Quick Palace Voglans(Voglans)(Bonne affaire !)
51 $US
  • Restaurant
les Irisynes(Viviers-du-Lac)
111 $US
  • Parking gratuit
Fasthotel Chambery(La Motte Servolex)
60 $US
Savoy Hotel(Le Bourget-du-Lac)
99 $US
97 $US
  • Parking gratuit
Brit Hotel Chambery(Chambéry)(Bonne affaire !)
65 $US
57 $US
Faites des économies ! 29 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 29 % moins cher que le tarif moyen de 80 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 24 février 2013

Nous avons séjournes dans cet hôtel la veille d'une arrivée en station de ski, d'habitude nous étions plutôt du côté de Moutiers, mais là ce fût une excellente étape, hôtel silencieux, très bel décoration, accueil agréable, et en plus très bonne table pour le soir!!!!
Chambre super agréable, déco Kartell, dans les tons actuels, rien à dire, bien au contraire, je vous le recommande vivement, en plus nous étions 3 dans la chambre , un très grand lit , et pour notre fille un petit coin avec un lit très agréable, nous reviendrons !..

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 janvier 2013

nous avons passé le réveillon du jour de l'an 2012/2013 dans cet hotel, très grande chambre spacieuse vue sur parc, avec un très grand lit (180) décoration moderne ecran plat, mini bar, grande salle de bain avec grande baignoire. tout très propre rien à redire nous n'avons diné que le soir du reveillon mais nous avons eu un très bon repas.
endroit ou nous reviendrons sans hésiter.
je le recommande

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 octobre 2012 par mobile

Nous y sommes aller dans le cadre d'une smart box. La chambre est spatieuse et moderne. Le repas du soir était très bien, au coin de la cheminée, avec un menu de qualité. Le petit déjeuner très copieux et diversifié. Le personnel est agréable.
Je recommande vivement cet hôtel!
Ce fut un séjour fort agréable.

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 27 septembre 2012

Très bel hôtel à 1 km du lac du Bourget
Accueil chaleureux et grand parking
Chambre spacieuse et très bien équipée ( frigo coin cuisine clim...)
Literie confortable et grande salle de bain avec baignoire
Très bon restaurant (dz) mais un peu onéreux
À l'extérieur belle terrasse et piscine
Petit déj copieux et de bonne qualité
Bref hôtel à recommander

Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 août 2012

Accueil chaleureux, belle et spacieuse chambre donnant sur un parc (avec jeux de lumière la nuit) mini frigo, climatisation, télé et wifi. restaurant extra, je conseille le risotto aux morilles il est à tombé et le dessert aux chocolats sublime. petit déjeuner copieu avec large choix (oeufs, confiture, yaourts, viénoiseries, café, jus de fruits...) piscine avec transats, jacuzzi. Personnel qui conseille pour les activités exterieurs. Très proche du lac du Bourget. Proche de la route et de l'aéroport mais c'est très calme. nous avons passé un excellent week-end

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple