport mais c'est très calme. nous avons passé un excellent week-end

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2012

Hotel réservé au pied levé pour 2 jours détente avec mon mari et notre fils de 3 ans. On n'est vraiment pas déçu. L'accueil a notre arrivée le soir était très souriant, la chambre climatisée, et heureusement car dehors il faisait très chaud. Chambre très correcte, avec petit plus, un frigo ( pour mettre le lait du bibi au frais par exemple), une bouilloire avec tasses, thé et café. Le petit déjeuner sur la terrasse avec comme vue, parc et arbres était aussi agréable. Des viennoiseries, du pain,beurre, confiture, miel, nucellaire, des œufs, du jambon blanc, du fromage du coin, des yaourts du coin aussi, du gâteau maison... Ensuite direction la tonnelle, puis une tête dans la piscine ( qui est fermée tout le tour, donc bien niveau sécurité quand on a un petit de 3 ans). Enfin repas du midi au resto de l hôtel, avec des serveurs et serveuses souriants et une cuisine simple ( rôti de veau et écrasé de pomme de terre par exemple) mais raffiné et excellent. Bref, j avais cet hôtel se faire pas mal critiqué mais je suis agréablement surprise. Des que nous le pourrons, nous reviendrons.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juillet 2012

Nous avions réservé cet hôtel entre amis pour profiter du festival Musilac. Alors d'abord l'hôtel est très bien placé, très proche du centre d'aix et du lac. Les chambres sont très propre et confortable.
La piscine entourée de son grand parc en font un endroit de calme et de repos.
Le petit déjeuner est bien mais pas donné.
Je le conseil que ce soit pour une nuit en couple (prévu d'y retourner avec ma chérie bientôt) ou avec ses potes pour profiter de la région et s'y reposer.

Le petit plus: le grand jacuzzi idéal pour se relaxer dans le jardin.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis