Contrôle des avis
Avis écrit le 24 février 2013

Nous avons séjournes dans cet hôtel la veille d'une arrivée en station de ski, d'habitude nous étions plutôt du côté de Moutiers, mais là ce fût une excellente étape, hôtel silencieux, très bel décoration, accueil agréable, et en plus très bonne table pour le soir!!!!
Chambre super agréable, déco Kartell, dans les tons actuels, rien à dire, bien au contraire, je vous le recommande vivement, en plus nous étions 3 dans la chambre , un très grand lit , et pour notre fille un petit coin avec un lit très agréable, nous reviendrons !..

Date du séjour : février 2013
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 3 janvier 2013

nous avons passé le réveillon du jour de l'an 2012/2013 dans cet hotel, très grande chambre spacieuse vue sur parc, avec un très grand lit (180) décoration moderne ecran plat, mini bar, grande salle de bain avec grande baignoire. tout très propre rien à redire nous n'avons diné que le soir du reveillon mais nous avons eu un très bon repas.
endroit ou nous reviendrons sans hésiter.
je le recommande

Date du séjour : décembre 2012
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 14 octobre 2012 par mobile

Nous y sommes aller dans le cadre d'une smart box. La chambre est spatieuse et moderne. Le repas du soir était très bien, au coin de la cheminée, avec un menu de qualité. Le petit déjeuner très copieux et diversifié. Le personnel est agréable.
Je recommande vivement cet hôtel!
Ce fut un séjour fort agréable.

Date du séjour : octobre 2012
Avis écrit le 27 septembre 2012

Très bel hôtel à 1 km du lac du Bourget
Accueil chaleureux et grand parking
Chambre spacieuse et très bien équipée ( frigo coin cuisine clim...)
Literie confortable et grande salle de bain avec baignoire
Très bon restaurant (dz) mais un peu onéreux
À l'extérieur belle terrasse et piscine
Petit déj copieux et de bonne qualité
Bref hôtel à recommander

Date du séjour : septembre 2012
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 15 août 2012

Accueil chaleureux, belle et spacieuse chambre donnant sur un parc (avec jeux de lumière la nuit) mini frigo, climatisation, télé et wifi. restaurant extra, je conseille le risotto aux morilles il est à tombé et le dessert aux chocolats sublime. petit déjeuner copieu avec large choix (oeufs, confiture, yaourts, viénoiseries, café, jus de fruits...) piscine avec transats, jacuzzi. Personnel qui conseille pour les activités exterieurs. Très proche du lac du Bourget. Proche de la route et de l'aéroport mais c'est très calme. nous avons passé un excellent week-end

Date du séjour : août 2012
  • Type de voyage : A voyagé en couple